disparition

3.3K 201 0
                                    

Je lance un regard inquiet à Shawn, il a les sourcils en "V" et me regarde avec incompréhension. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Shawn est relié au coup de téléphone que je viens de recevoir. J'ai zéro confiance en ce mec.

"C'était qui?" Dit-il en croisant ses bras sur son torse.

"La fée des dents. Tu crois quoi?"

"Calme-toi! Je posais simplement une question, faut pas s'énerver."

"Pas m'énerver? Harry vient de me dire de quitter le pays!" Crié-je en le poussant.

Il me regarde avec de grands yeux étonnés, on dirait qu'il stresse tout à coup. Pourquoi? Aucune idée.

Je regarde le numéro de téléphone et appuie sur appel. J'ai besoin de savoir qu'Harry est en sécurité. En plus, si je pars, comment Harry va pouvoir me retrouver... non en fait il n'aura pas de difficulté à me trouver. C'est Harry.

Le téléphone contre l'oreille, j'écoute les sonneries et plus il y en a plus je panique.

"Désolé, le numéro que vous tentez de rejoindre est indisponible pour le moment. Veuillez réessayer de nouveau ou appuyez sur le carré pour obtenir plus d'options."

Le message enregistré prend fin. Mon rythme cardiaque commence à augmenter à la vitesse d'un train. Je pars en courant à la maison, peut-être qu'il est encore là, peut-être que je vais le retrouver et que c'est uniquement un mauvais réseau cellulaire. J'ouvre la porte en trombe et cours partout dans la maison. Il est nulle part. Oh non Harry!

Je suis dans la cuisine et j'essaie de reprendre mon calme. Je dois agir stratégiquement, c'est comme ça qu'Harry ferait. Je vais dans le bureau d'Harry quand deux bras m'entourent, m'empêchant de faire tout mouvement. Il dépose un linge avec un produit dessus qui me fait tomber dans les pommes. La dernière chose que j'ai vu, ce sont deux yeux bleus glacés.

J'ouvre mes yeux doucement, j'ai l'impression d'avoir dormi pendant des mois. La pièce est plongée dans le noir. Aucun trait de lumière n'est présent. Je suis assise sur une chaise en bois, un peu chambranlante, les poignets attachés aux accoudoirs et le torse contre le dossier. La position n'est pas des plus confortable, mais je ne peux rien faire.

Soudain, je vois un petit point rouge clignoté. Je dois halluciner, je continue de regarder l'endroit où j'ai vu le point. Plus rien. Je détourne la tête et vois un autre point rouge. Bon, je suis sûr d'avoir vu le point.

Ce qui veut dire que je ne suis pas morte, ça enlève une possibilité que je m'étais mise en tête. J'essaie d'enlever le ruban gris collant autour de mes poignets. Rien à faire. Je soupire et referme les yeux, mon corps veut encore s'endormir. Toujours les yeux fermés, je revois la paire de yeux glacés me regardant sombrer dans le sommeil. J'en ai des frissons dans le dos.

Je sursaute lorsque la porte s'ouvre, des souliers tapent contre le béton. Je ne vois qu'une silhouette, très imposante.

"Bon matin ma belle." Dit une voix que je connais.

"Comme on se retrouve." Dis-je froidement.

"Toujours aussi froide."

"Toujours aussi con."

Je me prends une claque en pleine face.

"T'es pas en position de me faire chier. Je tiens les rênes, mon amour."

"La ferme." Dis-je en lui crachant au visage. Est-ce que j'ai bien visé? Je crois que oui, étant donné le coup que je reçois dans le ventre.

"Sale chienne." Dit-il.

knockoutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant