Chapitre 16: Ombre contre Lumière

2K 138 16
                                    

Pour me faire pardonner des 2 semaines d'absence je poste un deuxième chapitre tout de suite après le 1er.

***********************************************************************************************



Ellipse de la nuit

Je n'ai pas réussi à dormir, son visage, mes cris, son regard de glace, les yeux rouges, son visage, mes cris, son regard de glace, les yeux rouges tout repassait en boucle dans mon esprit je n'arrivais pas à me défaire de son regard, je n'arrivais plus à rien, plus à réfléchir, plus à le regarder sans pleurer, plus voir personne, plus à être tranquille... Comment vais-je faire avec Rogue ? Et Yami ? Je ne pourrais jamais lui dire qu'il a une fille pas après ce qu'il c'est passer .Je me lève et part en direction du stade, je dois être forte et faire comme si de rien n'était mais tout d'un coup je sens une douleur aigu dans tout mon corps et tombe à terre, heureusement qu'il n'y a personne. D'habitude la douleur est moins forte c'est comme ça depuis une bonne dizaine d'année. D'un coup ça s'arrête et je fais comme si rien ne s'était passé en continuant à avancer.

Rogue : Tu as ces douleurs ?

Lucy : Toi ! Je t'ai déjà dit que je ne voulais plus te voir

J'ai déjà les larmes aux yeux vite qu'il parte !

Rogue : Mais Lucy...

Lucy : *le coupe* Tais-toi je ne veux plus t'entendre !

Rogue : Un combat ! Si tu gagnes je sors à jamais de ta vie mais si tu perds tu me laisses parler

Lucy : hn...ok

C'est pour moi l'occasion rêvée de ne plus le revoir mais juste penser que je ne verrai plus s,es beaux cheveux corbeaux et ses yeux rouges mon cœur se serre. Nous sommes dans un des longs couloirs du stade c'est parfait pour se battre on se met en garde.

PDV STING

Citrouille : Nous interrompons le programme des jeux parce qu'il se passe quelque chose de très inéressant dans les couloirs du stade

Intrigué, je regarde le grand écran s'allumer et je rester complètement stupéfait en voyant Rogue et la fille avec qui il a parlé l'autre jour

Citrouille : Un combat opposant Lucy Heartfilia de Fairy Tail et rogue Cheney de Sabertooth est sur le point de débuter il comptera pour les jeux même si ce n'était pas prévu, les règles sont les mêmes qu'en temps normal.

Grey : Eh mais c'est n'importe quoi !!

Orga : 10 points gratuit

Rufus : Rogue n'aura aucun mal à battre une pauvre fée minable

Natsu : JE SUIS SÛR QUE LUCE VA GAGNER !!

Erza : Allez Lucy !

Rogue a commencé en fonçant sur elle, pas de pitié chez les tigres autant m'écraser d'un coup, mais elle n'a pas été touché, c'est bizarre, elle a réapparu derrière lui et lui a mis un coup de pied dans le dos qui a fait tomber Rogue.

Citrouille : Lucy Prend l'avantage

Minerva : Quesque fait Rogue ?

Natsu : C'est ça allez Luce !!!!

Quel idiot ce natsu elle ne gagnera jamais contre Rogue avec son minable pouvoir de constellationniste, Rogue se relève et la fixe longuement comme si il l'a sondait il finit par utiliser la dragon force, Pourquoi contre cette faible ?

Citrouille : Apparemment Rogue prend au sérieux son adversaire pour lui dévoiler sa Dragon force !

Zeref : *chuchote* Ne fais pas n'importe quoi Lucy...

Yami : *chuchote* maman...

Il recommence son poing d'acier du dragon de l'ombre, je suis sûr qu'il va la battre cette fois et ça sera 10 points de plus pour la guilde le maître sera content, mais au dernier moment elle utilise un poind d'acier du dragon de la lumière, quoi, Mais c'est quoi ce bordel ?

Citrouille : Incroyable mlle heartfilia est une dragon slayer de la lumière comme Sting EUcliffe, y-a-t-il un lien entre vous ?

Sting : NON

Je dis ça sur un ton de dégoût, moi un lien avec une fée ? Mais pourquoi a-t-elle le même pouvoir que moi ? Weisslogia n'a élevé personne d'autre que moi alors comment ? Grâce à une lacrima ? Fairy Tail a l'air aussi surprise que moi, elle n'a jamis du leur dire sauf 2 personnes un grand type aux cheveux noirs qui paraît assez bizarre et une gamine qui lui ressemble mais qui, elle, a les yeux rouges.


Pourquoi, Pourquoi m'avoir fait sa?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant