Chapitre 15: Pardonne-moi

2K 123 6
                                    

Citrouille : (je passe directement au plus intéressant) : En 2eme ex-aequo Fairy Tail A et B, 2equipes sont autorisés cette années, dans l'équipe A nous avons Lucy Heartfilia, Natsu Dragneer, Erza Scarlett, Wendy Marvell, Grey Fullbuster et Cana Alperona (ou alberona je sais pas) et pour l'équipe B : Luxus Drear et Mystgun Mirajane et Elfman Strauss Gajeel Redfox et Juvia Loxer.

Nous entrons dans le stade, j'ai envie de mourir, j'ai l'impression d'être un morceau de viande sur un barbecue maintenant je les comprend plus jamais je ne ferais griller de viande enfiin de toute façon je ne vois pas à quoi ça m'aurait servi vu que je bois du sang. Si seulement tous les autres n'étaient pas là je retirerai toute la lumière autour de moi, je tourne la tête vers ma fille, elle a l'air aussi mal que moi mais, elle, elle peut attraper un chapeau ou quelque chose pour se protéger et c'est justement ce qu'elle a fait, si seulement je pouvias moi aussi...Zeref a dû voir mon désespoir et au lieu de m'encourager il explosa de rire, il me mets sur les nerfs des fois lui. Je me reconcentre sur al citrouille quand elle appelle Sabertooth.

Citrouille : Alors SAbetooth en 1er position, les 1ers de tous Fiore, les tigres, vont-ils garder leur titre cette année encore ? Leur équipe est comme toujours composé de Sting Eucliffe (cris des filles) Minerva Orlendo, Rufus Lohr, Orga Nanagear, Rogue Cheney et Yukino Agria.

Mon grand sourire se fige et se fâne petit à petit, mes yeux s'agrandissent et mon esprit surchauffe. Je crois que j'ai un petit problème d'oreille j'ai entendu Rogue Cheney je pense qu'il y a un petit problème enfin un gros problème. Je rigole bizarrement, un petit rire très bas mais nerveux et angoissé. Je dois devenir folle il faut que j'arrête de penser que lui c'est trop, je suis tellement obsédée par lui que j'entends son nom dans des endroits improbable je ne veux tout simplement pas accepter le fait que je n'arrive pas à le détester malgré ce qu'il a fait, mon esprit essaie de lui chercher des excuses j'ai même cru une fois que tout était de ma faute. Bon je vais regarder qui est la personne que j'ai pris pour ce vampire. Je relève la tête avec un sourire faux qui cache mon trouble jusqu'à ce que je vois que les participants entrent, je les regarde attentivement, il y a une grande aux cheveux noires nattés, une blanche court qui a l'air gentille par rapport aux autres, un type bizarre avec de longs cheveux blonds et un masque et un grand type musclé aux cheveux verts, un blond qui se prend pour un dieu et.....................................................................................................................................

Je Bugue totalement j'ai l'impression qu'on m'a débranché et que je ne peux faire aucun mouvement et garder indéfiniment ce faux sourire figé. C'est LUI ce vampire qui m'a gâché la vie en 1er en me transformant en vampire puis en me brisant de l'intérieur pour ensuite me privée de ma famille très longtemps même si je suis heureuse d'avoir Yami. (Yami veut dire ténèbres en japonais).

Lucy : *marmonne et serant les poings et en baissant la tête* : Rogue Cheney

*Zeref : Lucy qu'est ce qu'il se passe ?

Je reprends contac avec la réalité quand j'entends la voix de Zeref dans ma tête, vu que ses pouvoirs sont en moi on peut communiquer par la pensée. (quand ça sera par la pensée avant le nom de la personne qui parle il y aura *)

*Lucy : c'est LUI

*Zeref : HEIN ??! lequel ?

*Lucy : Rogue Cheney

*Zeref : Je vais aller lui faire sa fête

*Lucy : je me débrouille ne fais rien s'il te plaît.

*Zeref : je ne ferais rien tout de suite mais plus tard c'est une autre affaire.

Je sens la main de Wendy me secouer et je me tourne vers elle.

Lucy : Oui ?

Wendy : tu ne réagissais plus ça va ?

Lucy : oui, oui

???: Lucy !


Je me tourne lentement à la façon des robots vers cette voix que je connaissais bien, que j'aimais et que je haïssais tout autant. Le problème c'est que maintenant tous le monde est tournés vers moi et lui. Il a l'air ahuri de me voir il a peut-être cru que je me suiciderais eh bien non je ne suis pas du genre a baisser les bras aussi facilement monsieur le vampire. Je prend mon air le plus déterminé pour me tourner vers lui mais au moment ou je croise son regard tout se fissure mon faux sourire, ma détermination, mon bonheur, ma joie et ma haine refait surface ainsi que ma tristesse.

Citrouille : IL semblerait que Lucy Heartfilia de Fairy Tail et Rogue Cheney de Sabertooth se connaissent, que de rebondissements !

Lucy : *glaciale* Que veux-tu ?

Rogue : *air désespéré* j-je je voudrais m'excuser pour il y a douze a...

Lucy : *le coupe en colère* Tu crois vraiment que des excuses répareront ce que tu as fait ?

Rogue : Je ne voulais pas pardonne-moi

IL dit ça avec une voix tellement brisée comme s'il était vraiment désolé que ça me donne envie de lui pardonner mais je ne dois pas flancher si il était vraiment désolé il ne l'aurai pas fait.

Lucy : NON

Rogue :Lu...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se prend une belle baffe, ne veux pas affronter les regards des autres alors je me rend invisible en retirant toute lumière de moi.

Rogue : Je te vois encore

Merde il utilise les ténèbres s'il n'y a plus de lumière il y a des ténèbres don cil me voit parfaitement.

Natsu : LUCEEEE T'ES OU ??!!

Bon pas grave je part à la vitesse de la lumière du stade pour m'isoler vers la forêt, je m'assoie contre un arbre. Pourquoi ? pourquoi réapparaître maintenant ? Maintenant que j'avais oublié, que je ne souffrais plus, je ne veux plus pleurer pour lui alors pourquoi mes larmes ne veulent plus s'arrêter de couler ?

Natsu : ELLE EST OU ??

J'entends Natsu d'ici, il a l'air de me chercher (Moi : non t'es sûre ? Lucy : Ta gueule reprends !) désolée Natsu mais je ne conte pas me montrer avant demain au moins, je vais rester là toute la nuit et dormir contre cet arbre, heureusment qu'il y a de l'herbe sinon j'aurai eu hyper mal aux fesses le lendemain.

Pourquoi, Pourquoi m'avoir fait sa?Where stories live. Discover now