Chapitre 7 : La Surprise

3.7K 152 32
                                    

           Naruto et Ino sentait déjà le coup foireux venir

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.


           Naruto et Ino sentait déjà le coup foireux venir...
Sasuke avait compris leur petit manège et il allait en profiter pour se venger...
Naruto se leva aussi pour lui couper l'herbe sous le pied, mais Sasuke ne le laissa pas parler lui intimant que s'il voulait rester son meilleur ami qu'il devait s'asseoir.

Il s'exécuta de suite laissant le brun continuer : Je voudrais tous vous remercier avant que notre soirée ne se termine.
Tout le monde ici sait que je n'aime pas m'exprimer en public et que je suis quelqu'un de discret sur mes sentiments.
Mais ce soir, je voudrais remercier Ino et Naruto qui ont organisé ce dîner, cela m'a permis de constater que vous étiez tous important pour moi, n'ayant plus aucune famille et ayant sombré dans la haine, vous êtes tous une famille pour moi !
Je sais... je ne l'ai jamais dit, car je ne suis pas démonstratif, comme l'est Naruto mon frère de cœur...
Et c'est pour ça que ce soir, je vous annonce que je vais quitter le village pour un long voyage expiatoire ayant pour seul et unique but de maintenir cette paix qui fut si difficile à obtenir et je rachèterais mes fautes en même temps.
Vous... !!!
Ainsi que le village serait par la même protégé !
Naruto était le seul au courant, car ce n'était qu'un projet mais grâce à cette soirée, j'ai compris que vous comptiez beaucoup pour moi !
Rassurez-vous, ce n'est pas une désertion cette fois-ci, car j'ai l'accord du 6e du nom...
Oui Naruto !!! Continua-t-il en sentant que le blondinet allait réagir.
Je voulais te le dire ce soir...

Et il continua en le regardant cette fois-ci : Toi tu à toujours su que tu allais être hokage pour protéger ceux que tu aimes, mais moi et bien ma voie est dehors pour empêcher la paix d'être destituée.
Un long silence s'installa, tout le monde était ému pas ces mots, mais aussi triste car même si Sasuke ne parlait pas beaucoup, ils l'aimaient tous...
D'ailleurs, quand il avait déserté la toute première fois, c'est tous ensemble malgré leurs faibles capacités de l'époque, ils avaient tous répondu à l'appel et étaient partit le délivrer des griffes d'Orochimaru.

Après ce long silence, Shikamaru fut le premier à parler en disant : Je vois que tu as vraiment réfléchi et que rien ne te fera changer d'avis.
Eh bien la seule chose que j'aimerais te dire, c'est que tu nous promettes de revenir sain et sauf !
Et en disant cela, il se leva et tendit le bras pour le saluer...
— Merci Shikamaru !!! Dit le brun en lui serrant la main...
Mais je vais vous demander de soutenir Naruto et Sakura....

Dans la tête de Sakura, il y eut une explosion quand elle entendit voyage expiatoire, elle allait le perdre encore une fois.
Des larmes commencèrent à envahir ces yeux émeraude.
Mais pourquoi, elle s'était entichée d'un homme pareil ?
Elle avait tout fait pour lui, la seule chose qu'elle ne lui avait pas donné c'était son corps et même cela, elle aurait voulu le lui donner...
En plus, elle pensait que ce serait ce soir le grand soir, car elle était certaine qu'il la désirait vu comment il la regardait...
Du désir ? Pensa-t-elle, c'est toujours sa...
De l'amour ? Trop tôt pour le dire mais la, elle ne le verrait plus ou même, il risquerait sa vie pouvant même mourir...
Non, c'était trop...
Elle ne pouvait le supporter, supporter de le perdre non, elle préférait mourir...

Quand Sasuke prononça son prénom, elle n'écoutait pas, elle sentit son cœur s'arracher, elle n'arrivait plus a respiré.
Sasuke continua sa phrase : ... soutenir Naruto et Sakura, car je les aime tous les deux et je sais qu'en cet instant, ils sont en colère, mais je sais que j'ai pris la bonne décision...
Il s'assied à nouveau à sa place.
Le visage de Naruto et Sakura était mouillé, mais ils n'arrivaient pas à parler..
Naruto pensait à Sakura, il lui toucha le bras en signe d'encouragement ce qui permit a la jeune fille de rassembler son courage et de dire d'une voix à peine audible : Et tu comptes revenir quand Sasuke-kun ?
Un long silence s'installa dans la pièce, car tous attendaient la réponse avec impatience.
Sasuke entendit la voix de Sakura qui était chargé d'émotion et en même temps remplie d'amour...

Il avait sa réponse, il savait qu'elle l'aimerait toujours et ça quoiqu'il fasse, son cœur se raidit, car cette intonation dans sa voix était la même quand elle l'avait surpris quittant le village en douce, il savait qu'il avait de nouveau brisé son cœur...
Mais à cette époque, il était parti avec un cœur remplie de haine mais là c'était pour la bonne cause, car il partait pour les protéger tous...
Avant de répondre, il tenta de lui en expliquer les raisons : C'est pour vous que je pars pour le bien de tous...
Sakura lui répondit : Et pourquoi toi ?
Je te signale que tu n'es pas le seul shinobi doué à Konoha...
Sa voix était passablement énervée, mais très mélancolique...
Personne n'osait parler, tous étaient spectateur et ne disait pas un mot...
Sasuke continua : Oui c'est vrai !!!
Je ne suis pas le seul Ninja doué, mais il faut bien que les autres restent pour défendre le village.
Et je ne peux pas te donner de réponse concernant la date de mon retour, par contre le 6e du nom pourra me contacter pour que je sois de retour de suite, s'il y avait un danger...

Sasuke n'avait jamais autant parlé, en plus il était en train d'argumenter alors qu'avant quand il avait pris une décision, c'était clair et définitif et il fallait tout simplement l'accepter.
Mais la, il n'arrivait pas, car il savait que Sakura était blessée, elle l'avait attendu toute sa vie et il ne savait pas pourquoi, mais ce soir elle avait le dessus, car elle était si belle et si irrésistible qu'il ne pouvait pas s'empêcher de lui répondre et de se confondre en excuse...
Chose qu'il n'aurait jamais fait auparavant et en plus devant un public qui les regardaient tous les deux tours a tours.

Sakura qui n'arrivait pas à le regarder jusque-là, car c'était trop dur pour elle de regarder l'homme qu'elle aime s'éloigner encore une fois d'elle...
Elle prit son courage a deux mains et le regarda avec tendresse et lui dit : Et qui va prendre soin de moi et de mon cœur que tu à mainte et mainte fois brisée ?
Sasuke serra le poing sous la table et personne ne le vit, car il savait que ce qu'il allait lui dire la briserait de nouveau, ce serait plus fort et encore plus destructeur que s'il avait employé son sharingan contre elle.

Et il lui dit avec beaucoup d'hésitation : Sakura !
Je ne suis pas .... un homme ..... pour toi...
S'en était trop pour Naruto qui frappa du poing sur la table en hurlant : C'est faux tout le monde sait ici que tu l'aimes et que tu la désires et c'est pareil pour Sakura, sauf qu'au moins elle, a été honnête avec toi, je t'interdis de lui briser le cœur, tu na pas le droit Sasuke !
Sasuke n'eut pas le temps de répondre à Naruto que la fleur se leva d'un coup et elle sortit, car les mots de Naruto lui fit prendre conscience de ce qu'elle pensait...
Sasuke refusait de l'aimer et cela était pire pour elle...
Et elle se rappelait aussi de sa dernière phrase : J'imprime ton image, les moindres détails de ton beau visage dans ma mémoire tout simplement...
Elle savait qu'il était prêt à partir et rien ne lui ferait changer d'avis.
En entendant les mots de Naruto, s'en était trop pour Sakura qui poussa la chaise et parti en courant et en pleure.

Ino se leva pour rattraper la rose, mais Naruto fut plus rapide mais avant de quitter la pièce, il dit à Sasuke : Je ne te pardonnerais jamais le mal que tu lui à fait !!!
Et en un instant, il avait quitté la pièce dans un écran de fumé pour rattraper Sakura.

Départ DifféréNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ