c. Jour J L'union

5.9K 129 187
                                    

             Le matin arriva tranquillement et Sakura se réveilla tout en douceur, mais elle avait un terrible mal de tête

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


             Le matin arriva tranquillement et Sakura se réveilla tout en douceur, mais elle avait un terrible mal de tête.
Elle ouvrit ses yeux et reconnu la chambre de son amie et sans bouger et toujours allonger, elle se souvint de la nuit jusqu'au moment où elle avait bu un verre de saké et ce fut ensuite le trou noir...
Elle se leva brusquement quand des brides lui revint en mémoire, elle se voyait se coller au brun sans gêne et elle l'aguichait sans vergogne, il avait rougi et l'avait repoussé gentiment et cela devant certain convive.
- Oh mon Dieu !!! Qu'est-ce que j'ai fait ??? Dit-elle en ce levant brusquement.

Yamada qui c'était déjà lever et était dans une autre pièce entendit Sakura.
Elle courut vers elle et lui dit : Ça va, ma Sakura ? Je t'ai entendu hurler ?
- Non ça ne va pas, que s'est-il passé hier soir en fin de soirée, je ne m'en souviens plus enfin quelques brides c'est tout...
Yamada lui sourit et lui dit : Ne t'inquiète pas, ce n'était pas grave, c'était plutôt amusant !! Lui dit-elle en essayant vainement de se retenir pour ne pas exploser de rire...
- Oh non ne me dit pas que j'ai aguiché Sasuke devant tout le monde et le seigneur aussi !!! Et elle devint toute rouge et elle se cacha sous les draps.
- Non ne t'inquiète pas et elle la prit dans les bras et dit : Non il n'y avait pas tout le monde ni le seigneur seulement nous et quelques amis, mais ne t'inquiète pas tu na pas hurler ou fait d'esclandre car Sasuke veillait sur toi, il a été charmant et chevaleresque et avant que ça ne tourne mal, il ta ramenée jusqu'à ma chambre.
- Oh la honte !!! Lui dit-elle toujours sous les draps, je ne vais plus pouvoir le regarder dans les yeux tellement j'ai honte. Mais s'il te plaît ne me cache rien et dit moi tout.

Et Yamada lui fit un exposé complet jusqu'au moment où le brun l'avait accompagné dans la chambre et elle et Amura les avait laissés seul.
- Je suis tellement bête !! Pourquoi ai-je pris ce satané saké, je sais que je ne tiens pas l'alcool, mais j'ai juste pris un verre en pensant qu'un verre ne me ferait rien... Pfff tu parles !!!
En plus je dois le voir tout ta l'heure, comment vais-je faire Yamada ?
Et elle se recoucha dans le lit...

Mais non ne t'inquiète pas Sasuke t'aime et il t'aimera toujours, aller on va se préparer.
- Hum... non je ne veux pas, j'ai trop honte, j'ai une idée tu na qu'a lui dire que je suis malade, ainsi je resterais ici...
- Non non c'est impossible, il m'a dit de te dire qu'il comptait sur toi pour la mission.
- Quoi ? Dit la belle... Hum... il est vraiment sans pitié Sasuke !
Et elle se leva pour prendre une bonne douche devant Yamada qui était morte de rire, car on aurait dit une jeune qui boude contre son père.
- Arrête de bouder, en plus je t'ai préparé une belle surprise alors fait vite.
- Oui...oui maman, j'ai compris !! Dit la rose amusée par la situation.
Puis elle entra dans la salle d'eau pour prendre un bon bain.
Yamada ce dit : Pardonne-moi de t'avoir menti, mais c'est pour ton bien ma belle !! Et elle sourit.

Sasuke lui, était déjà réveillé depuis longtemps et avait été voir les gardes pour organiser le déroulement de la journée pour la protection des personnalités que recevait le seigneur.
Amura le retrouva comme prévu dans la cour ou il promulguait ces derniers ordres au chef de la garde.
- Bon et bien, Sasuke tu es prêt ?
- Oui, je te suis !

Départ DifféréWhere stories live. Discover now