treize » doux monstre

395 41 11
                                    

🎃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

🎃

[POINT DE VUE EXTERNE]

Même journée, 00h37, Murder House, Los AngeleS

Des sons bestiaux se faisaient entendre dans toute la maison. Des gémissements de plaisirs, des hurlements, fusèrent dans tous les recoins de la Murder House. Le silence qu'y régnait juste avant leur plaisir, n'avait pas survécu longtemps face à la jouissance des deux amants.

À moitié nus sous les draps, Tate Langdon s'encastrait dans la jeune brune, qui remuait tellement le plaisir était insoutenable. Penché au-dessus d'elle, le blond s'arrêta un instant pour reprendre son souffle puis reprit sa course avec de violents et lents coup de reins.
Son oreille contre ses lèvres, il murmura à Nora :

- Est-ce que je te baise mieux que lui ?

Quand Tate stoppa son acte, sans se dégager d'au-dessus d'elle, la brune dégoulinante de sueur pouffa de rire.

- Imbécile, Nora posa ses mains sur l'arrière du crâne du jeune esprit et l'embrassa fougueusement. Tu me fais l'amour, lui je l'ai baisé.

- Cette phrase du je te fais l'amour je ne te baise pas, est hypeeer cliché.

Ils ricanèrent tous les deux avant de se prendre dans les bras. Allongés sur le matelas, une mélodie rock en fond, Nora et Tate ne parlaient pas. Les yeux rivés sur le plafond, la brune reprenait son souffle tandis que Tate déposait des baisers au creux de son épaule.

- Tu crois en l'amour, Nora ?

- Oui.

Tate tourna son visage vers la brune, un sourire malicieux scotché aux lèvres.

- Développe, espèce d'idiote.

- Eh bien, ses doigts effleurèrent d'abord les traits droits de son bien-aimé. Je pense qu'un jour ou l'autre, la vie nous donne un âme-sœur, peut-être dans les pires des circonstances, peut-être dans les meilleures. Après la mort ou durant notre vie, ce n'est pas le problème. La seule conséquence c'est qu'à cet âme-sœur, nous lui donnons tout, pour quoi ? Des sentiments. Et ça, les sentiments sont la perte de l'humanité, puis ils descendèrent sous les draps, caressant le torse du jeune homme. Être humain est un fardeau au fond.

- Mais tu es humaine, tu as des émotions.

Elle éclata de rire puis arrêta son petit jeu avec Tate. Nora se leva du lit, chercha ses sous-vêtements du regard et les enfila. Sous le regard empli d'incompréhension de son ami, l'adolescente se vêtue d'un t-shirt et d'un jean masculin, trouvés dans une armoire.

AFRAID • ahs; murder houseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant