cinq » détestable

511 62 20
                                    

🎃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

🎃

20h45, Murder House, Los AngeleS

Malgré l'angoisse de revoir cette homme -ou cette hallucination-, je me suis douchée et habillée.
J'ai passé la journée dans ma chambre, sans vouloir voir une seule personne, y compris Kurt. J'avais besoin d'être calme et sereine face à lui ou aux autres. Je devais me taire et garder mes idées en place.

Arrivée dans le salon, Nick lève les yeux de son livre faisant tomber ses lunettes au passage. Quant à Maureen, la petite rousse ne s'intéresse pas du moins du monde à moi et continue de roucouler sous les paroles du propriétaire.

Kurt saute dans mes bras, ses mains jouant dans mes cheveux. Je cache ma peur, et lui fait des chatouilles sous les aisselles.

- A-a-arrêtes No' ! Me supplie mon petit-frère, en éclatant de rire.

J'esquisse un sourire, le repose sur terre avant de lui poser un baiser sur le front. Les yeux de Maureen trouvent enfin ma présence, mais seulement pour quelques secondes. Ils se reconcentrent de suite sur Ian et ses épopées à travers le monde.

Kurt sautille sur place puis prend place dans un fauteuil à bascule. Debout dans le salon, je fixe la cheminée éteinte et poussiéreuse.

- Ça va mieux ? Me questionne Nick, debout derrière moi.

- Oui.(Je tourne mon visage légèrement vers lui et souris.)Où est Laurie ?

- Dans la cuisine, entrain de se bourrée de médicaments. La pauvre elle est tombée malade dès les premiers jours.

Je remercie d'un hochement de tête Nick pour sa réponse et pars vers la cuisine. J'entend des reniflements et des toussotements depuis le couloir. En entrant dans la cuisine, Laurie me salue avant de se moucher.

- Je suis crevée, sa voix faible ressemblait à celle d'un canard.Et toi, tu passes de bonnes vacances ?

Je la baratine que mon séjour est formidable et que mon état s'améliore, puis me dirige vers le frigo très bien équipé.

- Fais attention tu vas grossir, me lance Maureen dans mon dos, dès que ma main prend le bocal à cornichons.Où est la boniche ? Ça fait des heures que j'attend mon thé !

La rousse regarde depuis la fenêtre le potager inoccupé et se redresse vers nous, les sourcils fronçés.

- Tu veux dire Moïra ? je mâche un cornichon sous son nez. Pour lui dire que je me fiche de ses conseils diététiques.

- Je ne connais pas son prénom.(Je lui propose un cornichon mais elle refuse, dégoutée.)Bref, ce soir on sort en boîte. Alors vas te préparer et arrêtes de grignoter si tu veux te faire b-..

AFRAID • ahs; murder houseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant