Chapitre 14: Fuite désastreuse

354 36 3
                                    


Je me réveillais à cause d'unelourde douleur au ventre qui me fit me redresser brusquement,mauvaise idée, la douleur augmenta d'intensité et je criais. Monventre me faisait tellement mal, j'avais l'impression qu'uneperceuse me trouait. Je criais encore une dernière fois avant desombrer.


Je rouvris les yeux, ayant toujours unaffreux mal de ventre. Ça avait empiré, je me tins le ventre dansl'espoir de faire cesser cette torture mais rien à faire. Jen'avais conscience ni de l'heure ni de tout le reste, juste cettedouleur occupait toute mon attention. Je criais, espérant que madouleur parte en même temps mais non. Je regardais mon chemisier etaperçu une grosse tâche de sang au niveau du ventre. Je medépêchais de le retirer et remarquais une flaque de sangcontrastant sur mon lit blanc. Mes yeux formèrent 2 billes quand jeremarquais tout le sang sur mon ventre m'empêchant de voir quoique ce soit. Je ré évanouie.

Cette fois, en ouvrant les yeux, ladouleur était bien moins forte. Je sentais quelque chose de froidsur mon ventre, là ou auparavant j'avais mal. J'ouvrisprudemment les yeux, de peur de voir la douleur ré affluer. Jepoussais un soupir de soulagement en voyant que ce n'était pas lecas. Je me redressais lentement et repoussais le drap pour voir maplaie. Sur mon ventre, j'avais un cercle de peau totalementarrachée, je vous laisse imaginer l'horreur. Par-dessus j'avaisune série de bandages et un gommage au miel. J'entendis des bruitsde pas et pris peur, et si c'était la personne qui m'avait faitça ? Finalement ce fut Ayato qui franchit la porte de machambre.

-Comment tu t'es fait ça princesse ?C'est pas rien Me demanda-t-il, une mine soucieuse au visage.

-Je...Je ne sais pas. Dis-je enfronçant les sourcils. Mais pourquoi tu es là ?

-Je voulais te prévenir à propos de 2loups garous...

-Je sais déjà. Le coupais-je

-Bon, ça va mieux ? Medemanda-t-il en me faisant un petit sourire craquant.

-J'ai l'impression que j'oubliequelque chose, qu'il manque quelque chose, une pièce du puzzle.Réfléchis-je

Je commençais à parler toute seule aufur et à mesure que mon cerveau poursuivait sa réfléxion. Soudain,ça fit Tilt, tout s'éclaira et je compris.

-Eh Merde ! M'exclamais-je en melevant brusquement.

-Quoi ?

-Yumi s'est échappée...


-Qui est Yumi ?

-Mais...ah oui tu ne te souviens plus.Bon assis-toi

Je me rassis à côté de lui et luiexpliquais ce qui s'était passé le jour ou elle avait apparu pourla 1ère fois et quand elle l'avait mordu.

-Je suis un loup-garou, le venin devampire ne m'atteint pas.

-Il faut absolument qu'on laretrouve, elle est vraiment dangereuse. Elle est...je ne sais pascomment l'expliquer, cruelle, méchante, sadique. Un véritableproblème.

-Ok, fais tes valises, on va lachercher

-Rentre à Crocus je te rejoins

-Non, je restes avec toi au cas oùelle arrive. Je t'accompagne puis on ira à Crocus prendre quelquesaffaires à moi et on en profitera pour voir de ce côté-là.Lança-t-il sur un ton autoritaire.

 D'habitude je n'aime pas les ordres mais j'étais trop paniquéepour laisser l'énervement prendre une place dans mes émotions. Jepris un sac de voyage pas trop encombrant et mis dedans des vêtementspour environ 1 semaine, quelques barres chocolatés et juste avant departir j'aperçus au sol, 1 livre, celui du manoir. Je le pris etle glissais dans mon sac avant de fermer la porte pour un bon moment.

Pourquoi, Pourquoi m'avoir fait sa?Where stories live. Discover now