Idiot jusqu'à la fin

3.5K 191 6
                                    

Aujourd'hui j'allais me marier avec l'autre chose qui me sert de fiancé. Je l'adore voilà pourquoi je l'agace toujours. J'ai fait à croire à Harry que j'allais arriver en jeans et en chandail. Il était tellement en colère, mais il a dit que c'était ma décision. Bien sûr je me foutais de lui, j'avais acheté une robe de princesse avec un corset en perle. Louis m'avait aidée à l'enfiler. Je l'appelle toujours mon naine de jardin si vous vous demandez, mais à chaque fois il m'appelle girafe. Donc j'ai commencé a l'appeler Lou de temps en temps. Shawn est en prison jusqu'à son procès dans trois mois. Il a plaidé non coupable. Il va rester dans la merde toute sa vie il faut croire. Ça me faisait de la peine quand même de l'avoir perdu. J'étais proche de lui et maintenant il n'est plus là... mais bon j'ai les autres amis d'Harry pour son plus grand malheur. Il fait toujours des menaces aux garçons lorsqu'on sort en boite sans Harry parce qu'il a trop de choses à faire. Ce qui veut dire s'entrainer et s'occuper du chien. C'est Grant qui va remonter l'allée avec moi. On est comme les deux doigts de la main. Ce garçon est un amour. Je l'aide avec sa copine pour pas qu'il fasse de merde. De toute façon, il sait que je vais l'égorger s'il fait mal à Emy.

L'heure a sonné. Grant me tend son bras et me donne un sourire réconfortant. Je prends son bras et le serre fort. Je peux pas y croire. Je vais retrouver mon homme de l'autre côté de cette porte. Je ferme les yeux et prends une grande respiration. C'est parti. On rentre et le monde nous regarde. On est pas très nombreux et c'est mieux comme ça. Je le regardais, il était le plus bel homme de toute la Terre. Ses yeux c'était agrandis lorsqu'il m'a vu dans ma robe et a sourit au ciel. Je suis sûr qu'il a parlé à sa mère et sa soeur qui regardait tout d'en haut. J'arrive au bout de l'allée avec un énorme sourire et le regarde. Je ne peux pas décrocher mon regarde du sien. Il n'y a que lui.

C'était rendu l'échange des alliances, comme la norme le veut, l'homme commence. Harry met sa main dans sa poche et son regard change de heureux à inquièt. Oh non Harry dis moi pas ça... il fouille dans son autre poche et me fait son sourire de gamin.

"Harry c'est sûr que tu niaises." Dis-je en riant.

"Hum non, je l'ai oubliée dans la chambre où je me suis préparé. J'étais sûr que je l'avais." Dit-il en passant sa main dans ses cheveux.

Je fais signe au chien d'aller chercher la bague. Je savais que les cours de dressage allaient être utilent. Surtout avec Harry. Il est vraiment idiot c'est pas possible. On entend le chien aboyer et on lui ouvre la porte. Bon il a eu son petit moment de gloire. Je ris et le remercie avant de tendre la boite en velour à Harry.

"Je t'aime Lay." Dit-il en mettant la bague.

"Je t'aime aussi même si t'es l'homme le plus perdu sur la Terre. Disons que c'est à cause de tes combats." Je ris et lui enfile sa bague.

Il me regarde en haussant les sourcils et m'embrasse après le signal du prêtre. Oh oui, maintenant c'est Layana Styles.

On était entrain de danser. J'avais la tête dans son cou et y laissais quelques baissés pour le faire frissonner un peu. Il est tout délicat avec moi, lorsqu'il me fait tourner, lorsqu'il m'embrasse, lorsqu'il me sourit... je l'adore. Il n'arrêtait pas de me dire à quel point il avait hâte de retirer ma robe. Vous voyez comme il est. Bien sûr je le taquinais en disant qu'il allait oublier.

On était dans l'avion pour notre lune de miel. On va à Hawaï. Harry a toujours voulu y aller et moi je m'en foutais en autant qu'on sorte de l'Europe.

"Tu sais que je suis l'homme le plus chanceux?" Dit-il en m'embrassant.

"Je sais, il n'y a pas grand monde qui accepterait que son marie oublie la bague de marriage dans sa chambre." Dis-je en riant.

"Tu me lâcheras jamais avec ça?" Dit-il en riant.

"Je crois pas non."

Il m'embrasse encore une fois.

On arrive à notre hôtel, bien sûr Harry ne voulait pas profiter du soleil, mais bien profiter de la chambre en cette première journée de noce.

On était couché dans le lit et j'avais la tête sur son torse et traçais des cercles .

"Haz tu te rappelles que je t'avais dis que t'aurais ton cadeau de mariage quand on serait ici?"

"Oui,  j'imagine que c'est toi dans mon lit nue?" Dit-il en souriant et en embrassant ma clavicule.

"En quelque sorte..."

"Qu'est-ce que en quelque sorte signifie?"

"Je suis enceinte Haz." Dis-je relevant la tête.

"Dis moi que c'est pas une blague que tu me fais. Lay je te jure que si c'est une blague elle est pas drôle."

"Je te jure Harry." Dis-je en riant.

"Oh mon dieu." Il me serre dans ses bras et m'embrasse. Je savais qu'il serait heureux. Bon disons que je vais être la femme la plus heureuse.

knockoutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant