Chapitre 10: Loup-garou

460 51 20
                                    


Yumi ! Je savais très bien de quoi elle parlait mais j'avais déjà décidé de faire comme si je ne les voyait pas, d'ailleurs ce doit en être un qui a toqué à la porte pour attirer mon attention, je voulus vite rentrer en sentant le froid me piquoter les poumons mais trop tard, il se tenait devant moi. Un homme au sourire sadique, du sang dans les cheveux et une épée au manche d'os. Il la brandit sur moi mais ne bougeais pas même quand elle me traversa, elle passa juste à travers moi, les esprits ne peuvent pas toucher les vivants. Et dire que j'avais tout fait pour ignorer les fantômes voilà qu'un venait me rendre visite. Je le repoussais avec mon esprit et il disparut aussi vite qu'il était arrivé. Je n'en avais parlé à personne pour éviter que mes parents ne m'envoient en hôpital psychiatrique car même si ils étaient vampires c'étaient très dur de croire que les fantômes existaient, je repris le livre en espérant découvrir des choses sur les fantômes mais un autre toquement à la porte m'en enpêcha

-Pars ! Tu n'as pas compris la 1ère fois ??!!

Ce satané fantôme était revenu, j'ouvris la porte, énervée, mais me stoppais de suite en voyant Ayato surpris.

-Ah Pardon je croyais que c'était quelqu'un d'autre

-Hn...ok Tu viens on va s'occuper du monstre !

Je partis avec lui et en passant devant la porte on vit une jeune femme rentrer au manoir.

-Ah ! Lisa ! Tu es enfin rentrée ! J'espère que tu m'apportes du bon pain, regarde des mages vont s'occuper du monstre et la jeune fille c'est la fille de Mlle Lucy !! Allez rentre on va préparer le déjeuner ! Dit Mme Scarlett

On partit ensuite dans la forêt à la recherche d'un quelquonque monstre mais aucun bruit ne perçait le silence de cette forêt.

-T'es sûr qu'il est dans la forêt ?

-Mais oui j'...

Je ne l'écoutais plus, je crus apercevoir sur une cime d'arbre Lisa, la fille de tout à l'heure mais quelques secondes après un immense monstre nous barrait le passage

-Ben le voilà ! S'exclama Ayato

Je fonçais sur lui et lui lançais plusieurs sorts basiques de chasseuse de dragon de la lumière et des ténèbres qui ne lui firent pas grand-chose. Ayato aussi essaya et même si nous ne perdions pas nous n'étions pas en position de force

-Wa ! il a l'air fort, il aurait du classer cette mission en S. Dis-je

-Mais elle l'était !

-QUOI ??!! m'écrias-je

Déjà que d'habitude je trouvais le moyen de me mettre dans le pétrin pour une mission toute simple avec une mission de rang S...Il ne réfléchissait jamais cette idiot d'Ayato.

La créature ne se laissait pas faire et je ne pouvais rien faire de plus.

« Bien sûr que si et tu le sais Yami, utilise-les, vas-y »

Je choisis pour la 1ère fois d'écouter Yumi qui était toujours de mauvais conseil. Je me concentrais sur ce qu'il y avait autour de moi en fermant les yeux et ressentis l'air, la lègère brise mais ce n'était pas suffisant je sentis également le ruisseau non loin de là, l'énergie qui s'en dégageait me demandait presque de l'utiliser, j'avais l'impression que le monde était fait de particules d'énergie que je prenais à ma guise. Je pris ce qu'il y avait autour de moi, je posais même ma main sur un arbre dont j'aspirais machinalement l'essence vitale et créais un grand feu. Le monstre émit un terrible cri, je le vis se brûler à la patte avant gauche et il disparut tout à coup. Maintenant je ne savais pas comment éteindre cet incendie, j'essayais de me concentrer comme tout à l'heure mais rien à faire.

« Tu as dis toi-même que j'étais de mauvais conseil, tu peux avoir raison des fois »

Je n'aurais pas dû l'écouter ça m'apprendra, mais au moins j'ai pu blesser le monstre. Je sentis l'odeur de brûlé et la fumée se répandant partout, je sentis une couche de fourrure sous moi avant de m'évanouir.

Je me réveillais un peu de temps après et sentis sous moi de la fourrure, j'étais sur le ventre et la créature avançait. Je me remit debout immédiatement et fixais devant moi le grand loup brun, il semblait immense face à moi. Pourtant une chose me retins de me battre face à lui, sa boucle d'oreille, la même que celle d'Ayato.

-Ayato...Je ne pus m'enpêcher de chuchoter ces mots malgré que c'était risible.

Je crus entendre le loup soupirer et il se retourna. Quelque chose qui resta à jamais gravé dans ma mémoire se passa alors, le loup sembla se tordre ?? Et prendre une autre forme, il avait une silhouette humaine et sa fourrure commençait à disparaître petit à petit de lui. Le seul vêtement qu'il portait était un boxer. Je fronçais les sourcils en voyant ses cheveux blondset quand il se retourna je fus trop consternée pour rougir.

-Ayato c'est toi mais comment c'est possible ?

-Comment est-ce possible qu'un vampire vive éternellement, comment ça se fait qu'une sorcière ait des pouvoirs ? Je n'en sais rien

-Qui es-tu ?

-Ayato Eucliff, 26 ans, immortel Loup-garou.

J'ouvris grand les yeux en réalisant qu'une autre espèce existait j'avais longtemps crue que seuls les vampires existaient mais ce qui venait de ce passer aujourd'hui pouvait le contraire.

-Et toi qu'es-tu en réalité ?

-Une vampire

-Non, tu mens

-Bien sûr que non pourquoi mentirais-je ?

-Un vampire ne crée pas de feu.

Je ne trouvais rien à dire à cela

-Et puis ta configuration mentale est bizarre, elle a l'air de changer, si je n'étais pas sûr que tu étais surnaturelle je dirais que tu as une tumeur. Continua-t-il

La configuration mentale, je m'en souviens quand mon père m'en avais parlé, chaque espèce en a une, mais je croyais qu'elle n'existait que pour les vampires, les humains et les fantômes étant donné que je ne connaissais aucune autre espèce. Dommage qu'on ne puisse pas voir sa propre configuration.

-Et comment est-elle ?

-Et bien je n'en n'ais jamais vu de pareille, elle change souvent alors que c'est impossible mais même quand elle change elle ne ressemble pas à ce que je connais.

-Je ne sais pas, je n'en sais rien

-Tu pourrais être mi-vampire mi-sorcière.

-Mes deux parents sont vampires

-Grands-parents ?

-Je ne sais pas

-Au fait qu'est devenu le feu ? continuais-je

-Quand tu t'es évanouie il s'est éteint

On rentra ensuite dans un silence complet au manoir, on s'assit pour manger même si je n'en avais aucune envie.

-Bonjour, Je m'appelle Lisa Scarlett, je travaille ici, bonne appétit.

C'est la fille de tout à l'heure, elle est étrange, je note un détail, elle ne portais pas de gant il y a quelques heures maintenant 2 petits gants noirs recouvrent ses mains. On mange dans le silence puis je pars dans ma chambre. Je ne sais pas quoi faire, quoi penser de ma journée pourtant une seule solution me viens à l'esprit, je sais ce que je ferais dès l'aube le lendemain.


Pourquoi, Pourquoi m'avoir fait sa?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant