19 장

5.4K 508 124
                                    

Point de vu de Jungkook.

J'étais assis à côté de madame Kim à mordiller ma lèvre. Taehyung avait disparu. Il avait été enlevé... Pourquoi ?! Je ne comprends pas du tout. Pourquoi ces personnes, si ce sont bien elles, l'ont enlevé ? Surtout après tout ce temps. Ont-ils eu peur qu'il dise quelque chose ? Non. Sinon ils se seraient déjà fait arrêter. Taehyung n'a rien dit vu qu'il ne se souvenait de rien. C'est vraiment un casse-tête tout ça franchement. Je ne sais pas quoi penser sérieusement. Je suis vraiment inquiet en plus. Il va se renfermer encore plus sur lui après ça ! Il commençait à peine à se libérer, et il a fallu qu'on l'enlève. 

« - Taehyung... »

Je tourne la tête pour voir sa mère en larme en train de serrer la peluche de mon ami dans ses bras. Elle s'en veut. Elle l'a dit... Pourtant ce n'est pas de sa faute ! Elle n'aurait jamais pu savoir que ça allait arriver. Surtout après tout le temps qu'ils ont passé ici. Mais ce qui est bizarre... C'est qu'ils se soient fait enlever après que mes parents l'ont vu et ont essayé de m'écarter de lui. Hier soir ils dormaient tous les deux mais peut-être que cette nuit... ? Non. Je ne sais pas en fait. Mais je ne les vois pas faire ça. Ils ne sont pas assez malins pour ça, j'en suis sûr. A part si ils ont payé des personnes. Mais pourquoi ? Toujours cette question. « Pourquoi ». J'ai beau chercher, je ne trouve aucune réponse. Seul Taehyung pourrait nous en donner une. Mais il n'est pas là... 

En entendant sonner, je me lève et vais ouvrir. Madame Kim n'est pas en état là. En ouvrant la porte, je vois les gars, complètement affolé. Oui, je les ai prévenus. Ils entrent et me bombardent de question mais je les arrête de suite.

« - Taehyung a été enlevé cette nuit. Nous ne savons pas où il est encore...
- Non... Le pauvre. Fait Jimin, les larmes aux yeux. Alors qu'il commençait à aller mieux. Il doit être complètement paniqué ! Imaginez si il fait une crise... ?
- Ne pense pas à ça ! Gronde Yoongi, qui fait peur là. On doit trouver une solution pour le trouver. Pas imaginer tous les scénarios possibles !
- Pardon hyung...
- Ne lui cris pas dessus ! Il s'inquiète pour lui. »

Hoseok prends son copain dans les bras pour le consoler. Lui aussi avait les larmes aux yeux mais on voyait qu'il se retenait pour ne pas pleurer. Je regarde la mère de Taehyung, et remarque que Seokjin est à ses côté pour la consoler et la rassurer. Ce qui a l'air de fonctionner. Lui c'est un peu comme une maman, donc il comprend ce qu'elle ressent j'imagine. Il doit être aussi inquiet qu'elle mais prend sur lui. On l'est tous de toute façon. Je mords ma lèvre en y pensant et serre le pull qu'il m'a offert. Taehyung... 

On va dans le salon mais on reste silencieux. Que pourrions-nous faire ? La police a dit qu'elle s'en occupait, mais je ne peux pas rester les bras croisé ! Je veux aussi aider. Je souffle et prends Cookie sur mes jambes pour le caresser. Il a l'air tout triste, comme Soonsim. En même temps, leur maître à disparu. Mais comment ça se fait ue sa chienne n'est pas aboyé au fait ?

« - Madame Kim... ? Elle relève la tête pour me regarder.
- Oui... ?
- Vous n'avez pas entendu Soonsim aboyer ? Elle ne dort pas avec Taehyung ?
- Si. Elle dort avec lui. Mais je n'ai rien entendu... Ou alors elle n'a pas aboyé assez longtemps pour que ça me réveille.
- C'est bizarre... Ça veut dire qu'ils savaient que vous aviez un chien alors.
Parce qu'ils ont dû lui faire quelque chose pour qu'elle n'aboie pas. Et ça aurait réveillé Taehyung je pense. »

Ils me regardent tous et se mettent à réfléchir. Bah c'est vrai ! Soonsim n'a pas l'air blessé du tout. Donc ils ne l'ont pas frappé pour qu'elle se taise. Ce qui veut dire qu'ils avaient prévu quelque chose pour elle. Et qu'ils ont fait vite pour ne pas réveiller mon ami. Donc ils l'ont soient espionné après qu'il est eu sa chienne, soit quelqu'un leur a dit. Mais qui ? Ils ne laissent entrer personne chez eux, parce que ça le met mal à l'aise. Dehors alors ? On s'est promené tous les deux avec sa chienne hier. Mes parents. Eux le savaient vu qu'ils ont essayé de me ramener de force alors qu'on rentrait. Seraient-ils vraiment dans le cou ? Je ne sais pas. 

L'idole du netOù les histoires vivent. Découvrez maintenant