neuf » soyez une famille parfaite

447 58 29
                                    

🎃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

🎃

23h30, Murder House, Los AngeleS

- Ne t'en fais pas Nora, les médecins ont dit qu'il irait bientôt mieux, me rassure Nick, ses deux mains sur mes épaules.

Le proprio qui a appelé les secours et nous a emmené à l'hôpital rentre la clé dans la serrure de la maison. En entrant à l'intérieur, je me détache gentiment de Nick, et pointe du doigt le bas de mon t-shirt et mon jean ensanglantés.

- J'ai besoin de me changer, après ces mots Van Allen m'adresse un fin sourire, Laurie me prend dans ses bras tout comme Maureen et pour finir, Nick dépose un baiser sur mon front.

Doucement, je monte les escaliers jusqu'à l'étage au-dessus. Dans le couloir, je m'appuie contre les murs, mes doigts effleurant mon couteau dans la poche arrière de mon jean. Mes yeux balayent tout du regard.

Devant la porte de ma chambre, je guette le moindre mouvement autour de moi, puis m'enfonce dans la pénombre. J'allume la lumière, en ayant cette foutue peur de croiser le regard d'un intru.
Seule dans la pièce, je ferme à double tour et cherche rapidement dans mon armoire de nouvelles fringues. Je tente de ne pas fondre en larmes quand les mains touchent le sang.

Les médecins, après nous avoir fait attendre plusieurs heures en salle d'attente pour connaître l'état de Kurt, sont venus avec un sourire. Il va bien, des fractures mais on a réussi à le maintenir en vie. Avec ce sourire. Comment peut-on sourire devant des gens en pleine panique ?

En plus de cette gaieté, je n'ai pu le voir que dix minutes, puisque les visites étaient terminées. Des gens m'ont accosté pour signer des papiers concernant l'assurance, puis les excuses du conducteur. Et enfin, quand j'allais un peu mieux, un homme en costume m'a demandé si il allait survivre. Si mon petit-frère de 8 ans allait mourir, si j'allais signer pour donner des organes ou son corps à la médecine. Je ne sais plus trop.

Je me suis jetée sur lui et les ongles ont laissé une entaille dans sa joue. Mon comportement était stupide...Pendant ces sortes d'entretiens, cet homme doit souffrir et prendre sur lui pour demander une telle chose.

Quand j'étais entrain de l'attaquer et que mes amis essayaient de me retenir, j'ai vu la peur dans ses yeux. J'avais envie de le tuer, pour le faire taire, pour oublier, pour me soulager.

Avoir été cette bête sauvage pendant quelques minutes me fait maintenant réfléchir sur mon état. Il se dégrade, je le sens, ils le sentent tous.

Habillée d'un sweat et d'un jean large troué, je m'active et sors une valise, en plus de celle à Kurt. Je range et plie à une vitesse phénoménale dans les valises pour partir le plus vite possible.

- Tu pars ?

La voix de Maureen me surprend. Je me tourne vers elle, des cernes entourant ses beaux yeux vert clair.

AFRAID • ahs; murder houseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant