treize

140 28 11
                                    

"Jinyoung ?"

"Oui je suis dans la cuisine."

"Heu... Je savais pas ou aller avec toutes mes affaires, alors j'suis venu ici juste le temps de... fin je veux pas gêner..."

Jinyoung s'avança vers Mark et le prit dans ses bras.

"Mais qu'est ce que tu dis... tu restes ici autant que tu veux."

Mark le serra à son tour.

"Mais ça me gêne j'te jure."

"Mark."

Il le regardait dans les yeux, et leurs visages étaient naturellement proches.

"Ça me fait vraiment plaisir que tu sois là... je veux pas que tu partes."

"Okay... merci."

Ils se séparèrent, et Jinyoung continua de faire la cuisine.

"Je dois partir à 19h donc on mange tôt désolé."

Les deux garçona discutaient en mettant la table puis en mangeant, de la façon la plus naturelle du monde. Jinyoung ne comprenait pas comment  deux personnes qui se connaissaient depuis si peu de temps -ou du moins qui échangeaient depuis si peu de temps- pouvaient sembler vivre ensemble depuis des mois et des années.

Au moment de faire la vaissaile, Jinyoung lança finalement le sujet sensible. Comme ça, même si ils s'engueulaient , ils auraient toute la soirée pour méditer.

"Mark... tu veux en parler ?"

Ce dernier se raidit, et fit mine de frotter avec acharnement une assiette pour eviter le regard de Jinyoung.

Il attendit quelques seconde puis lui prit les poignets et le força à le regarder dans less yeux. Mark avait les larmes aux yeux.

"Mark..."

Le blond les sépara et se frotta le visage, avant de de nouveau regarder son interlocuteur dans les yeux.

"Ce que tu comorends pas, c'est que malgré ce que t'as dit Jackson... la sitiation est un peu plus compliquée..."

Il se retourna pour essuyer les larmes qui coulaient de ses yeux, et Jinyoung passa son bras sur ses épaules pour le serrer contre lui.

"Pourquoi il te faisais ça... dis moi..."

"J'ai pas envie d'en parler."

"Expliques moi. Je mérites de savoir, je pense. Je fais de mon mieux pour t'aider, mais si tu me parles pas je peux rien faire."

Mark prit une grande inspiration.

"Tu sais quoi, exactement ?"

"Bah heu... que ce JB était plus ou moins ton mec et qu'il te faisait vivre des choses horribles pendant les soirées et tout et que... je sais pas il est malade et c'était toi qui prennait, c'est tout."

Mark le regardait avec les yeux ronds.

"Et y a rien qui te gêne ?"

"Bah si ? C'est pour ça que je suis allée le remettre a sa place."

Ils se tenaient l'un en face de l'autre, tout aussi confus l'un que l'autre.

"Non mais... que je sois avec... un gars ?"

Pas le moins du monde, pensa Jinyoung, malgré lui.

"Bah... non, je m'en fous de ça."

"Ah."

Mark semblait reflechir. A vrai dire, il en croyait pas Jinyoung homophobe mais il ne voulait pas lui parler de sa relation avec Jaebum en partie car il avait peur que son homosexualité change quelque chose de sa relation avec le brun.

"Bon assieds toi, je vais t'expliquer."

Jinyoung executa, prêt à écouter.

"Bon... j'ai emmenagé en Corée quand j'avais 15 ans, et après une année de lycée je me suis vite rendu compte que les filles c'était pas pour moi. Moi ceux que j'aimais regarder dans la rue, dans les couloirs, au sport tout ce que tu veux, c'était les mecs. Puis assez vite y a ce mec qui m'a tapé dans l'œil. Il passait en terminale et moi en première, puis à la rentrée on s'est retrouvé avec nos casiers à coté. J'ai pris tout le courage que j'avais et je lui ai parlé, et au fil du temps... on est sorti ensemble. Oh bien sûr, notre relation avait pleins de defaults, mais j'était heureux."

Wow Jinyoung n'imaginait pas Mark faire le premier pas... il devait être vraiment amoureux.

"Je suppose que c'était JB ?"

"Ouais..."

"Et ça se passait comment entre vous, au début si ça te gêne pas ?"

"Nan t'inquiètes... j'y venais. Donc, il était jaloux et posséssif et j'avais pas vraiment le droit à parler aux autres pendant que lui, il était proche de pleins de filles pour 'entretenir sa réputation'. Et evidement, notre relation était secrète. Mais on se voyait tout les soirs, et ça suffisait a me rendre heureux... et pour être honnête, je pouvais être le plus triste ou enervé du monde, ses 'je t'aime' avait le pouvoir de m'apaiser en deux secondes. Puis on a tenu toute l'année comme ça, et il a du partir faire ses études et je te jure que là ça allait pas... j'avais que lui dans la vie, alors ça m'a fait drôle. Puis pour noël, j'ai failli craquer. Alors j'ai tout balancé à ma mère. Je pensais qu'elle comprendrait, on a toujours été proche... mais elle m'a jetté hors de la maison, alors que j'avais rien pour vivre en me disant de revenir seulement quand j'aurais 'retrouvé la raison', d'après elle..."

"Je suis désolé Mark... je comprends pas comment on peut faire ça à son enfant."

"Moi non plus... bref je suis allé rejoindre JB ici, et je pensais que tout irai bien, mais c'est la que les emmerdes ont commencé. Il a commencé à devenir violent et... abusif on va dire."

Jinyoung se tendait. Il n'aimais pas cette partie de l'histoire.

"Le pire, c'était quand il buvait. J'essayais de le calmer, mais j'avais aucun pouvoir, personne sur qui compter et nul part ou aller. J'ai commencé à travailler pour mettre de l'argent de coté et pouvoir partir, mais il trouve toujours un moyen de se procurer cet argent. Et... j'avoue que ces temps-ci c'est de pire en pire. Je veux juste qu'il me laisse tranquille
.. j'étais tellement seul."

Mark regardait Jinyoung dans les yeux.

"T'es un peu comme un sauveur pour moi."

Jinyoung était clairement secoué. Mark ne méritait rien de tout ça... il voulait juste être heureux.

"Mark... je suis désolé. C'est fini maintenant. Je suis là, je te laisserai jamais tomber et jamais je laisserai qui que ce soit te toucher."

"Merci."

Ils avaient tout les deux les larmes aux yeux, au maximum de l'émotion.

"Allez viens, je t'emmène au boulot, ça va nous changer les idées."

_______________________________________

Coucouuu ! Alors j'espère vraiiiiment que ce chapitre vous plaira parce que j'ai clairement galeré à l'ecrire mdr. Pour le moment ou Mark raconte son histoire avec JB j'avais toujours l'impression que ça donnait pas le feeling malsain que je voulais :( Et au passage (oui tout le monde s'en bat les couilles mais pas grave) j'ai vraiment hesité à écrire ma fic en pdv Mark et commencé par son histoire avec JB. Bref voilà x)

Ah oui et en ce moment je suis en train d'écrire beaucoup trop de choses a la fois, dont je posterai même pas la moitié en plus, donc désolé si c'est pas hyper régulier les update (déjà que c'était pas ça... bref).

Enjoy !


cofee shop • mt×pjyحيث تعيش القصص. اكتشف الآن