Chapitre 9: Brisée

2.1K 146 28
                                    

Désolée pour ceux qui espéraient que Lucy allai répondre au baiser et qu'ils allaient se dire qu'ils s'aimaient et qu'on partirai dans le monde des bisounours mais le jour ou j'ai écrit ça j'étais d'humeur sadique!

***********************************************************************************************

                 

Il s'avance rageusement devant moi, je commence à regretter de l'avoir encore plus énervé, il me plaque au mur, je pousse un petit cri. Je n'aurai pas dû, vraiment. Je pense qu'il va me frapper. Mais je sens sa main se poser sur ma cuisse et ses lèvres rencontrer les miennes.

***********************************************************************************************

                 

PDV NORMAL

La jeune fille pleurait au sol, en boule, complètement brisée, elle se souvenait malheureusement parfaitement des dernières heures ou son kidnappeur l'vait violé et pris sa virginité. Elle n'arrivai pas à se relever elle était trop brisée pour ça. Elle se souvenait s'être débattue sans succes, à présent elle était tellement épuisée qu'elle s'endormit en pleurs.

Le blonde se réveilladoucement et fixa étonnée les barreaux de sa cellule puis se rappella ce qu'illui était arrivé cette dernière semaaine et surtout hier. Sur ces pensées ellefondit encore une fois en sanglot en se demandant comment une personne pouvaitêtre aussi horrible, pendant cette crise elle tira sur ses chaînes qui sebrisèrent, elle les regarda avec étonnement et se rappella que hier elle avaitutiliser énormement de magie pour les briser mais sans y réussir apparemmentelles se brisaient un peu trop tard mais la jeune femme en profita malgré seslarmes et grâce à sa magie de lumière fit fondre les barreaux puis sortit de sacellule, habillée de bout de tissus ne la recouvrant que très peu. Elle courutdans de nombreux couloirs cherchant la sortie comme si sa vie en dépendait, cequi était peu-être le cas. Elle finit par trouver un escalier et montarapidement, elle arriva dans un endroit qu'elle connaissait la biblihotèque àpartir de maintenant elle devrait savoir comment faire pour retrouver lasortie. Elle entendit un bruit alors elle se cacha grâce au peu de magiie qu'illui restait, quelques minutes plus tard elle repartit, virage à droite, toutdroit, à gauche, encore un peu, la seconde à gauche, dans sa tête toutfonctionnait comme un GPS, son instinct avait repris le dessus sur sa raison etelle ne s'embêtait pas d'être discrète mais juste de sortir d'ici le plus vitepossible. Au bout de couloir la porte, la grannde porte par laquelle tout àcommencer, elle n'urait jamais dû entrer dans cette maison à Halloween,maintenant elle le regrettait amèrement. Elle défonça complètement les porteset se fit éblouir par el soleil mais ele ocntinua à courir, à courir alorsqu'elle avait un mal de chien à cause de tout que sa soit hier, le soleil, sonmanque de sang ou alors son moral. Elle atteint enfin sa maison et s'enferma àdouble tour puis grâce à sa nouvelle magie scella la fenêtre pour qu'il nepuisse plus jamais entrer,LUI à présent elle ne dirait plus son nom car ilhanterait ses cauchemars.Elle prit un long bain qui dura au moins 3 bonnesheures car elle ne voulait cesser de se savonner aux endroits ou il l'avaittoucher, elle était totalement traumatisée. Elle ne savais plus quoi faire,Rester à Magnolia mais vivre en ayant oute as vie peur de le voir surgirderrière elle ou aller ailleurs, commencer une nouvelle vie mais en laissantFairy Tail.

*********************************************************************************************** Après ce chapitre certains d'entre vous en douteront peut-être alors je tient à préciser que c'est bien un ROLU.

Pourquoi, Pourquoi m'avoir fait sa?Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang