Chapitre 13

38 1 0
                                    

Bien le Bonjour !  Comme vous avez pu le voir, je ne suis plus vraiment sur cette plateforme. Je viens quand même publier la suite, mais si vous la voulez plus régulièrement, venait donc faire un tour sur une autre plateforme de publication, j'ai nommé Fanfiction.net !!

Et bien voilé, je vous laisse à la Lecture :) !! Bonne journée :* !!

POV Mia

Ou pas... Ce n'était qu'une hypothèse, mais il pouvait se passer tellement de chose entre la prison et Woodbury, que même avant d'y arriver et de commencer la partie "délivrer Maggie et Glenn", leur rang pouvait déjà se voir amputer de quelques membres. Ils n'étaient partie qu'à 4, alors quelques pouvait très vite se résumer à tous... J'étais rongée par cette angoisse permanente et navrée de ne m'inquiéter que pour lui au détriment des autres, mais je n'y pouvais rien. Des 3 personnes, l'une était fraîchement débarquée, blessée et totalement inconnue. Une autre m'était hostile et légèrement dérangé niveau mental en ce moment. Et pour la dernière... et bien... j'avais à peine côtoyé Oscar, ne lui prêtant aucune attention particulière. Et même s'il n'en restait pas moins celui qui était le plus à même de venir en aide à Daryl, cela ne fit en aucun cas reculer ma peur. J'étais irascible et en train de devenir folle à ne pas pouvoir bouger, toujours coincée entre les bras de Dane. Je n'arrivais pas à me rendormir et ma nervosité n'aidant pas, j'eu du mal à m'extirper de son giron sans faire de bruit. Malgré quelques grognements de mécontentement, je réussis à me scanner au bas du lit sans trop de dégâts et passa une bonne partie de la nuit à errer ci et là dans la petite pièce qu'était ma chambre. Dane dormi comme un bienheureux et cela n'arrangea rien à mon humeur qui devenait de plus en plus massacrante. Après un énième soupir, je me décidai à sortir de la prison et choisis le toit comme vigie pour guetter leur retour. Je m'installais exactement au même endroit ou nous avions passé la soirée ensemble et tenta de me résonner au maximum. Ils étaient partis en fin d'après-midi, et selon les indications de la femme au dreadlocks quant à la distance nous séparant de la ville, ils ne devraient plus tarder. Je devrais bientôt apercevoir les phares de la voiture percer l'obscurité et dissiper mon angoisse. Je pouvais bien leur accorder jusqu'à l'aube, en cas de petits pépins avec les rôdeurs, mais pas en ce qui concernait l'intrusion dans Woodbury. Cette femme nous avait assuré connaitre un passage à l'abri des regards. Cette partie-là du plan semblait maîtrisée et avait plutôt intérêt de fonctionner si elle ne voulait pas que je lui tombe dessus, elle aussi. Je ne savais pas ce qu'elle valait au Katana, mais c'était le cadet de mes soucis. Rassurée d'y voir un peu plus clair dans les différentes marche à suivre selon les cas, il n'y en avait pas trente-six mille en même temps, c'était du quitte ou double, je finis par soupirer calmement, extrayant le maximum d'ondes négatives par la même.

Cela fonctionna, et un petit sourire naquit sur mes lèvres avant de s'envoler tout aussi vite lorsque mes yeux virent enfin la forêt qui me faisait face. Jusque-là, prise dans mes réflexions, j'avais regardé sans vraiment le faire, les bois qui me faisaient face. Mais maintenant que j'en avais finis, l'horizon qui m'était apparu comme serein ce fameux soir, me renvoyait tout un tas d'ombres mouvantes et menaçantes, faisant affluer les pires scénarios possibles et inimaginables. Je voulais plus que tout pivoter la tête et le voir assis à mes côtés sur cette balustrade, buvant ce foutu whiskey dégelasse et jurant contre moi et mes idées saugrenues. Au lieu de m'aider à me maîtriser, ma respiration traîtresse ne fit que s'accélérer, diffusant par vagues son poison. Dane, Tony, Lily... Ils avaient tous raison. Je tournais au dramatique une situation qui aurait pu être bien plus simple. J'aurais dû me lancer quand l'occasion s'était présentée... La recréer même s'il le fallait, mais ne plus regarder en arrière et me trouver des excuses valables pour ne pas céder à mes instincts primaires. Il ne s'agissait que d'attirance après tout, et malgré la débilité de réflexion de Lily, je pris le temps de la reconsidérer et elle prit autre dimension : A situation particulières, mesures particulières. Et s'il s'agissait de plus et bien tant pis, je pourrais toujours avisé à ce moment-là. Ma dernière pensée me figea complètement. Plus ? Plus comme quoi ? J'écarquillais les yeux lorsque la réponse s'inscrit en toute lettre à l'intérieur de ma tête. Plus comme... des... Je lâchais un soupir, me raccrochant à ce que je venais de conclure et garda pour plus tard cet autre sujet qui était encore plus épineux que le premier. Le temps passa et aucune lueur ne vint soulager ma peur. Ce fut une des plus longue nuit de toute ma vie...

TWD : Vacances SurprisesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant