Chapitre 3 : Des filles en or pour Gryffondor

3.4K 183 93
                                    

Ce matin, Sirius, malgré sa nuit avec sa dernière conquête, était de mauvaise humeur...ou plutôt d'humeur jalouse ! En effet, il pouvait passer la nuit avec n'importe quelle fille, de n'importe quelle maison, de n'importe quelle façon, jamais, lui, contrairement à James, ne pourrait assister à la sélection des pom-pom girls de l'équipe de quidditch de Gryffondor. Le professeur McGonagall avait été formelle, elle acceptait cette initiative à condition qu'il n'y ai aucun débordement et que cette journée ne se transforme pas en club de rencontre ou en soirée séduction !
James avait décidé d'élargir un maximum son champs de bataille et ainsi, il avait élaborer une liste extrêmement longue ou soyons réaliste, les seules filles de Gryffondor qui ne devaient pas y figurer étaient, les premières années, comme convenu avec la vice-directrice, Gloria et Helena faute de disponibilité et évidemment Lily qu'il préférait de loin garder pour lui tout seul !
Il fut, malgré tout, extrêmement surpris par la longueur des listes d'Emus et de Gnatus et extrêmement déçu par la petitesse de celles de Gloria et Helena ! Enfin qu'importe une journée de rêve s'annonçait ! Apparemment tout le monde avait bien gardé le secret car les autres maisons ne semblaient en rien soupçonner de ce qui se tramait. L'équipe des sept se présenta dans leur tenue de quidditch, James arborant avec un air séducteur son insigne de capitaine, dès huit heure du matin.
Assit à la place du bureau du professeur de métamorphose, les chaises et les tables tirées, toutes les filles patientaient dehors, en attendant que leurs noms soient appelés. Au préalable, les « présélectionnées » avaient bien sûr eut à élaborer une esquisse de chorégraphie en groupe ou en solo.

Les groupes se succédèrent...Les garçons avaient eut le plaisir d'apprécier toutes sortes de tenues sexy, voire choquantes, accompagnées de chorégraphies langoureuses et provocantes mais il fallait se rendre à l'évidence, le terme pom-pom girl était devenu beaucoup trop cliché ! Même si ces danses étaient appréciables entre quatre murs, dehors, sur le terrain en face des équipe adverses, c'était pathétique et misérable ! D'abord parce que l'esprit sportif qui incombait à une équipe de pom-pom était inexistant, ici ! Les filles qui se succédaient n'attachaient aucune importance au Quidditch mais en plus ne connaissaient rien aux valeurs du sport en général ! Ensuite parce que ces mêmes filles n'étaient pas présentables, ni aux professeurs, ni aux sorciers qui regardaient occasionnellement les matchs ! Et une équipe non présentable, ne pouvait pas en représenter une autre ! Tout en réalisant cela, James appela l'équipe suivante. Quatre deuxième année s'avancèrent et pendant une seconde, James se mit à douter : Est-ce qu'il avait parlé tout haut ou ces filles avaient-elles simplement tout compris à ce qu'il attendait ?
Elles étaient jeunes et frêles, et il est vrai que ce n'est pas ce genre de filles qui rendrait les autres maisons envieuses mais enfin quoi, de leurs tenues, leurs allures, leurs lignes, émanaient tout l'esprit sportif et en plus elles avaient un côté sexy avec leurs petits shorts rouges moulants! Emus envoya la musique et l'ensemble de l'équipe ne fut pas déçue ! Leur chorégraphie était super, dynamique, glamour et entraînante ! Enfin, tous ces compliments s'appliquaient surtout à deux des postulantes !
James était emballé, et son moral remonté à bloc, à présent. Quand la musique prit fin, les remerciements de Gloria et Helena lui laissèrent penser qu'elles partageaient son enthousiasme. Les quatre filles se retirèrent et un nouveau groupe arriva...Des filles en maillots de bain ! Il ne manquait plus que des barres et une cage et ils pourraient ouvrirent un club de strip-tease, songea James en secouant la tête après que le nouveau groupe soit parti.
-    C'est déprimant, souffla-t-il à Lucas.
-    Ravi de te l'entendre dire, répliqua Gloria, un siège plus loin, qui avait entendu.
-    Bon suivant ! Lança Gnatus, apparemment aussi déçu.
-    Salut !
Un groupe de cinq filles entra dans la salle, habillées dans un véritable uniforme de pom-pom, digne des étudiantes américaines ! James se redressa, elles étaient vraiment mignonnes...Mais !
-    Lily ? appela-t-il.
-    Oui !?
-    Mais qu'est-ce que vous faites là ?! Demanda-t-il alors que sa petite amie, mais aussi Cassidy et Alice qui se retournaient !
-    Ben, on postule ! Nous aussi on veut être populaires ! Répliqua Alice avant de faire voler sa jupe d'un coup de hanche.
-    Non mais...
-    Aller laisse les James, elles sont trop belles ! S'exclama Emus, qui sembla, la seconde d'après (compte tenu de l'expression de James), un peu regretter d'avoir témoigner autant d'enthousiasme vis-à-vis de la petite amie de son capitaine !
Mais à bien y réfléchir, oui...Emus avait raison, elles étaient trop mignonnes, elles avaient une tenue idéale, et James avait très envie de voir sa petite amie danser ! Alors il accepta ! En plus la chorégraphie était prévue à cinq, il ne fallait pénaliser, Jenny Moore et Kristen Tomas, les deux camarades qui finissaient de composer l'équipe. Helena envoya la musique et la chorégraphie démarra !
James fit son possible pour rester impartiale, mais malgré tout, il était hyper emballé ! La signature de ses amies planait dans la chorégraphie ! Elle était réfléchie, intelligente, dynamique, et chaste mais qui donnait terriblement envie que se soit plus chaud ! Il se tourna vers ses camarades, les garçons étaient séduits, mais selon James ça ne comptait pas contenu de la plastique respective, d'Alice, de Cassidy, de Kristin et il fallait bien l'admettre, de Lily, elles étaient sublimes ! Mais Gloria et Helena semblaient elles aussi convaincues ! Génial !
-    Merci les filles ! Finit-il par dire.
-    C'était super ! Leur souffla Helena.
Les Gryffondor s'éclipsèrent contentes et le casting poursuivit. Vers quatre heures de l'après-midi, le couloir se vida. Toutes les filles étaient passées et vers dix-huit heures, après deux longues heures de débat, de critiques, de compliments, de remarques pertinentes ou mesquines, la toute première équipe de pom-pom girl de l'histoire de Poudlard, l'équipe de pom pom girl de Gryffondor, naquit ! Elles seraient huit, huit, belles, jeunes, dynamiques et respectables jeunes filles !
Helena qui avait, de loin, la plus belle écriture, finit d'inscrire les huit noms sur le parchemin qui serait accroché dans quelques minutes, au panneau d'affichage de la salle commune. La classe de métamorphose reprit une allure de salle de cours et l'équipe rejoint sa tour. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils étaient attendus, une cohue de filles obstruaient l'entrée. James, de loin le plus grand de l'équipe fut le seul à pouvoir afficher la liste :

Les Maraudeurs et la quête de Gryffondor TOME 2 [INACHEVÉE]Where stories live. Discover now