Chapitre 19: Je vais le tuer!

1.8K 122 5
                                    


Gomen pour le retard, j'ai énomément de problèmes familiaux en ce moment et je n'ai que trés peu accés à mon disque dur




Grey : Pourquoi es-tu parti il y a 12 ans ?

Lucy : *soupire* tu sais que j'ai été kidnappé eh bien quelque jour plutôt [...](j'ai vraiment trop la flemme de tout raconter.

Côté Rogue

Sting : y c'est passé quoi ??

Rogue : Rien

Sting : On a tout vu maintenant réponds-moi Tu la connais ?

Minerva : tu as refusé de répondre hier mais là tu es obligé

Rogue : oui je la connais voilà c'est bon je peux partir ?

Rufus : je ne pense pas qu'on en ai véritablement fini, Mademoiselle , puis-je lire ses souvenirs pour en apprendre un peu plus ?

Minerva : bien sûr

Rogue : Quoi ? Hors de question

IL se défit de l'emprise de Sting et s'enfuit en se transformant en ombre.

Minerva : On doit le retrouver ce soir !

PDV YAMI

Je vais le tuer. Je prends mon couteau et le range dans son étui que j'accroche à ma ceinture, je tiens absolument à ce qu'il meure comme ça, j'aurai pu utiliser la magie mais il ne le mérite pas, il mérita de mourir comme un humain, une personne sans magie. Je prends aussi un pistolet et un pieu en bois que ma mère m'a toujours obligé à garder au cas ou. Je saute par la fenêtre et une ombre passe devant moi.

Yami : Zeref, je sais que tu es là

Zeref : Ne fais pas ça, tu ne veux pas devenir une meurtrière

Yami : ce n'est pas un crime de tuer cet homme

Zeref : Renonce ou je devrais utiliser la force

Yami : désolé

Je fonce sur lui sans qu'il ne soit préparé, c'est un peu lâche mais je ne suis pas sûre de le battre loyalement et je serai tellement blessée que je ne pourrai pas tuer mon père. Je lui met ma lame en pleine poitrine, il n'en mourra pas il lui faudra juste quelques heures pour s'en remettre

Zeref : Re...renon...ce

Je continue mon parcours et traverse toute la ville en sautant de toit en toit jusqu'à l'auberge de Sabertooth, je rentre discrètement par une fenêtre mais à peine j'ai fais un pas ç l'intérieur qu'un blond torse nu me stoppe.

Sting : T'es une fan ? Tu veux t'amuser c'est ça ?

Il m'a serré contre lui par derrière et j'ai tellement été surprise que je n'ai pas bougé personne n'avait déjà fait ça à part ma mère. Mais j'ai vite repris mes esprits quand ma chemise a fini par terre, je lui ai mis un coup bien placé et il est tombé à terre dans un cri de douleur. J'ai remi mon chemisier et ai continué ma route en ouvrant une 2ème porte, cette fois il n'y avait personne mais la chambre devait être à une femme vu la garde-robe, je ne m'attardais pas et remontais les couloirs jusqu'à ce que j'entende une conversation :

???: T u l'as retrouvé Orga ?

Orga : Non désolé mademoiselle

Minerva : continue de chercher je viens avec toi, Rufus cherche Rogue en dehors de la ville.

Intéressant, il n'est pas ici mais maintenant ça sera plus dur de le trouver, je m'apprête à faire demi-tour mais une voix m'arrête.

Minerva : Et toi qui es-tu ? QU'est ce que tu fais là ?

Je tape un sprint et saute par une fenêtre je saute de toit en toit sans même regarder si elle me suit. Mais je tombe d'un toit en me prenant une attaque dans la jambe. Je me dépêche de me relever et m'enfuir, je me sens lâche mais j'ai un but à accomplir. Ma blessure me fait mal, je rentre dans un vieux bâtiment désaffecté, m'assois et arrache un bout de la manche de mon chemisier préféré avec, je fais une compresse pour ma jambe blessée. Je souffle un peu jusqu'à ce que j'entende un bruit suspect

Yami : Il y a quelqu'un ?

Je me relève difficilement et parcourt le bâtiment jusqu'à ce que la porte claque et que Minerva de Sabertooth apparaisse.

Minerva : Toi !

C'est de moi qu'elle parle ; elle me montre du doigt par contre un sourire sadique a apparu sur son visage quand elle a tourné la tête.

Minerva : Toi aussi tu es là, parfait !

Elle a foncé sur moi, j'ai sorti mon couteau, regrettant de ne pas avoir pris mon katana. Je m'élance sur elle mais je trébuche à cause de ma jambe, elle me met un coups dans le ventre qui me fait me plier en deux., je lâche le couteau et utilise la magie mais j'ai à peine le temps de faire de la lumière que pour moi c'est le noir total.

PZ5Xї{�UHV

Pourquoi, Pourquoi m'avoir fait sa?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora