cinq

144 33 4
                                    

"Voilà... c'est chez moi."

Jinyoung laissa entrer Mark, encore un peu blanc. Ils étaient venu directement chez Jinyoung après l'episode à l'hopital. Mark ne pouvait apparament pas aller chez lui, et -même si il avait du mal à se l'avouer- au fond Jinyoung était heureux de pouvoir passer du temps avec lui. Ils avaient juste pris les affaires de rechange de Mark qu'il avait toujours avec lui au café.

"C'est joli."

"Heu merci... c'est assez simple ahah."

"J'aime bien."

Les deux garçons se regardaient et souriaient, un peu gênés.

"Heu... tu peux poser ton sac et ta veste là si tu veux et.. t'as faim ?"

Mark déposa ses affaires et souriait. Jinyoung prenait soin de lui, et il aimait ça.

"Un peu oui..."

Ni une ni deux, Jinyoung installa Mark dans le canapé, et appella un livreur de pizzas. Il donna alluma la télé, et alla chercher deux boissons.

"Une bière, ça te va ?"

"Oui... merci beaucoup, Jinyoung."

Ils se regardaient droit dans les yeux, comme si ils étaient l'un pour l'autre la chose la plus précieuse au monde.

"Derien."

Ils furent interrompu par le livreur de pizza qui venait d'arriver. Jinyoung donna l'argent et le remercia, puis alla s'asseoir avec Mark. Ils regardèrent un film, et Jinyoung réalisa combien tout cela était naturel pour lui. Il n'avait jamais été très fort en relations de tout genre. D'ailleurs, ses amis et sa famille avaient été choqué qu'il trouve une petite amie avec qui il avait passé autant de temps, et avec qui, tout le monde pensait qu'il allait de marier. Il était un peu passé à autre chose, disons qu'il ressentais plus de la haine envers cette fille, que du manque. Et c'était bien mieux comme ça. Et encore une fois, tout ça grâce à Mark.

Jinyoung n'écoutait pas vraiment le film, perdu dans ses pensées. Il fut réveillé par la tête de Mark qui venait de se poser sur son épaule. Il ne s'y attendait pas et frissona légèrement à se contact, mais ça ne lui déplaisait pas du tout. Au contraire, il se sentait bien avec lui. Naturellement, il commença à jouer avec les cheveux de Mark. Il aurait voulu que ce moment dure éternellement. Mais il sentait que Mark s'était endormi, alors il se laissa aller et s'endormi peu après.

-

Jinyoung ouvrit les yeux, il se demandait pourquoi il était dans son canapé. Il se frotta les yeu, et toute la journée d'hier lui revint en mémoire. Mais surtout, il se rappellait de comment il s'était endormi. Avec Mark dans ses bras. Il pensait que c'était un rêve, mais quand il aperçu Mark en train de cuisiner avec juste un tee shirt blanc qui était ouvert sur les côtés et un jean. Il etait vraiment beau. Ses bras était parfaitement formés, sûrement comme ses abdos, à peine visibles. Jinyoung se ravissait de cette vue, il aurait pu rester comme ça, à le regarder un moment, mais Mark se retourna.

"Bonjour !"

"Hey.."

Mark lui souriait.

"Bien dormi ?"

"Heu... oui... je crois..."

"T'es pas encore réveillé je comprends."

"Ça va t'en fais pas.."

"Je t'ai fais à manger ! J'me suis servi hein."

"Oh fallait pas..."

"C'est le minimum, tu m'as hébergé..."

"Je pouvais pas te laisser là."

"N'importe qui l'aurait fait..."

"Mais si tu veux tout savoir, j'aime pas cette mentalité."

Mark sourit. Il avait compris la référence. Il avait répondu cette même phrase quand Jinyoung lui avait demandé pourquoi il ne l'avait pas laissé au sol, comme tout les autres.

Ils se regardaient un instant, en souriant. Puis Jinyoung baissa la tête.

"Attends, il est quelle heure là ?"

"Pas loin de 11h30."

"Merde ! J'ai cours !"

Jinyoung se leva immédiatement se dirigeant vers sa chambre, mais Mark se mit sur son passage, et lui attrapa les épaules.

"Hey... calmes toi, on est dimanche aujourd'hui, t'as pas cours..."

Jinyoung soupira, soulagé.

"Ah oui... merci."

Il se sentait idiot, et il se frotta l'arrière de la tête. Mark descendit ses main de ses épaules, pour finalement qu'elles finissent parallèles à son corps. Jinyoung réalisa à quel point il étaient proches. Leurs visages se trouvaient qu'à quelques centimètres, tout comme leurs corps. Il baissa les yeux, intimidé.

Puis, il remarqua à nouveau les marques sur son bras droit, et le suçon qui depassait -largement cette fois ci- de son tee shirt.

Il attrapa son bras et le questionna du regard. L'expression de Mark de durci tout à coup, et il retira brutalement son bras de l'emprise de Jinyoung.

"C'est rien."

"Alors laisses moi voir, si c'est rien."

Mark s'ecarta, et voulu marcher vers la cuisine, mais Jinyoung l'en empêcha.

"Ca va brûler."

"Ca m'est égal. Laisses moi voir."

Mark leva les yeux au ciel, apparament exaspéré, et tendit son bras. Jinyoung regarda bien sur les traces violettes sur son bras, celles qu'il avait vu hier, mais aussi une longue ligne blanche qui parcourait tout son avant bras mais il n'y faisait pas attention -pour l'instan-. Les traces violettes ressemblaient à des doigts.

"Qui t'as fait ça ?"

Rien que l'idée qu'on puisse toucher à Mark -dans tout les sens du terme- le dérangeait. Non, c'était même plus que ça. Ca l'enervait au plus haut point, ça le dégoûtait.

"Personne... laisses moi aller voir les oeufs là bas..."

Jinyoung bien trop choqué par la violence qu'il avait du subir le laissa s'en aller vers la cuisine. Il pensa quelques instant, puis courru vers Mark et le retourna. Il attrapa ses deux bras cette fois ci, et considéra les marques blanches.

"Mark..."

Il le regarda droit dans les yeux. Mark avait l'air impuissant, si fragile. Jinyoung ne reflechit pas, et le prit dans ses bras.

"Je laisserai plus personne te faire du mal."

Mark d'abord surpris, lui rendit son étreinte.

"Merci mais..."

Il se sépara de Jinyoung, qui avait à present les larmes aux yeux.

"... tu n'y peut rien."

Jinyoung était scandalisé.

"Comment ça ?"

"Des que je vais partir, ca recommencera. Mais t'y peut rien, c'est pas ta faute."

"Alors ne pars pas..."

Et il serra à nouveau Mark contre lui, se jurant que jamais, il ne laissera personne le toucher. Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais maintenant il était sur que quelque chose de mauvais arrivait chez Mark. Et il ne le tolérerai pas.

_______________________________________

Coucou ! Bon c'etait le dernier chapitre que j'avais en réserve ahah. Mais cette histoire m'inspire beaucoup, et je sais comment je veux la finir donc je devrai poster régulièrement :)

J'espère que ce chapitre vous plaira !

*J'ai hâte pour le cb des GOT7 ahhhhh*

<3

cofee shop • mt×pjyWhere stories live. Discover now