17 장

5.2K 518 113
                                    

Point de vu de Jungkook.

Je rentre avec Yoongi le sourire aux lèvres. J'ai fait ça sur un coup de tête mais je suis content ! Je sais que j'ai des sentiments pour lui, plus que de l'amitié. Je suis content aussi d'en apprendre plus sur lui, même si tout son passé est triste. Je ne m'attendais pas à tout ça. Il a vraiment vécu quelque chose d'horrible et on comprend mieux pourquoi il est comme ça... Mais je me demande toujours pourquoi ma famille aurait quelque chose à voir avec tout ça. Je ne comprends pas du tout. 

« - Jungkook ! Je sursaute et regarde mon hyung.
- Oui ?
- Eh bah enfin tu me réponds ! Ca fait cinq fois que je t'appelle.
- Pardon... Tu voulais quelque chose ?
- Oui. Je voulais savoir si tu dormais chez moi ce soir ou pas.
- Ah... Non. Je vais rentrer en fait.
- Tu es sûr ?
- Oui.
- Comme tu veux... On se sépare là alors. Mais fait attention à toi. Et si tu as besoin, appelle nous d'accord ?
- Oui ! Promis hyung. Salut ! »

Je lui fais un signe de main avant d'y aller rapidement. Je dois parler à mes parents et qu'ils me disent enfin ce qu'il se passe. Je ne comprends vraiment rien. J'en sais plus sur Taehyung mais j'ai l'impression de ne pas tout savoir non plus. Il me manque des choses, j'en suis sûr. Et je vais savoir ce que c'est ! Je me mets à courir jusqu'à chez moi, pour y être le plus rapidement possible et pour me réchauffer. Parce qu'il fait froid !

Une fois arrivé, je rentre et me déchausse avant de regarder tout autour. Personne. Je fouille toute la maison mais je ne les trouve pas. Je souffle et monte dans ma chambre avant de balancer mon sac à travers ma chambre. Ils me soulent... Ils ont voulu m'emmener loin de mes amis et arrivé là, ils ne sont même pas là ! Je râle tout seul avant de descendre pour grignoter quelque chose. Alors que j'allais remonter, je les vois rentrer comme si rien ne s'était passé. Ils me regardent rapidement avant que ma mère n'aille faire le repas. Bon... Je me tourne vers elle en m'appuyant contre la table.

« - Pourquoi vous avez fait ça ? Je ne partirais jamais avec vous.
- ... Aucune réponse.
- Je te parle ! Vous avez quoi dans la tête sérieusement ?!
- Tu me parle sur un autre ton. Sa voix était froide mais elle continuait de faire à manger.
- Je te parle comme je veux ! Je ne partirais pas d'ici. Je resterais avec mes amis quoique vous disiez. Vous n'êtes même pas des parents pour moi !
- Tu ne pourras rien faire, tu n'es pas majeur. Tu nous suivras.
- Jamais. Si j'ai pas envie, je ne resterais pas ! »

Je sors de la cuisine mais mon père me retient. Je le fais me lâcher en râlant après lui avant de monter dans ma chambre. Ils peuvent toujours crever pour que je les suive ! Je m'allonge sur mon lit en prenant mon portable pour envoyer un message sur le groupe.


Jungkookie :
J'en ai marre les gars. 

Je souffle en posant mon portable mais on me répond de suite. Je m'en doutais, ils sont rapide !

Jiminnie le plus sexy :
Qu'est-ce qui se passe ?

Jungkookie :
Mes parents. Je leur demande pourquoi ils ont agis comme ça et ils ne me répondent même pas ! Ils me disent juste de leur parler autrement. Tss. Ils m'énervent ! En plus ils m'ont dit que je serais obligé de les suivre ! Mais ils peuvent toujours crever. JE ne partirais pas d'ici.

Eomma :
Calme toi Kookie... 

Swag :
Comment tu veux qu'il se calme ? Ses parents n'en ont rien à foutre de lui, et là ils viennent essayer de l'éloigner de nous !

L'espoir du groupe c'est moi ! :
Ou de Taehyung.

Je suis surpris du message de Hoseok. Mais il n'a peut-être pas tort... C'est depuis qu'ils l'ont vu qu'ils essayent de m'éloigner. Ce serait eux qui sont mentionné dans la lettre... ? Mais pourquoi ? Certes ils sont toujours partis à droite et à gauche, mais de là à être dans un gang non. Ils sont bien trop hautain pour être avec ce genre de personne moi je dis. Je suis complètement perdu. Je souffle et regarde à nouveau la conversation qui a continué sans moi.

L'idole du netOù les histoires vivent. Découvrez maintenant