9. Sentiments

2.5K 204 106
                                    

"On peut tout fuir sauf sa confiance"

De Stefan Zweg


Un cauchemar c'est vrai, la vie d'Eren en est un.  

Ses sentiments sont confus à cause de ce foutu syndrome et il ne peut rien faire pour empêcher cela. Comment allait-il expliquer sa réaction à son ami blond ? Doit-il lui dire toute la vérité ?

"Non il me rejetterait !" Pensa Eren allongé sur son lit en regardant le plafond le regard vide. 

Il fut interrompu dans ses pensées quand sa mère toqua et rentra dans la pièce, elle se posa à côté de lui et dit :

"Je sais à quoi tu penses, tu voudrais lui dire ton problème mais tu as peur qu'il ne te parle plus, je comprends Eren, si je serai à ta place je réagirai pareille. Mais Eren, fais le il comprendra, je ne penses pas qu'Armin sois un mauvais garçon, je suis contente que tu l'aies en tant qu'ami tu sais."

Eren la regarda les larmes aux yeux, il se releva et posa sa tête sur les genoux de sa mère pour pleurer en paix.

"Laisse moi voir Livai, Maman je t'en pries ! Je crois que... Je crois que je l'aime Maman et sa me dévore à l'intérieur de moi !"

"Eren voyons, tu ne peux pas l'aimer c'est un garçon." Sa mère pouffa de rire et caressa les cheveux de son fils.

"Et alors ? Je pourrais dire pareil pour toi avec Papa."

"Je suis une fille."

"Maman, je suis sérieux."

Sa mère se tut et ne dit rien pendant de longue minute qui parut une éternité pour Eren qui avait toujours sa tête calée sur les genoux de sa génitrice. Il ne pensait pas que sa mère avait des pensées comme ça sur l'homosexualité et il en était extrêmement choqué.

"Il est plus vieux que toi Eren... Il est majeur !"

"Maman tu réagis comme tes parents quand tu sortais avec Papa quand tu avais mon âge. Sauf que tu sais quoi ? Papa avait le même âge que Livai ! Tu en voulais à tes parents et tu voulais que personne vive la même chose que toi, c'es à dire qu'on t'empêche de voir l'homme que tu aimes mais regarde maman tu fais la même chose qu'eux ! Pourquoi ?!" 

"Je joue mon rôle de mère, je veux te protéger du mal." Cracha-t-elle sèchement.

"Le mal est déjà en moi." 

Elle n'ajouta rien et partit de la chambre sans se retourner. Eren enfonça sa tête dans son oreiller. Quoi qu'il arrive, il retrouvera Livai et il lui dira ses sentiments, et il espère qu'ils seront réciproques, mais ne nous faisons pas de faux espoirs. 

Il ne fallait pas qu'il pleure, il avait assez pleuré ces derniers temps, et cela devait cesser. Il devait montrer qu'il pouvait être détruit sans pleurer, mais juste avec un regard qui crie à l'aide. Seul le plus observateur pourra voir sa détresse, chose qui arrivera peut-être jamais, ou alors un miracle. Qui sait ? 

D'un pas décidé, Eren partit chez Armin s'expliquer. Il toqua à sa porte et attendit quelques temps avant qu'une tête blonde fit son apparition sur le pas de la porte. Armin ouvrit grand ses yeux et mit ses mains devant sa bouche.

𝓛𝓮 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 𝓭'𝓾𝓷 𝓔𝓽𝓮 || 𝓔𝓻𝓮𝓻𝓲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant