21. Danse endiablée

1.7K 138 31
                                    


"La vie est un ballet : on le danse qu'une fois."

Proverbe Malinké


Livai lui prit le verre des mains et en bue une gorgée puis s'exclama quand il reconnut le goût de l'alcool : 

"Qui t'as donné ça ?!"

Eren sourit de toute ses dents et se frotta la nuque mais il ne donna aucune réponse ce qui énerva un peu plus Livai. 

"C'est moi." Dis Hanji en levant la main, Livai tourna son regard mécontent vers elle. "Ce n'est pas la fin du monde ! Toi aussi à son âge tu buvais parfois en cachette pendant cette soirée, alors je ne vois pas où est le problème !"

"Elle a raison Livai. Regarde, ce n'est pas comme si il était complètement saoul et qu'il ne pouvait plus aligner une phrase et marcher." Affirma Erwin les bras croisés sur son torse. 

Le visage de Livai s'adoucit, il s'excusa auprès d'Eren pour s'être emporté aussi vite. Mais pour se faire encore plus pardonner, il lui fit un chaste baisé sur ses lèvres humides puis descendit le long de son cou pour humer son odeur. Eren sourit en voyant les gestes de son petit copain. 

"Les deux tourtereaux là... à la place de faire des choses pas très commode devant nous, allez danser plutôt !" Lança Hanji.

"Beh...c'est que..." Dit mal à l'aise Eren.

Hanji leva les yeux et poussa le couple sur la piste de danse ou un slow rythmé venait de commencer. 

(Je vous conseille fortement d'écouter cette musique.)

Eren était rouge de honte c'est pour ça qu'il fixa ses pieds, comme si d'un coup ils étaient devenus intéressants. Livai fit le premier pas en posant ses mains sur ses hanches. Eren prit l'initiative de mettre ses bras autour de son cou. Ils commencèrent à se mouver au son de la musique, Livai posa son front contre celui d'Eren et puis ce fut comme si plus rien n'existait autours d'eux. Eren colla son bassin à celui de Livai et se déhancha.

Livai écarquilla les yeux au comportement du plus jeune, mais il ne pouvait pas empêcher la chaleur de son bas ventre s'accroître ainsi que son membre. Eren rapprocha encore plus son corps, et il souffla de plaisir. Eren l'embrassa sur ses lèvres, puis lui fit une ligne de baisé le long de sa mâchoire pour descendre jusque dans son cou où il laissa sa marque en lui faisait un suçon. 

"Mais c'est qu'il est doué pour quelqu'un qui n'y connait rien !" Pensa Livai alors que son excitation commençait à devenir de plus en plus grande et visible. 

Ils se regardèrent avec un regard désireux, Eren se mordit la lèvre et Livai fondit sur ses lèvres et l'emmena dans un baiser plus que langoureux, alors Eren accéléra ses mouvements de déhanchement et il commença à sentir le membre de Livai, alors il émit un petit gémissement que Livai trouva absolument adorable. 

Se rappelant qu'ils n'étaient pas tout seuls, Livai entraîna Eren par la main un peu plus loin, à l'abris des regards, mais ils pouvaient toujours entendre la forte musique. Alors, ils reprirent là où ils en étaient mais ils se lâchèrent plus.  Livai passa ses mains sous le t-shirt d'Eren et lui caressa le ventre du bout des doigts et pour le faire taire Livai recommença à l'embrasser amoureusement.

𝓛𝓮 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 𝓭'𝓾𝓷 𝓔𝓽𝓮 || 𝓔𝓻𝓮𝓻𝓲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant