제 11 장

6.4K 563 238
                                    

Je me suis directement mis à courir dès que j'ai prononcé ce mot. Je ne voulais pas y repenser... C'était encore trop frais pour moi... Alors je suis rentré directement, serrant ma chienne dans mes bras. Je referme la porte, me déchausse et pose Soonsim avant de monter en vitesse dans ma chambre. J'entends ma mère m'appeler mais je ne réponds pas. Je m'allonge sur mon lit et prends ma peluche pour la serrer dans mes bras, regardant en même temps la lettre. Qui pourrait bien me donner une lettre, et surtout qui sait que je connais Jungkook... ? Est-ce que ce serait ceux qui nous avaient enlevé avec ma mère... ? Je devrais lui en parler ? Je ne sais pas. Je n'en ai aucune idée... Et j'ai peur... Si c'était vraiment eux ? Ils nous voudraient quoi ? Faire du chantage pour que ne dises rien ? Ils n'ont rien à craindre avec moi, j'ai complètement oublié leur visage... Je ne vois que des silhouettes et avant qu'elle ne me le dise, je ne m'en rappelais pas. 

« - Taehyung ? Je regarde et vois ma mère qui vient s'asseoir sur mon lit. Qu'est-ce qu'il y a ? Je la regarde avant de regarder la lettre. C'est quoi ?
- C'est... Jungkook qui m'a donné ça...
- Une lettre d'amour ? Elle rit un peu alors que je me sens rougir.
- Non... !
- Je rigole Tae ! Elle rit à nouveau en m'ébouriffant les cheveux. C'est quoi alors ?
- Il m'a dit... Qu'un homme lui avait donné pour moi. Mais je ne sais pas du tout pourquoi... Son sourire disparaît et je vois de l'inquiétude passer dans ses yeux.
- Comment il était ?
- Aucune idée. Je ne l'ai pas vu...
- Appelle Jungkook s'il te plaît.
- Mais maman, je...
- Donne-moi son numéro, je vais l'appeler.
- Oui. »

Je lui donne mon portable et elle prend son numéro avant de l'appeler. Elle sort ensuite de la chambre mais je la suis. Je veux écouter ! Elle me fait peur en plus... Je l'entends parler, signo que Jungkook a répondu. Je l'écoute mais je n'arrive pas à décrire son expression là... C'est bizarre. Elle n'est pas apeurée mais pas joyeuse non plus. Elle a l'air... Suspicieuse ? Oui, on dirait. Je suis vraiment perdu... Quand elle raccroche, je me mets devant elle pour qu'elle me voie.

« - Maman ? Il se passe quoi ?
- Rien. J'ai cru mais ce n'est rien en fait, ne t'en fais pas. »

Elle me sourit mais je vois bien qu'elle me cache quelque chose. Cependant, je ne dis rien et la laisse partir dans la cuisine. Je n'aime pas la voir comme ça. Elle me cache quelque chose, j'en suis sûr. Mais je ne vais rien dire pour ce soir. Je la suis dans la cuisine et l'aide à faire le repas et mettre la table, cependant je n'aime pas ce silence. Alors j'essaye de faire la discussion mais ça ne fonctionne pas très bien. Elle ne m'écoute à peine, alors j'abandonne. Quand on finit, je débarrasse et vient lui faire un câlin en la serrant.

« - Je ne sais pas ce que tu as maman... Mais si tu as besoin, je suis là d'accord ? Je lui fais un bisou sur la joue avant de la regarder.
- Merci mon chéri... Elle me sourit et me fait un bisou sur le front. Je vais bien. Je pensais juste à quelque chose mais ce n'est pas important.
- D'accord... »

Elle ne me dit toujours rien mais ce n'est pas grave. Au moins elle m'a souri à nouveau et je sais qu'elle me le dira plus tard de toute façon. Je lui refais un bisou avant de donner à manger aux deux et de monter. Je vais me laver rapidement et me couche. Demain, je vais danser et m'occuper de mes vidéos. Parce que Lundi, c'est Noël... Et je sais ce que je vais faire pour ma mère. Elle aura deux surprises ! Et je sais que ça lui plaira. Je souris en y pensant avant de voir les deux venir sur mon lit et s'allonger à côté de moi. Je les caresses mais je repense à cette lettre. Je ne l'ai toujours pas lu... Alors j'allume ma petite lampe et la prends. J'hésite un peu mais l'ouvre et en sort un papier. Je regarde mais il n'y a rien d'autre à l'intérieur... J'ai peur de l'ouvrir et de la lire. Apparemment je n'ai rien à craindre mais j'ai peur de découvrir quelque chose d'autre. J'en ai tellement apprit en peu de temps que là, j'aimerais qu'on me laisse tranquille. Je devrais l'ouvrir après Noël peut-être...

L'idole du netOù les histoires vivent. Découvrez maintenant