Chapitre 2: Ayato

904 57 9
                                    


Désolé pour le retard, Internet ne voulait pas marcher.


Myrtensia, je continuais jusqu'à l'église du village, sur mon passage les gens me regardaient bizarrement, pourtant aucune trace de sang n'est sur moi, mes lentilles sont en place, mes canines rangés...Je compris en voyant un grand homme à la coupe de cheveux grotesque et une massue dans les mains qui semblait effrayer les villageois, il se retourna et m'aperçut

???: T'es qui toi ?

Je ne répondis rien et il s'approcha de moi avec un air menaçant me donnant envie de rire :

???: J'tai posé une question non ? Alors tu réponds ! Je fais partie des Chrono Skulls, on dirige cette ville et si tu paies pas tu meurs.

Donc c'est eux que je dois battre ? Pourtant ils n'ont pas l'air vraiment forts, plongée dans mes pensées je ne le vois que bien tard lever sa massue pour me frapper et alors que je m'apprêtais à riposter quelqu'un ou quelque chose se mit entre nous en faisant voler l'homme à la coiffure ridicule dans les airs, je fronçai les sourcils et regardai la personne venant de faire ça, espérant de tout cœur que ça ne soit pas une personne de Fairy Tail et mon souhait s'est exaucé c'était un jeune homme aux cheveux blonds-blancs, blonds ou blancs ? Je n'arrive pas à trancher, il faut bien regarder les reflets je dirais blonds aux reflets blancs, à part ça il est assez mignon, une cicatrice au dessus du sourcil, il doit avoir le même âge que moi, enfin physiquement car j'ai arrêtée de vieillir à mes 16 ans.

Yami : Pourquoi tu as fait ça ?

???: Je n'allais pas laisser frapper une meuf qui a l'air super bonne quand même.

Yami : *raclements de gorge* Yami pas la meuf qui a l'air super bonne

???: C'est mignon comme prénom, moi c'est Ayato

Yami : Tu es un villageois ?

Ayato : Moi ? *rigole* non je suis en mission, je suis un mage et toi ?

Je lui mis sous le nez l'affiche

Ayato : Sérieux ? Tu sais te défendre ?

Je lui mis une grosse patate en guise de réponse qui le mit K.O

Yami : tu loges ou ?

Ayato : hô-hôtel...

Je le traînai tranquillement dans ton le village jusqu'à voir un hôtel, je rentrai et payait pour 1100 J une nuit puis récupérai les clés de Ayato, je le mis sur son lit et le secouais pour le réveiller.

Yami : Bon, on attaques demain, on arrives devant le bâtiment et on va s'infiltrer à l'intérieur pour l'effet de surprise et je m'occuperai de tous...

Ayato : *la coupe* on verra le moment venu à demain

Il m'énerve, je sors de sa chambre et rentre dans la mienne, ce n'est pas le grand luxe mais je m'en contenterais, je pris un long bain et me couchais.

Yami : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

Je me réveillais en sursaut avec Ayato me secouant.

Yami : tu voulais me tuer ou quoi connard ?

Ayato : Calme, calme on y va !

Je le repoussais et m'enfermais dans la salle de bain, 10 minutes plus tard je ressortis prête, avec une queue de cheval, on partit vers l'emplacement de la guilde noire.

Ayato : Ha j'ai hâtte de tout défoncer

Yami : si c'est pas désespérant

Ayato : On fonce dans le tas

Yami : NON

Mais trop tard il avait déjà explosé la porte de la guilde et tous les membres nous avaient remarqués. On commença à se battre, je me concentrais pour utiliser ma magie de l'ombre mais je perdis cette concentration en remarquant que Ayato utilisait la magie de Dragon Slayer de la lumière. Mais je me ressaisi vite malheureusement plus j'en battais plus mon impression qu'il augmentait au fur et à mesure augmentait. J'utilisais aussi mes pouvoirs de demon slayer de l'ombre et de la lumière, Ayato ne l'avait pas encore remarqué et heureusement d'ailleurs j'avais la flemme de tout lui expliquer. Enervée, je décidai d'utiliser un sort plus puissant, je préparai un cercle à terre mais ils se jettèrent tous sur moi à ce moment là, je me relevai et essayai de me défendre mais ils étaient une bonne centaine sur moi et je sentis une forte douleur dans ma hanche, puis dans ma poitrine, je baissai la tête et remarquai 2 épées plantées en moi. Ce n'est pas ça qui risque de me tuer mais je vais être K.O un moment, malheureusement un type sans arme attrape un pied de chaise pour se battre, un pied de chaise en bois bien sûr, je paniquais et m'enfuis à l'extérieur rapidement mais je fus retenu par la douleur et je m'écroulais au sol.

PDV AYATO

Je finis les 2 gars devant moi et cherchai du regard Yami, je la trouve avec 2 épées en elle, je courais vers elle, choqué, et je la vois tomber dans l'herbe. Je la prend dans mes bras et court jusqu'à l'hôtel ou je l'allonge dans ma chambre. Je retire les épées rapidement et après être passé à la pharmacie, je désinfecte ces blessures et je les soigne autant que je le peux. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre.


Pourquoi, Pourquoi m'avoir fait sa?Where stories live. Discover now