Chapitre 10: Tout recommencer à 0

2.1K 140 9
                                    


    Elleatteint enfin sa maison et s'enferma à double tour puis grâce à sa nouvellemagie scella la fenêtre pour qu'il ne puisse plus jamais entrer,LUI à présentelle ne dirait plus son nom car il hanterait ses cauchemars.Elle prit un longbain qui dura au moins 3 bonnes heures car elle ne voulait cesser de sesavonner aux endroits ou il l'avait toucher, elle était totalement traumatisée.Elle ne savais plus quoi faire, Rester à Magnolia mais vivre en ayant oute asvie peur de le voir surgir derrière elle ou aller ailleurs, commencer unenouvelle vie mais en laissant Fairy Tail. 

***********************************************************************************************


 Elle réfléchiit longuement puis se changea et mit des vêtements déçant, se coiffa car ses cheveux n'avait pas été brosser depuis au moins une semaine, maintenant qu'lle y repensait elle ne savait mêm pas combien de temps elle était restée la-bas, Elle mit une tonne de maquillage pour cacher ses yeux tout rouges ainsi que ses blessures mais ce n'était pas facile car à chaque fois elle recommençait à pleurer. Elle finti par réussir à être présentable alors elle partit vers la guilde, pour se changer les idées elle marca sur le bord du fleuve comme à son habitude.

Pêcheur: Attention vous allez tomber mademoiselle

Elle epnsa à cet instant que sa ne la dérangerai pas vraiment de tomber mais elle se reprit en se disant que même si il a gâché sa vie il ne réussirai pas à la tuer. Arrivée devant la guilde et elle prit une grande inspiration et poussa tout doucement la porte à cause de sa force, en entrant elle fut intrigué par les regards de ses amis.

Levy: LU-CHAN!!

Natsu: LUCEEEE!

Happy fonça dans sa poitrine une étincelle de peur traversa son regard car encore une fois elle n'arrivait pas à oublier malheureusmeent pour elle.

Happy: LUSHYYYY!!

Erza: On s'est tellement inquiétes!

Grey: Tu m'a fais peur!!

Wendy: Comment vas-tu*pleure de joie*?

Lucy: pourquoi vous faîtes tous ses têtes?

Gadjeel: Tu as été enlevés Bunny-Girl on été terriblement inquiets

Lucy:Comment le savez-vous?

Mira: Chez toi il avait laisser des traces

Lisanna: Comment as-tu fait pour te libérer?

Lucy: Je me suis simplement enfuie*nerveuse*

Juvia: Juvia se demande qui à enlever Lucy-san.

Lucy: Je ne l'ai pas vu d'ailleurs il ne m'a rien fait sinon et je me suis enfuie aujourd'hui.

Wendy: Je suis tellement contente de te voir!

Lucy: D'accord mais 2 minutes je dois parler au maître.

Elle monta au 2eme sous les regards curieux des autres et entra sans frapper dans le bureau du maître.

Makarov:*grand sourire* Lucy! je suis content que tu sois revenue!

Lucy:*visage sans expression* Maître désolé mais je DOIS quitter la guilde pour quelques temps, je pense que je reviendrais mais pas tout de suite.

Makarov: *sérieux* c'est à cause de ce qui c'est passé ce mois dernier?

Lucy: *surprise* Mois? un mois? eh bien c'est long enfin bref oui donc laissez moi partir

Makarov: Promets moi de revenir!

Lucy: Oui au revoir Maître!

makarov: Au revoir mon enfant

Le maître efface la marque de la blonde les larmes aux yeux et lui dit que sa marque reviendra quand elle décidera de revenir, au moment même ou sa décision sera prise.

Lucy: A demain les amis, je vous aime!

Natsu: A demain Luce

Wendy: Au revoir onne-chan!

Mira: a demain Lucy

Juvia: Juvia vous dit aurevoir!

Lisanna: Au revoir Lucy

levy: Au reovir Lu-chan!

La blonde rentra chez elle, le visage neutre comme si elle ne ressentait plus rien. Elle fit rapidement ses bagages car ils étaient presque vide, elle ne souhaitait pas vraiment avoir des objets lui rappellant son passé qui lui faudra affronter le jour ou elle reviendrais mais pas aujourd'hui. Elle marcha tranquillement jusqu'a la gare mais en regardant tou de même tout le temps derrière elle, soucieuse de voir apparaître une ombre noir aux yeux rouges qui viendrais la ramener dans sa cellule.

Lucy: une place pour Hargeon

Vendeur: Tenez. 600 joyaux

"c'est cher" se dit-elle mais elle lui tendit quand même le billet puis partit vers son train qui était sur le point de partir. Pendant le trajet elle fut malade donc elle n'ut pas à se lamanter sur elle-même mais en sortant à Hargeon elle compris qu'elle aurais beaucoup de rpoblèmes avec le soleil si elle ne décidais pas de porter une cape, c'est ce qu'elle décida de faire et paya 700 joyaux. Elle partit au port et acheta une place encore une fois mais le bateau n'arrivant que dans 2 heures elle partit chasser, elle trouva 2 loups mais au moment de tuer le 2eme le sang lui fit horreur et elle le laissa vivre. Elle prit le bâteau et encore une fois elle fut malade mais au moins elle ne dérangeait personne elle était seule. D'un cou^p elle se redressit et reprit son visage neutre elle descendit et dit:

Lucy: Tenrô. l'île sacré de la guilde m'y voila j n'y suis jamais allée mais je pourrais être tranquille ici.


Pourquoi, Pourquoi m'avoir fait sa?Where stories live. Discover now