Chapitre 8: Accidents

518 48 4
                                    


J'ouvrais les yeux et rougis imméditemment en pensant à la veille, ça me rappela le baiser de Natsuko, je ne sais pas quoi lui dire. Je m'habillais et partis à la guilde.

Lucy : Yami ! On a deux nouveaux

-Bonjour ! dirent en même temps deux voix, une appartenant à un jeune home de 19 ans ayant l'air aggressuf et l'autre à une fille du même âge plutôt timide

-Je m'appelle Soru et voici ma sœur Sori

-Salut ! dis-je sans conviction

Je repartis m'assoir avec Amane.

-Je vais rentrer il n'y a rien à faire ici. Déclarais-je à ma meilleure amie

-Hn...on s'emmerde, je vais aller voir...

Elle ne put finir sa phrase car une personne rentra dans la guilde et que je me précipitais sur lui.

-IKUTO ! Criais-je de joie.

Je lui sautais dessus, le sourire aux lèvres. Ikuto est le fils d'Erza et Jellal et il est parti en mission de rang S un moment, je le considère comme mon grand frère.

Il me frotte la tête et je vois Amane bondir après moi, elle l'embrasse et me dit bye bye. Je rentre joyeusement chez moi et pars dans la forêt n'ayant rien à faire.

« Ne m'oublie pas... »

Je sursautais à l'entente de Yumi, c'est vrai je l'avais complètement oublié vu que je ne l'avais pas entendu depuis un moment et d'un coup tous mes problèmes me sautèrent à la face, Le fait qu'Ayato ne soit pas devenu un vampire après la morsure de Yumi et Yumi en elle-même.

« ...Oh ça me fait plaisir, je suis honorée d'être considérée comme un problème »

-TA GUEULE ! Hurlais-je

Je peux me permettre de crier vu que je suis seule dans la forêt éloignée de toute personne pouvant potentiellement m'amener dans un hôpital psychiatrique. Je sentis quelque chose sortir de mon corps, une boule blanche et violette, elle se matérialisa et je murmurais :

-Yumi...

-Coucou ça faisait longtemps n'est-ce pas comment va le nouveau vampire ?

-Malheureusement pour toi il est toujours humain

Elle parut désarçonnée et mon idée que Yumi ne puisse transformer en vampire des humains vu qu'elle est un clone de moi s'envola.

-Comment... ?

-Aucune idée j'espérais que tu puisses y répondre vu que tu es si intelligente. Dis-je sarcastique

-Tais-toi !

-Je dis ce que je veux !

-Je t'interdis !

Elle me sauta littéralement dessus et on se battit, sans magie, mais avec les poings.

-TA GUEULE ! Hurlais-je

Je fermais les yeux et laissais la rage me consumais j'avais l'impression que tout mon être était en feu à cause de ma colère, je rouvris mes yeux et vis Yumi sourire, rentrer en moi et seulement à ce moment là je remarquais les flammes derrière moi, mais qu'est ce qui s'est passé ??!!

Je courais même si j'étais à bout de souffles pour échapper aux flammes grandissantes. Je m'enfermais chez moi et tombais sur mon lit de fatigue.

22 Octobre, 12H26

Dans mon rêve ou plutôt mon cauchemar, Yumi est là et tout se repasse comme dans la forêt, les flammes puis la bagarre, rien n'a de sens et tout passe dans un autre différent, je crie à Yumi de se taire et je ferme les yeux puis je les rouvres et je me réveille dans ma chambre sauf que l'eau est présente partout, je me frotte les yeux croyant à une hallucination mais l'eau est toujours là, elle monte jusqu'à mon matelas, je me redresse vivement et sort en courant jusqu'à la guilde.

Pourquoi, Pourquoi m'avoir fait sa?Where stories live. Discover now