Chapitre 13: Louve

356 37 6
                                    


-Bon alors racontez vos vies. Demanda Ikuto

-J'ai un petit –ami, une guilde, de la magie, une vie parfaite. Déclara Maya

-Une super sœur, et puis tout est si beau. S'extasia Amako

-Hn...m'emmerde. Dit simplement Amane

-Eh une vie normale. Lâcha platoniquement Ren

-Une vie de merde totalement imprévisible. Répondis-je

-Bof. Fut la seule réponse de Natsuko

-Bon c'est mitigé, on part en mission ? Demanda gaiement Ikuto. J'ai déjà choisi la mission, alors il faut travailler dans un café pas loin pendant 1 semaine, on y go, on se retrouve ici dans 2 heures, faîtes vos valises.

Il détala sans nous laisser dire quoi que ce soit, ce type c'était vraiment le spécialiste des plans foireux mais il avait été clair ce n'était pas une proposition, plutôt un ordre. Je soupirais avant de retourner chez moi pour préparer mes affaires. Mais en arrivant devant chez moi, je vis 2 loups surgirent de l'ombre, les canines sorties. Je reculais de quelques pas en synchronisation avec eux. Finalement je me postais sans bouger, me préparant à me battre. Le plus gros loup me sauta littéralement dessus et je fis rouler sur le côté. J'utilisais ma magie de chasseuse de dragon mais cela ne lui fit rien, sa fourrure absorba les dégâts sans le blesser. Je ne voyais pas comment me sortir de cette situation, ça serait bien que mes pouvoirs bizarres fassent surface là maintenant. Mon vœu fut exaucé car bientôt je sentis un élancement dans mon dos, j'eus une horrible douleur dans tout le corps avant de tomber à terre. Je voyais tout différemment, je voyais mieux mais moins bien en même temps, je ne pouvais pas l'expliquer c'est comme essayer de décrire le monde à un aveugle. J'avais chaud, très chaud et autour de moi tout était plus grand, mut par un instinct m'étant inconnu je fonçais sur les 2 loups qui reculèrent de surprise, dans ma tête j'entendis clairement :

« Qu'es-tu réellement ? »

Les loups s'enfuirent en me laissant là, je repris totalement conscience et voulus rentrer chez moi mais je ne trouvais pas mes clés dans ma poche, d'ailleurs je ne trouvais même pas mon pantalon, je me regardais dans une vitrine pour apercevoir une louve, à la fourrure blanche. Je criais enfin je hurlais à la façon des loups. Des gens sortirent de chez eux mais prirent peur en me voyant. Je courais tant bien que mal à la guilde en espérant qu'on puisse m'aider sans trop réfléchir.

Je déboulais comme une furie dans la salle principale de la guilde et tous s'écartèrent, j'essayais de leur parler pour leur dire que c'était moi mis aucun son ne sortit de ma bouche à part des hurlements reflétant mon apparence de louve.

-Mettez les enfants derrière ! S'écria Mirajane

-Non je veux manger du loup grillé ce soir ! S'écria Natsuko bientôt suivi d'Ikuto. Je poussais une plainte pitoyable quand je vis mon meilleur ami foncer sur moi. Je m'enfuis en courant jusqu'à ma maison mais mes clés avaient disparu comme le reste de mes vêtements, je voulais tellement redevenir normale. Je sentis des élancements douloureux dans mon corps puis un craquement sinistre puis enfin un courant d'air. Je regardais mes mains pour enfin me voir humaine, je sautais de joie en oubliant ma nudité jusqu'à ce qu'un enfant passe et me fixe, je me réfugiais dans une ruelle en espérant retrouver mes vêtements mais je ne trouvais que mes clés et des vêtements déchirés, je me réfugiais chez moi et soufflais enfin.


Pourquoi, Pourquoi m'avoir fait sa?Where stories live. Discover now