Connasse

3.1K 192 18
                                    

Je remonte en courant pour voir si elle est toujours dans la salle de bain. Je vais la démonter cette connasse. Elle se prend pour qui à toucher à mon mec? J'ouvre la porte et la vois en train de se rhabiller. Tu vas voir si la robe d'hôpital va bien avec ton teint connasse!

"T'es une vraie salope, tu vas voir!" Je remonte mes manches et lui saute dessus.

Je commence à la frapper de toute la force que je possède. Je vais la dévisager, cette perfection physique! Je ne lâche pas la cadence et continue de la battre. Elle cesse de se défendre et garde les yeux fermés. Je crie pour défouler toute la rage que j'ai accumulé depuis un moment déjà. Ça fait un bien fou. Ce punching bag humain est ce qui me fallait. Je n'ai pas fini de la défigurer lorsque deux bras m'entourent les hanches et me relève.

"Lâche-moi! Je vais lui péter la gueule! Sa mère va pas la reconnaître tellement son visage va être à refaire." Crié-je en me débattant.

"Ça va Lay, elle est K.O tu l'as eue. Calme-toi."

Je ne reconnais pas la voix de cette personne, je vois tellement noir. Tous les coups que j'ai donnés étaient ceux que je n'avais pas pu donner à Matt. La poigne qui m'emprisonnait commence à se desserrer. Je commence à me calmer un peu et regarde la personne qui a réussi à me calmer. Il me lance un petit sourire et embrasse mon crâne. J'aurais dû m'en douter que Shawn ne me laisserait jamais la battre, si ça avait été Harry, il m'aurait encouragé à la démolir.

"Va t'occuper d'Harry, je vais m'occuper du corps merveilleux de cette femme." Dit Shawn en mordant sa lèvre.

"Dis une autre connerie dans ce genre et tu te retrouves dans le même état qu'elle. Je déconne pas!"

"D'accord, tu l'aimes vraiment pas, elle."

"Non! Elle a drogué Harry. Tu vois quoi de plus."

"T'es pas jalouse un peu?" Dit-il en riant.

"N'importe quoi! Je suis pas jalouse. Veux-tu ne pas dire de la merde à chaque fois que t'ouvres la bouche!" Dis-je irritée.

"C'est bon, je te fous patience. Va le rejoindre ton mouton."

Il me sourit alors que moi je lui murmure d'aller au diable. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de foutre mon poing dans la gueule d'Harry. Pourquoi il l'a fait venir chez lui? Et si c'est elle qui s'est présentée à la porte, pourquoi il ne l'a pas envoyé chier? Elle mérite l'attention d'Harry? Je n'invite pas Jay à la maison, alors il n'a pas à inviter l'autre salope.

Je regarde Harry qui dort toujours, il porte son boxer uniquement. Je ne veux même pas être à ses côtés. Ça peut paraître égoïste, mais je m'en fous complètement. Je vais le laisser dormir et lorsqu'il sera en état de m'expliquer leur soirée, je l'écouterai.

J'enfile ma veste noire et sors de la maison sans faire de bruit. Shawn vient d'aller se coucher, je ne veux pas le réveiller et me taper le questionnaire de papa Mendes. Je marche un peu n'importe où à vrai dire. Je pense aux derniers mois qui viennent de passer. Harry a été un amour avec moi. Il m'a parlé de mariage, d'avoir des enfants et là il fout tout en l'air pour son ex. Jamais je n'aurais dû le croire lorsqu'il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiment pour elle. C'est évident qu'il en crève toujours pour elle. Son regard ne ment pas. Peut-être que j'étais seulement la personne pour le faire passer à autre chose. Je n'étais qu'une illusion pour lui. Je ferme les yeux et m'assois sur une petite colline dans notre parc. Je me couche sur le dos et regarde les étoiles. Deux d'entre elles brillent plus que les autres. Je ne peux m'empêcher de penser que c'est ma meilleure amie et ma sœur.

"Qu'est-ce que je fais les filles?" Dis-je en soupirant.

J'aime Harry, ce n'est même pas une question à poser, mais lui il m'aime? Je suis sûr qu'il a des sentiments pour moi. En même temps, Allison c'est son premier amour, elle aura toujours une place dans la vie d'Harry. Comme Jay pour moi. Je regarde les deux étoiles et souris un peu.

knockoutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant