Soirée mouvementée

4.3K 236 1
                                    

Ça fait trois mois que Harry et moi on est séparé. J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois, mais à chaque fois il refuse mon appel. J'ai juste abandonné l'idée de le recontacter, si lui et moi c'est vraiment du sérieux et qu'il a de vrais sentiments, il va faire le premier pas. J'ai assez essayé pour lui. Il ne veut même pas qu'on parle une dernière fois, il est déjà passé à autre chose et bien, ce n'est pas mon problème. Non, en réalité ça me fait vraiment chier. Durant ces trois mois, je me suis rapprochée de Shawn, il est tellement adorable ce petit garçon. Bon, petit n'est peut-être pas le bon terme, mais on va faire avec.

On sort souvent dans les bars, on agit comme des adolescents de seize ans en faisant plein de conneries. Parfois, je dois m'occuper de lui le lendemain d'une buverie et des fois il doit me tenir les cheveux parce que j'ai trop abusé de l'alcool. Lorsqu'on sort en boîte, je vois souvent Louis ou Grant, le garçon de l'autre fois. Je me fais des idées en me disant qu'Harry les a envoyés pour me surveiller, mais je ne les revois qu'une seule fois durant la soirée, comme si après notre contact visuel il s'enfuyait. J'en ai parlé à Shawn et il m'a dit de lâcher la drogue. Oui, ça arrive à l'occasion que je consomme durant ces soirées, mais je ne suis pas dépendante de cette merde, juste que parfois quand tous les malheurs te tombent dessus, une petite ligne ne fait pas de mal. Oui je sais, Harry et moi on s'est disputé à ce sujet, mais que voulez-vous je l'avais jamais essayé, maintenant j'ai une autre opinion.

Ah oui! Vous vous demandez peut-être pourquoi je traine toujours avec Shawn? Et bien c'est simple, je dormais sur un banc de parc après ma sortie de l'hôpital car figurez-vous qu'Harry a changé les serrures de la maison. Je crois que le message est clair non? Bref, Shawn m'a vu dormir sur le banc et il m'a ramené chez lui. Lorsque je me suis réveillée j'ai cru que j'avais été kidnappée. Quand j'ai vu Shawn, je l'ai attaqué, il a eu un œil au beurre noir durant une semaine... Bref, heureusement qu'il n'est pas rancunier! J'habite chez lui. Est-ce que Harry est au courant? Je ne crois pas puisque Shawn est toujours en vie, mais d'un autre côté avec Harry on ne sait jamais ce qu'il ressent.

"Ce soir je te sors, on va en boîte, je m'en fous que tu veuilles ou non. Dans le pire des cas ça va être un kidnapping." crie Shawn depuis sa chambre.

"T'a raison! J'ai pas envie d'y aller! Je vais encore croiser Louis et Grant, ça me fait peur ce truc!"

"T'es juste trop saoule, arrête de boire et tu vas voir qu'ils sont dans ta tête." je l'entends rire.

Il est en train de rire de moi ce con? Je vais le battre.

"Shawn hier t'étais dérangeant, je tiens à te le dire."

Oui, hier Shawn est sorti en boîte sans moi, je me sentais pas dedans donc il a fini par abandonner l'idée de me sortir et y est allé seul comme un grand garçon. Shawn, seul dans un bar donne une probabilité: 99.9% de ramener une fille. Hier, il a confirmé ma thèse et je n'ai pas pu dormir jusqu'à trois heures du matin. Je vous jure cette fille ressemblait à une mouette. Je ne sais même pas comment il a fait pour finir le travail. Je devrais peut-être lui demander, question de le rendre mal à l'aise.

Parlant du loup, mon coloc vient se coucher sur moi. Je vous rassure Shawn et moi on n'a jamais couché ensemble même pas un bisou. Je ne suis pas prête à passer par-dessus Harry. Dès qu'un garçon vient se coller sur moi dans un bar, j'ai l'image d'Harry qui vient battre le garçon. Pourtant je sais bien qu'il n'est plus là, mais bon j'ai toujours peur.

"T'es vraiment lourd Mendes, tu pèses combien sérieux, va au gym ça devient grave." dis-je en essayant de l'enlever de sur moi.

"Oh! La ferme, les muscles pèsent plus que le gras c'est pour ça que je suis lourd."

knockoutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant