Chapitre 5

21 0 0
                                    

Il y avait deux hommes qui fouillaient l'arrière du camion. Celui à l'extérieur réceptionnait ce que l'autre lui envoyer. Il y avait de tout et il faisait un tri. Nous n'avions qu'à attendre qu'ils partent et nous pourrions filer. Nous étions bien à 50 mètres d'eux, dissimulé par l'arbre derrière lequel Daryl m'avait entraîné. Ils ne nous restaient qu'à attendre. Mais aussi proche de lui, l'attente se faisait plutôt longue. Il se tenait derrière moi et son souffle frapper ma nuque à intervalle régulier. Je n'y comprenais rien. Je n'en avais même pas parlé à Lee, elle se serait précipité sur lui et aurait tout fait pour nous mettre ensemble à la manière d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Elle l'aurait surement répété à Liam et lui, au contraire, se serait empressé de tout gâcher. Cela aurait foutu une sacré merde à peine 4 jours après notre arrivée. J'essayais de rester concentré sur les deux hommes, mais mon imagination prit le dessus.

Il rapprocherait son corps du mien et je pourrais sentir sa chaleur m'atteindre sans même qu'il me touche. En dégageant ma nuque, il finirait d'anéantir les quelques centimètres qui nous séparait encore. Sa main glisserait de mon cou à ma main en passant par mon épaule. Une caresse aussi douce que dévastatrice pour mon pauvre cœur. Et toutes ses promesses murmuraient au creux de mon oreille entrecoupaient de baisers faisant frissonner ma peau d'anticipation. Sa main abandonnerait la mienne pour passer sur ma cuisse et la saisir au détour d'un gémissement. Je n'aurais qu'à me retourner et elle viendrait rejoindre ma gorge et irait bien vite dessiner la courbe de mon sein. Il collerait durement son corps au mien, nous plaquant contre l'arbre qui nous dissimulait. Son évidente envie de moi me ferait gémir de bonheur lorsqu'elle entrerait en contact avec le point le plus chaud de mon corps. Mais ce gémissement serait bien vite étouffé lorsque ses lèvres entreraient en collision avec les miennes, détruisant les dernières barrières que je m'évertuais à garder.

-"Ils ont bientôt finis" murmura-t-il, coupant court à toutes mes élucubrations.

Le retour à la réalité fut brutal, d'autant que toute cette scène restait imprimée sur mes rétines. Par réflexe, je serrai les cuisses pour essayer d'atténuer la chaleur qui grossissait dans mon bas ventre. C'était un besoin primal et je pourrais bien l'assouvir autrement. Quelque chose en lui stimulait la partie désinhibé de mon cerveau et je devais très rapidement trouver un moyen d'y palier sinon cette situation allait finir par me rendre folle et adultérine.

Je me remis à les observer mettre dans leur sacs, les denrées et divers objets qu'ils avaient sélectionné quand un sac en particulier attira mon attention. Un sac rouge, tout ce qu'il y a de plus banal, à l'exception d'une chose : Il contenait tout notre stock de médicaments. Lily devait le prendre... Il fallait que je le récupère, mais comment les convaincre de me le laisser ? Daryl du sentir mon agitation.

-"Qu'est qui se passe ?"

-"Il nous faut ce sac."

-"Pourquoi ?"

-"Il est plein de médocs."

-"Ils ne nous le donneront pas."

-"Je sais. Reste ici" Il se saisit de mon bras.

-"Non ! Tant pis pour les médocs, on en trouvera d'autres. Ils ont laissé bien assez de choses comme ça." Je me dégageai de sa prise

-"Il nous les faut !"

-"Pourquoi ?" C'était ridicule. Si je lui disais, il allait me prendre pour une folle et c'est ce que j'étais pour réagir de cette façon. Mais c'était plus fort que moi.

-"Si tu m'aides à les récupérer je te le dirais."

-"Je ne vais pas crever pour un sac de médocs surement périmé juste parce que tu me promets une explication dont je me fous royalement. Tu restes là, un point c'est tout !" me balança-t-il en rattrapant mon bras pour me coller à lui.

TWD : Vacances SurprisesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant