Chapitre 1

911 30 3
                                    


Je vous présente ma seconde fan-fiction ! Il s'agit de la deuxième que j'ai faite ! Publié déjà en 2014. Depuis j'ai changé certains détails et revu ce qui n'allait pas. Un peu comme la première si vous voulez ^^ 

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que vous passerez un bon moment ! 


Epuiser, c'est le mot qui convenait parfaitement à cette situation. En passant le seuil de notre appartement je retirais mes chaussures et ma veste avant de rejoindre le salon. Je me jetai sur le canapé sans avoir pris le temps de vérifier si quelqu'un était assis dessus :

-"Eh mais... Ca va fait comme si on n'était pas là !" s'énerva la première personne

-"Surtout je t'en prie ne te relève pas ce n'est pas comme si tu étais lourde !" me lança la deuxième

-"Mes super vêtements vont être froissés maintenant ! râla la troisième

Je relevais péniblement la tête vers les trois personnes présente sur le canapé. Je leur fit mon plus beau sourire visiblement fière moi. Je me relevais leur ébouriffèrent les cheveux chacun leur tour et quitte la pièce avec un sourire victorieux. Alors que je quittais le salon pour ma chambre, je pouvais les entendre râler sur ma personne. Vous devez vous demandez qui sont c'est trois personnes qui m'ont fait de si gentils compliments et que j'ai fait exprès faut l'avouer d'écraser de tous mon poids ? Eh bien je sais pas vraiment si vous me croirez ? Mais bon libre à vous de le faire ou non ? Depuis maintenant un an je vis avec onze personnes en fait ! Oui oui vous avez bien lut onze personnes. Comment je fais ? Ca je ne sais pas moi même ! En plus je suis une fille eux des hommes donc... Ne me regarder pas comme ça ! Ce n'est pas ce que vous croyez voyons !

Bon reprenons depuis le début se sera plus simple je pense. Je m'appelle Kim Lunna j'ai 23 ans. Je suis chanteuse et danseuse à Séoul depuis un an. A la SM Entertainment s'il vous plaît ! Eh oui je sais ce que vous vous dites "oh la chance !" donc comme en arrivant à Séoul je n'avais pas beaucoup d'argent de coté mon adorable frère ma proposé de venir vivre avec lui. Mon frère s'appelle Heechul il est plus vieux que moi il a 31 ans. Et la tenait vous bien attention...suspense................. Il se trouve qu'il fait partie de ce groupe de 12 chanteurs connut dans toute la Corée du Sud et même plus loin Les...... de toute façon vous avez déjà trouvé sans que je le dise alors......... Bon parce que sa me fait plaisir et parce que je vous aime bien. Donc il fait partie des Super Junior je sais je sais vous dites encore "oh la chance elle habite avec les super Junior et tous ! en plus son frère c'est Heechul !" Et j'avoue que j'en suis plutôt fière malgré son cotés narcissique et très pervers faut l'avouer je l'adore et je l'admire, ce qui lui fait très plaisir vu qu'il aime que le monde tourne autour de lui. Mais rassurer vous je ne lui dit jamais comme ça ses chevilles restent à la bonne taille. Pour en revenir à moi donc, ma carrière à débuter alors que je ne l'avais pas dût tous prévu.

******* 1 an plus tôt*******

Je vivais chez mes parents à quelques kilomètres de Séoul, un jour mon frère qui était de repos avait décidé de passer nous voir en nous faisant la surprise. Il faut dire qu'on ne le voyait pas beaucoup à cause de sa carrière. La plupart du temps c'était à la radio ou derrière la télé ou encore au téléphone. Malgré tous mes parents et moi ont le vivaient très bien tout le monde était fière de lui. Mais je ne voulais pas avoir la même carrière que lui. Etre comparés par les autres dire que chantait juste parce que Heechul était mon frère et que c'était de la triche bref... Du coup je ne lui jamais dis que la musique et la danse étaient mes passions dans la vie. Pendant plusieurs années j'ai pris des cours de chant et de danse et sans me vanter, mes profs mon dit que j'avais belle voix et que je dansais bien. Tout ça à durer cinq ans sans que mon frère ne se doute de quoique se soit. Mes parents avaient accepté que je ne lui dise rien à condition que je trouve un travail en ville pour payer mes cours. Et ce fameux jours où je chantais et je dansais sur la terrasse derrière la maison je continuais à m'exercer car j'étais en vacances. C'est alors que s'en crier gars mon frère c'est pointer avec Leeteuk le leader de son groupe et qu'ils m'ont surpris entrain de répéter une des chorégraphies que je faisais en cours. Je me suis sentie assez mal d'avoir été prise au dépourvut comme ça. Mes parents m'avaient regarder gêner pour moi et m'avait demandé de tous raconter à mon frère. Quelle ne fut pas sa tête quand j'eus fini mon récit.

Dur dur d'être une artiste...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant