Encore.

7.6K 359 20
                                    

"Je t'avais avertis de ne parler à personne. Je ne te demande pas grand-chose, seulement de fermer ta gueule." dit-il avant d'allumer le flambeau.

"Je suis désolée, pitié, fais-moi rien." Je le supplie espérant qu'il ait une graine de gentillesse quelque part dans son cœur.

"Ferme-la!"

Je ferme les yeux et appréhende les coups.

"On en fait combien aujourd'hui? Trente? Quarante?"

"Mathieu." c'est une voix rauque, c'est celle d'Harry.

"Qu'est-ce que tu fais là?" grogne Mathieu.

Bon évidemment, ces deux cons se connaissent, très bien même. Il y a une énorme tension dans la pièce, je me sens mal à l'aise, je veux dire je ne vois pas la scène, je ne peux rien faire si leur petite chamaillerie s'aggrave.

"Je ne savais pas que je t'avais réservé un combat cette semaine."

"Tu ne l'as pas fait non plus, je suis ici pour Layana."

"Tu veux lui tenir compagnie peut-être? Harry ton travail est de casser la gueule de Jay pour que j'aie la paix d'accord? Maintenant, retourne d'où tu viens, je me fous de toi. En plus, j'ai des trucs à faire avec ma belle Layana. Parles-en à ta sœur, elle sait de quoi je parle."

Sa sœur? La sœur d'Harry a déjà été à ma place? Pourtant je suis la seule fille ici? Il s'est passé quoi avec elle?

Je tourne doucement la tête vers la droite pour voir le regard d'Harry sur moi avant de partir. Non pars pas, j'ai besoin de toi. J'aurais aimé ça lui dire, mais j'en étais incapable.

"Bon où on en était?" dit Mathieu en riant.

Il déchire mon chandail avant de passer ses mains sur les anciennes plaies. Je frémis à son toucher, il me répugne tellement. Je ferme les yeux, il va bientôt commencer.

"On y va pour cinquante ma chérie. Compte avec moi." dit-il à mon oreille avant de me frapper avec le bâton enflammé.

Je grimace de douleur et compte avec lui, je ne veux pas plus de coups que ceux qu'il me donne.

Il rit lorsque je commence à pleurer, je n'en peux plus. Vas-y achève moi pauvre con.

"Cinquante..." Mes yeux se ferment rendu au dernier coup, mon corps me lâche à cet instant.

Je me réveille dans la même salle que la dernière fois, pas surprenant après ma nuit d'hier. Je m'assois dans le lit et grimace de douleur, il ne m'a vraiment pas manqué cette fois, petit con. La porte s'ouvre d'un geste brusque, je relève la tête rapidement, c'est David. Ça faisait un moment que je l'avais vu, ce n'est pas que je m'en ennuie, il me fait chier avec ses entraînements.

"Alors comment tu vas princesse?" dit-il avec le même ton pervers qu'il utilise chaque fois qu'il me parle.

"J'ai mal, j'ai faim, j'ai froid, je m'ennuie de mon copain et par-dessus tout, je suis tannée d'être martyrisée! Donc selon toi je vais comment hein? Penses-y avant de répondre des conneries." dis-je hors de moi.

"Ouf, je crois ma princesse que t'as besoin d'une autre correction pour savoir comment il faut parler aux hommes? Tu ne vaux rien d'accord? Comprends ça."

Il lève la main, mais je ne bouge pas, à quoi bon se débattre pour du monde qui n'en vaut même pas la peine. Lorsqu'il entend un raclement de gorge il baisse immédiatement sa main sachant que c'est Mathieu derrière lui.

"Oui patron, que puis-je pour vous?" dit-il d'une voix lèche-cul.

"Pourquoi elle n'est pas encore sur le ring? Je t'ai dit qu'elle recommençait son entraînement si elle était réveillée, elle l'est ou pas?"

"Elle l'est monsi..."

"Très bien, dans ce cas ferme-la et va la préparer!" hurle-t-il.

David se dépêche de m'empoigner par le bras et me tirer vers les vestiaires. Je mords ma lèvre le plus fort possible pour éviter de laisser sortir un gémissement de douleur, je ne dois pas montrer ma douleur, je suis plus forte qu'eux.

"Dépêche-toi à te changer je t'attends sur le ring."

Il me laisse me changer, j'enlève tranquillement le chandail que j'ai et regarde l'état mon dos dans le miroir, une horreur. La brûlure couvre tout mon dos. À certains endroits, la peau est légèrement abîmée, mais la généralité de mon dos est complètement brûlé. Je ravale mes larmes, finis de me changer et cours pour aller rejoindre David sur le ring.

"C'était long, trop long, fais-moi quarante push up." dit-il.

Je soupire et me met en position, mon dos est vraiment sensible, je ne sais pas si je supporterai un coup dessus.

"On soupire ma jolie, fais-en vingt de plus."

Ah merde, il n'est pas sérieux le papi, je ne serai jamais capable de faire tout ça. Je commence à les faire, si je vous disais que je ne souffre pas, ce serait vous mentir, mais par orgueil et par fierté je ne verse aucune larme. Je me relève et j'essuie mes mains sur mes shorts avant d'enfiler les gants.

On passe deux ou trois heures à s'entraîner sans arrêt, je suis morte, à bout de souffle. Je suis en train de boire quand Mathieu crie mon nom depuis l'autre bout du gymnase. Je le regarde et il me fait signe de monter en haut. Je fais ce qu'il dit, je n'ai pas envie de retourner dans la chambre.

Je cogne doucement et attends qu'il me dise d'entrer, lorsqu'il le dit je prends place devant son bureau.

"Ce soir, tu as un combat et tu dois absolument la battre d'accord? J'ai parié gros et je ne tiens pas à perdre." dit-il sévèrement.

"Je me bats contre qui?" demandé-je.

"Kate, Kate Hamilton."

"La sœur de Jay?" crié-je presque.

"Exactement, tu vois pourquoi je ne tolérerai pas de perdre."

Je lui donne un signe d'approbation et pars prendre une douche. Je ne savais pas que sa sœur faisait des combats, encore moins qu'elle voulait se battre avec moi. Si Jay a parié gros, ça pourrait être quoi? Son gym? Sa sœur? On tomberait donc deux filles ici, mais Jay ne ferait pas ça à sa sœur. Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Je dois battre sa sœur? Je ne veux pas, je l'aime tellement, elle est tellement gentille et douce. Je ne vois pas comment je pourrais lui faire du mal.

Je sors de la douche lorsque l'on coupe l'eau, merci du message subtil Mathieu. J'enfile ma tenue de combat et pars dans la camionnette en direction du combat.

On arrive en vingt minutes. Mathieu m'amène aux vestiaires et m'aide à enfiler tout l'équipement et à faire un petit entraînement, histoire de pratiquer mes points faibles une dernière fois. J'ai atteint un niveau de stress assez élevé, je ne sais toujours pas ce que je vais faire. Les organisateurs viennent nous chercher pour nous faire entrer dans l'octogone, je monte lentement, la tête basse. Lorsque je la relève, je vois mon Jay qui est là me disant de me calmer et que tout allait bien aller. Je lui donne un petit hochement de tête, puis la cloche retentit. C'est partie.


knockoutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant