제 13 장

5.6K 535 123
                                    

Je me suis enfermé dans la chambre depuis environ une bonne dizaine de minute et personne n'est venu me voir. Je suis assis contre la porte, mes jambes contre mon torse, mes bras les tenant et ma tête dessus. J'ai vraiment peur. Pourquoi ai-je crié ça d'un coup ? Pourquoi a-t-il fallu que je me laisse déborder par ma passion pour la musique et que je cris ça ? Je devais avoir l'air ridicule. C'est la première fois qu'ils m'entendaient en plus... Du moins, Jungkook m'avait déjà entendu, mais j'avais dit un mot et je chuchotais presque. Donc il ne devait pas vraiment m'entendre. Je ne sais pas quoi faire... J'ai peur qu'ils me détestent maintenant. 

Je suis dans la chambre depuis un moment et personne n'est encore venu. Peut-être qu'ils ne veulent plus de moi en fait... Ils en ont marre de moi, de ma timidité et de tout le reste. Je les comprends, ça doit être agaçant d'avoir un ami comme moi. Je souffle en essuyant les larmes qui ont coulé avant de sursauter en entendant que ça cogne à la porte. Je me crispe et serre mes jambes avant de les entendre parler.

« - Taehyung... Ouvre-nous s'il te plaît. On ne va rien te faire, ne t'en fais pas. »

Je ne dis rien et ne bouge pas. Je ne veux pas leur ouvrir... J'ai trop peur de savoir ce qu'ils me veulent. Ils vont surement me rejeter. En les entendant parler à nouveau je mets mes mains sur mes oreilles pour ne plus les entendre et secoue ma tête de droite à gauche en me remettant à pleurer. Je veux qu'ils arrêtent... Je ne veux plus les entendre ! Je veux rentrer à la maison, chanter et danser pour tout oublier. Je ne veux plus sortir, j'ai trop peur de la réalité. Oui... Je suis un lâche de m'enfuir comme ça, alors que je m'étais dit que j'allais faire des efforts. Mais je ne peux pas... Je n'y arrive pas. Je ne suis pas fait pour vivre en société. Je sens que l'air me manque de plus en plus. Je me mets à respirer plus fort, essayant de trouver l'air manquant et je me mets à tousser. Je vois la pièce tourner et devenir flou. Je me retiens au mur en me sentant basculer sur le côté. Les coups sur la porte résonnent dans ma tête ainsi que leur voix. J'essaye de marcher à quatre pattes vers la fenêtre pour l'ouvrir et respirer l'air frais, mais mes bras me lâchent et je tombe sur le sol. Je serre le poing sur mon haut et lève la tête pour que l'air passe plus facilement. Un bruit sourd retenti et je vois du monde autour de moi. Ils s'écartent de suite et je sens qu'on me caresse les cheveux et qu'on me parle. On garde ma tête dans la même position que j'étais et je sens l'air frais de dehors entrer dans la pièce.

Ce n'est qu'après un moment que je reprends une respiration normal. J'ouvre mes yeux que j'avais fermés pour découvrir Seokjin et Jungkook à côté de moi. Ils me regardent inquiet à cause de ce qui vient de se passer. Les autres sont contre le lit ou le mur, ils ont l'air aussi inquiet que les deux.

« - Comment tu vas... ? Je tourne les yeux vers Jungkook qui vient de parler.
- Tu as mal quelque part ? Je regarde cette fois-ci Seokjin et fait non de la tête, doucement. On va te relever tranquillement. Tu es prêt ? »

Je hoche la tête et me relève avec leur aide. J'ai les jambes qui tremble encore mais j'arrive à tenir debout. On m'emmène sur le lit pour m'y asseoir. Je ne fais que regarder le sol, essayant de reprendre mes esprits tranquillement. Je n'aime vraiment pas quand je suis comme ça... Je serre un peu mon pantalon avant de voir une main se poser sur la mienne.

« - Ça va aller Taehyung... On est là, calme-toi. Je reconnais la voix de Jungkook.
- Tu vas mieux... ? »

Je relève un peu les yeux pour voir des pieds devant moi. Je regarde et voit Jimin. Ils sont tous là à s'inquiéter pour moi, alors que je pensais qu'ils allaient m'envoyer balader... Je me sens mal d'avoir pensé comme ça, alors qu'ils sont vraiment gentils. Je l'ai vu durant toutes ces semaines et pourtant j'ai douté d'eux. Je mordille ma lèvre en baissant la tête. J'ouvre la bouche, essayant de parler mais rien ne sort, une fois de plus.

L'idole du netOù les histoires vivent. Découvrez maintenant