Chapitre 2: Rouge comme le sang

3.1K 164 3
                                    


???: grrr

Il ne sait que grogner apparemment mais je ne peux m'étendre sur le sujet qu'il rapproche sa bouche de mon cou, que va t-il faire? Contrairement à ce que je pensais, qui était qu'il voulait me tuer, me violer..quoi que cette derniere option ne m'aurai pas deplut ...., il planta quelque chose dans mon cou mais ce n'était pas méchant au contraire ça faisait tellement de bien, je ne pouvais m'empêcher d gémir, je sa si que ce n'était pas un suçon car ça ne durais pas aussi longtemps en plus c'était moins agréable mais franchement je me fichais de ce qu'il me faisait tant qu'il continuer. Je me sentis de plus en plus faible et il enleva de mon cou ce qu'il avait mis. Je grognai de mécontentement mais j'étais trop faible pour ça et j'eus à peine de voir des espèces de canines brillait avec du sang dessus avant de tomber et de m'évanouir.

Du soleil, trop de soleil y'en a beaucoup trop, beaucoup plus que d'habitude, je me réveille énervée jusqu'à ce que je remarque que je ne connais pas cet endroit et qu'il y a beaucoup moins de soleil sur d'habitude. Je panique en me rappelant Halloween hier. Je regarde partout autour de moi et vois un petit lit tout simple avec une armoire blanche et une commode beige, un tapis et un bureau, la piece ressemble à une du19 eme siècle.

Grrrrrrr

Mon ventre, j'ai faim j'ai jamais eu autant faim de la vie,ma gorge est toute sèche, il faut que je me dépêche de sortir d'ici surtout que hier avant de m'évanouir j'ai vu, il avait ... Comment dire... Dans mon cou... Il a ... Bu mon sang... Je ne sais pas ce qu'est cette homme mais je dois partir au plus vite. On est au 3 eme étage et je ne peux passer par la porte si il est dans le coin ce que je ne préfère pas vérifier. Je vais sauter or la fenêtre en espérant que je ne me casse presque rien. J'ouvre doucement la fenêtre, et saute. Le vent passe dans les cheveux et ma robe est complètement relève, d'ailleurs je viens de remarquer qu'elle est pleine de sang. Je me retiens de crier en voyant le sol arriver et me prépare à la douleur en fermant les yeux mais je me sens me poser tout doucement sans aucune douleur d'ailleurs, j'ouvre les yeux étonné mais je préfère ne pas m'attarder sur le sujet et m'enfuir. Je commence à peine à sortir de l'ombre du bâtiment sur la lumière m'éclaire et que je me sens mal je ne veux pas rester au soleil j'ai l'impression de Brûler il fait beaucoup trop chaud. Je cours jusqu'à chez moi et l'égérie en reprenant mon souffle, je retire ma robe maintenant rouge et vais dans la salle de bain, je me fais couler un bain et en passant dévant le miroir je me fige, le met bien face au miroir et me regarde, ce que je vois le fais crier, je m'effondre en pleurs à côté du lavabo, ce que j'ai vu c'est mes yeux noisettes devenu à présent rouges, rouges sang comme celui qui m'a attaqué et mes cheveux blond sont devenus plus brillant et sont plus claires, je trouve que j'ai plus de charme mais comment j'ai pu change comme sa juste à côté de ce mec que m'a t il fait? Je vais à la pharmacie après avoir enfiler de nouveaux vêtements et avoir fini ma douche et sur le chemin les gens me regardent bizarrement un mélange pour les femmes de peur et de jalousie et pour les hommes de l'émerveillement et aussi de la peur.

Lucy: bonjour je voudrais des lentilles de contact marrons Svp

Vendeuse: d'accord* lui donne*

Lucy: merci

Eme aussi me regardait bizarrement , je le dépêchait de mettre mes lentilles puis je partis à la guilde, ils ont du s'inquiéter j'ai disparu de la maison tellement rapidement enfin plutot cet homme m'a emmené l'as haut tellement vite. J'ouvre la porte doucement enfin j'ai l'impression de la pousser doucement mais elle vole à l'autre bout de la guilde il a dû arriver quelque chose à cette porte pour qu'elle soit aussi sensible.

Toute la guilde: LUCYYY* lui saute dessus*

Lucy: doucement vous m'ettouffer

Erza : tu as disparu tellement vite hier.

Lucy: ah je suis rentrée chez moi* sourire nerveux*

Natsu: mais t'y était pas

Lucy: je suis sortie puis re entre *

Agacee*

Grey: tu ne nous cache rien Lucy?

Lucy: * en colere* MAIS NON ARRÊTEZ MAINTENNATout le monde a l'air surpris de mon comportement mais ils m'énervait vraiment, depuis ce qu'il s'est passé j'ai comment dire changée même si ce nn'etait que hier mes yeux, mes cheveux et tout m'énervent pour un rien et puis j'ai affreusement soif.

Lucy: mira je pourrais avoir un verre stp?

Mira: si tu veux mais de quoi?

Lucy: heu.../ je pense au jus d'orange... Non coca non heu... Je voudrais un truc ... Rouge je sais pas pourquoi mais rouge c'est parfait/ un jus de fraises

Mira: d'accord * le preapre*

Natsu: ça te dit une mission Luce?

Lucy: pas tout de suite Natsu après

Grey; pourquoi tu as des problèmes?

Lucy: non c'est juste que je ne veux pas maintenant!

Mira:* lui donne * tiens ton jus

Lucy: merci beaucoup mira* grand sourire*



Pourquoi, Pourquoi m'avoir fait sa?Where stories live. Discover now