c. Flash Back : Perte de mémoire

12.3K 182 373
                                    

               Les trois Ninjas étaient enfin partis pour se diriger vers le second hôtel pour la fameuse et dernière prestation de l'ange bleu et sur le chemin il y avait plein de marchand ambulant et devant il y avait tout une foule qui était at...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


               Les trois Ninjas étaient enfin partis pour se diriger vers le second hôtel pour la fameuse et dernière prestation de l'ange bleu et sur le chemin il y avait plein de marchand ambulant et devant il y avait tout une foule qui était attirée et qui s'agglutinait devant les étales.
Naruto et Sakura était tous les deux ébahis devant ces étales chargés de divers objet, fruit, arme pour shinobi, souvenir et même vêtement, ils étaient comme des enfants avec les yeux écarquillés...

Sasuke lui, levait les yeux en l'air ne comprenant pas pourquoi ces deux-là s'extasiaient pour un rien.
— Regarde Naruto ! Lui dit-elle en lui montrant un marchand qui vendait des ramens.
Les yeux du blond devinrent en forme de cœur tellement il était content, il regarda Sasuke comme pour avoir son approbation, mais il reçut un regard noir et il entendit : Pas question Naruto en plus tu viens de manger !
— Snif !!! Dit celui-ci devant Sakura qui se mit à rire.
Mais Sakura aperçut un collier avec un pendentif en forme de losange et la pierre était de couleur verte, la couleur de ces yeux et elle fut émerveillée.
— Whaou !!!! S'extasia-t-elle.
Naruto qui vit son trouble se rapprocha de la vitre et vit le collier et le pendentif.
— Ah oui, c'est très joli ! Lui dit-il.
Tu le veux, Sakura-chan ?
— Quoi ? Lui dit la rose un peu gêner.
Mais non Naruto, c'est bon...
Car elle pensait qu'il voulait lui offrir et accepter un tel cadeau de son ami devant le brun était un peu gênant.

Le brun les regardaient derrière exaspéré et était a deux doigts de s'énerver quand le blond avait demandé cela a la belle.
— Mais non parce que si tu le veux, Sasuke te l'achètera pour te l'offrir !
Pas vrai Sasuke !!! Dit le blond sans vergogne avec un sourire en coin en ce tournant vers le taciturne.
— Quoi ? Lui dit la belle qui était devenu rouge des pieds à la tête.
— Pffff tu arrêtes ! Dit le brun.
C'est ridicule, je ne trouve aucun intérêt d'offrir ce type de cadeau bref je vous signal que l'on est en mission et que l'on est sans doute attendu...
— Oui, oui ! Dirent le blond et la rose en même temps avec empressement et ils passèrent devant le brun pour marcher plus vite.

Sasuke regardait Sakura devant lui, sa jupe rose volait et ondulait au gré du vent sur ses cuisses, remontant et descendant.
Son petit haut découvrait ses épaules et sa gorge tout en mettant en valeur sa poitrine.
Ses seins dressés en avant lui paraissaient être une invitation à une débauche nocturne.
Sasuke espérait que cette soirée se déroulerait au plus vite et qu'ils se retrouveraient rapidement en tête à tête avec la fleur.
Car depuis l'illusion et leur rapprochement le matin même, il ne pouvait plus se concentrer et il la désirait ardemment.
Pour le moment, elle pouffait une main sur la bouche comme pour s'excuser d'être bon public en écoutant une histoire débile de Naruto.
Ses yeux émeraude rencontrèrent ses onyx, ses joues s'empourprèrent par le simple fait qu'il l'observait.
Avant, s'était-elle qui le regardait à la dérobée, qui guettait le moindre de ses mouvements, attendant une réaction de sa part, un geste envers elle.
Maintenant, c'était lui qui ne pouvait se retenir de la contempler...
Sasuke était perturbé et ne comprenait pas cette envie qu'il ressentait que la belle soit proche de lui, ces sentiments il ne l'avait jamais ressenti et il détestait cela, c'est comme s'il était vulnérable, lui le dernier des Uchiwa, le Ninja le plus doué et le plus fort de sa génération bien sûr en comptant le blond.

Départ DifféréWhere stories live. Discover now