Journal d'Eren n°2

2.1K 183 19
                                    

NDA : Juste pour vous dire que pendant les vacances je poste le Mercredi. Bonne lecture ! Twenka

"Chaque vie se fait son destin." 

De Henri-Frédéric Amiel

Eren a 13 ans quand il écrit cette partie, mais il pense sincèrement qu'il vaut mieux oublier ce dur passage de sa vie. 

"Cher journal,

Aujourd'hui, enfin, je l'ais fais, j'ai tenté le diable. La pression était trop forte alors je l'ais fais, je me suis mutilé, je me suis ouvert le poignet jusqu'au sang et pour une fois depuis trois ans je me suis sentis bien, j'étais dans mon monde et personne ne pouvait m'y en sortir. Je ne regrette en aucun cas mon acte, malgré que mes poignets me brûlent et me démangent, quelle magnifique idée j'ai eu de faire ça. 

Et maintenant, on est en été, j'ai des traces de mutilation sur les bras, ce qui veut dire que je vais devoir mettre des t-shirt à manche longue pour les cacher, je vais mourir de chaud mais aucune importance. 

J'ai énormément envie de reproduire ce geste, si c'est le seul moyen pour moi de m'évader et d'oublier ce foutu syndrome, je serai prêt à tout, même au pire. Suis-je fou de penser ça ?

Qu'ais-je donc pu faire pour mériter une chose pareille ? Ou bien qu'ont puent faire mes parents ? La vie est tellement injuste tout comme ce maudit monde. 

Pourquoi es-tu partie grand-mère, ce n'était pas le moment de me laisser tout seul tu sais, c'est quand tu es partie pour de bon que les moqueries de mes "camarades" ont commencés ainsi que tout mes autres problèmes. 

Je n'en peux plus, je suis fatigué de tout ça, lassé de ma vie. J'ai l'impression de transporter un cadavre à la place de moi même. "



𝓛𝓮 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 𝓭'𝓾𝓷 𝓔𝓽𝓮 || 𝓔𝓻𝓮𝓻𝓲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant