Chapitre 20 : Les anciens élèves (Partie 2)

2.5K 128 126
                                    

La réunion s'acheva. Les élèves pouvaient parler avec leur titulaire ou se retirer. Remus n'avait aucune envie de parler à Scorpius ou Orbis. Sirius ne disait rien mais il était obnubilé par Will, il ne voulait parler à personne, seulement s'assurer qu'elle aille bien...La prendre dans ses bras...L'embrasser...Faire glisser sa robe...Toucher ses... :
- Sirius à quoi tu penses ? Demanda Lily en le regardant d'un drôle d'air.
- Heu...Moi !? A rien...rien...Tu ne vas pas parler à ton titulaire.
Lily regarda en direction des deux médecins envoyés par l'hôpital de St-Mangouste. Ils étaient encerclés par les étudiants curieux. Elle fronça le nez :
- Non. Il y a trop de monde...Je préfère m'assurer que Will va bien.
Voilà qui réduisait tous les espoirs de Sirius de déshabiller la belle héritière à néant...Ah moins que ! Lily qui prend Will dans ses bras...Lily qui embrasse Will...Lily qui déshabille Will...Ouais ! Ouais ! C'était bien aussi !
- Tu viens !? Lui demanda la rouquine qui le tira de ses songes pervers pour la seconde fois.
- Ouais...
Remus, Lily et Sirius prirent le chemin de la sortie :
- Dis-moi Lily !
- Oui ?
- Tu as déjà déshabillé une fille ?

Sirius et Lily espéraient bien retrouver Will à la salle commune mais il n'y avait personne. Lily vérifia même la chambre. Will n'était pas là. Elle était donc à l'infirmerie. Sirius l'aurait parié. Il s'inquiétait. Lily et Remus tachait de le distraire. Il écoutait d'une seule oreille. Il guettait la porte circulaire qui servait d'entrée à la Salle Commune. Rien...Elle finit cependant par s'ouvrir sur James, Alice, Franck et Gloria. Ils rejoignirent leurs camarades. Ils étaient enjoués. Mais Sirius ne se laissa pas gagner par la bonne humeur. Les mains entrelacées, le menton posé dessus, il semblait formuler une prière silencieuse. Il se rappelait, malgré tous ses efforts, il se rappelait inlassablement le jour où il avait retrouvé Will allongée sur la pierre de la salle commune, pleurant, hurlant presque. Il se rappelait le sang ruisselant et ses vêtements en vrac qui avaient laissé entrevoir le pire. Son estomac tremblait, il soupirait toutes les deux minutes. La nervosité le gagnait. Il voulait aller la chercher !
James lui lançait des regards en coin. Il allait faire un massacre, c'était une question de secondes...

Diane était loin de se douter qu'à l'infirmerie, Will se cachait d'un ancien élève : Cruel et morbide. Elle avait même passé sa soirée à ses côtés, dans la même pièce. Elle était chargée d'aider sa tante à orienter les anciens élèves dans le château. Elle patientait tranquillement auprès de la table des professeurs :
- Bonjour Mademoiselle.
Diane leva les yeux. Un jeune homme, charmant, l'air aimable et souriant la regardait. Elle sourit à son tour.
- Bonjour !
- Excusez-moi, mais...Vous...Vous êtes étudiante ici, ou vous faites partie des anciens élèves ? Dit-il le souffle court. Il était époustouflé par tant de beauté. Le garçon se demandait encore comment il avait trouvé le courage d'abordé cette magnifique femme.
Diane élargit son sourire :
- Ni l'un, ni l'autre. Je suis une assistance éducative. J'assiste le professeur McGonagall.
- Vraiment !?
- Oui, je suis l'assistance Dixon.
- Je...Je...Je voulais vous dire que...que vous êtes époustouflante de beauté !
Diane regarda ailleurs. Elle était mal à l'aise, pourtant un sourire lui échappa. Cependant c'était des propos inconvenables qu'elle ne pouvait...accepter.
- Pardon, s'excusa le jeune homme, je suis indélicat. Je vais vous laisser.
Diane soupira, elle croisa son beau regard vert bouteille mais elle le laissa s'éloigner. Il se retourna l'air abattu et se retira comme promis.

Qui a dit que les coups de foudre n'existaient pas ? Ce jeune homme venait d'être frappé par la foudre. C'était inattendu et inapproprié mais fantastique et réjouissant ! Il aimait cette femme mystérieuse et timide mais belle à se damner. Il l'aimait. Cela lui donnait des ailes. Mais elle, l'aimerait-elle ?

Les Maraudeurs et la quête de Gryffondor TOME 2 [INACHEVÉE]Where stories live. Discover now