장 27

4.8K 458 83
                                    

Je le regardais dormir sur mes jambes, sans bouger. Je n'osais pas, de peur de le réveiller. Je repensais à tout ce qu'il m'a dit... Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise tout ça. Mais ça me fait plaisir en même temps. Il s'est confié à moi. Je ne savais pas quoi dire, j'étais perdu... Mais on dirait que ça lui a quand même fait du bien. Il avait surement besoin d'en parler. C'est vrai que ça fait du bien... Je ne suis pas le seul à avoir souffert. Lui aussi, différemment mais quand même. Disons que moi, je me suis dit que d'autre devait vivre pire que moi, alors je profitais quand j'étais chez moi seulement. Cependant, je n'aurais jamais pensé qu'il ait eu des problèmes comme ça... Tout le monde en a, mais qu'on le critique ? Non. J'étais très loin d'imaginer ça. Et puis je ne vois pas pourquoi on se moquait de lui. Il était mignon enfant ! Et j'aime bien ses dents de lapin comme il dit. C'est vraiment mignon... D'ailleurs, ça l'a fait rire quand j'ai dit ça.

Je baisse la tête et le regarde dormir en continuant dans ses cheveux. Pour une fois, c'est moi qui ai aidé quelqu'un. En plus c'est Jungkook ! Mais ça me fait penser à ses parents... Je crois que je n'aurais pas supporté non plus si ma mère m'avait insulté. Elle est tout pour moi. Sans elle, je ne serais pas là non plus ! Pour mon père... Je ne peux pas trop en parler. Mais si je me fie aux flashs que j'ai eus, je l'aimais beaucoup. Ça doit vraiment être dur... Je pense aussi qu'il est fort quand même. Il a réussi à dépasser sa timidité pour se retourner contre ses parents et ne plus se laisser faire. C'est beaucoup aussi ! Et puis maintenant, je sais qu'il ne me trouve pas faible... Je pensais qu'on me voyait comme ça, vu que j'ai pleuré plusieurs fois, mais pas du tout. Ça m'étonne, mais ça me rassure !

Je repense aussi à notre discussion avant. Enfin... Plutôt à mon monologue. Je ne sais pas pourquoi j'ai parlé autant. Mais je me sentais bien et j'avais envie de parler de ça. Je voulais partager ma passion avec lui ! C'était vraiment comme si j'étais avec ma mère et ça m'a fait du bien. J'espère quand même ne pas l'avoir soulé... Je me sentirais mal sinon. Je souffle un peu en y pensant et le regarde en jouant avec ses cheveux. Je baille ensuite et me frotte les yeux. Je devrais me coucher... Je suis vraiment épuisé ! C'était trop d'émotion pour moi ce soir. En y repensant... Ma gêne est complètement partie. Heureusement ! Sinon on aurait été mal. Et lui aussi était gêné. Je me sentais un peu moins bête au moins. Je ris un peu en y pensant et secoue la tête. Je le soulève doucement en tirant un peu la langue, et le pose à côté, soulevant la couette en même temps. J'ai peur de le faire tomber si le mets sur son matelas. Je suis capable de perdre l'équilibre avec lui ! Au moins là, tout va bien. Et encore... Si ça se trouve je peux tomber sur lui encore. N'importe quoi... Je suis vraiment fatigué je crois. Je me mets sous la couette aussi, à côté de lui et le regarde.

« - Bonne nuit Jungkook... »

Je le regarde et hésite un peu en me mordant la lèvre. Je me soulève un peu et lui fais un bisou sur la joue, doucement. Je me recouche ensuite en vitesse et ferme les yeux. J'ai cru voir ses lèvres s'étirer mais je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux pour vérifier et je m'endors peu après, serrant la couette.

Je regarde ma mère, le rouge aux joues. Elle, elle sourit un peu et me montre mon portable, sur lequel elle avait pris une photo de moi et Jungkook, car ce dernier avait sa tête posé sur ma poitrine et une jambe par-dessus les miennes, ainsi que sa ma main sur mon ventre. Je peux vous dire que comme réveil, c'était agréable. Sauf que ma mère, étant venu chercher Soonsim pour je ne sais quoi, était rentré dans ma chambre pendant qu'on dormait et nous a pris en photo. Je dois dire que j'aime beaucoup la photo... Sauf que c'est gênant ! J'ai le cœur qui bat à la vitesse de la lumière presque ! Et je ne peux pas bouger, de peur de le réveiller... Donc je reste comme ça, suppliant ma mère du regard pour qu'elle sorte. Elle s'approche tout de même et me fait un bisou sur le front et sur la tête de Jungkook.

L'idole du netOù les histoires vivent. Découvrez maintenant