Chapitre XX . Partie 2 .

56 6 0
                                    

Sur leurs montures, la souveraine et son fidèle garde parcouraient champs, villages et forêts. Pendant leur longue traversée, le jeune homme s'interrogea. Pourquoi la reine était-elle si pressée ? Où allaient-ils ainsi ? Allait-elle rejoindre un amant, dont nul ne connaissait l'existence ? S'il y en avait un... D'où venait-il ? Comment était-il ? Quel était son nom ?
Ces questions commençaient à le torturer . Il ne pouvait s'imaginer la reine avec quelqu'un . Un sentiment de jalousie commença à naître en lui . Mais il essaya de le refouler de toutes ses forces . Un garde ne pouvait s'éprendre de sa,reine . De toute manière, elle ne connaissait ni son visage, ni son prénom . Pour elle, il était qu'un misérable garde parmi tant d'autres .
Selena quant à elle, ne se posait aucune question. Elle était déterminée à retrouver le pêcheur et sa femme pour leur raconter sa victoire . Elle songea même à les inviter au sein du château et leur offrir des terres ou un titre de noblesse : ce qui leur plairait le plus .

Après des heures de chevauchée, ils arrivèrent enfin à leur destination . Le garde fut émerveillé par splendeur du paysage . La petite demeure du pêcheur se trouvait au bord d'une falaise. Autour de celle-ci s'étendait un vaste champ coquelicots . Il n'y avait pas un seul arbre aux alentours . Selena et le garde déposèrent leurs montures sous un abri en bois, juste à côté de la maison. Puis la jeune femme alla frapper à la porte. Peu après l'épouse du pêcheur ouvrit . Tout d'abord ébahie par ce qu'elle vit, elle cligna des yeux afin de confirmer que ce n'était pas une hallucination. Lorsqu'elle comprit que ce n'en n'était pas une, elle se précipita dans les bras de Selena. Le garde voulut immédiatement interrompre ce geste affectif, mais la reine l'en empêcha .

" Mais Selena ?! Mais ... Que faites-vous ici ?
- Je suis revenue comme promis ... En vainqueur .
- Ana ! Qui est-ce ?! Cria le pêcheur à l'intérieur de la maison .
- Ana ? C'est donc ainsi que vous vous nommez !
- En effet ."

Ana n'ayant point répondu à son mari, celui-ci vint voir de lui-même ce qui occupait sa femme. Dès lors qu'il reconnut la reine, il s'empressa de les rejoindre puis les invita tous à rentrer, il s'empressa de les rejoindre et d'inviter la reine et son garde à entrer .
Pendant qu'Ana préparait quelque chose à ses deux jeunes invités, Selena leur compta ses aventures et sa victoire . Le pêcheur fut captivé par la force et l'intelligence que détenait la reine . Quant à Ana, elle était admirative de la prestance de Selena . Elle était si jeune et détenait pourtant une telle maturité. Lorsque Selena acheva son monologue, elle leur demanda ce qu'ils désiraient le plus au monde. Ils refusèrent d'abord l'offre de la reine mais face à son insistance et son regard déterminé, ils capitulèrent .

" Et bien je peux vous offrir une plus grande demeure avec des biens, de nouvelles terres, des titres, un navire plus grand pour votre activité de commerce, des montures en échange de Jack . "

Lorsque la jeune femme prononça le prénom de leur fils, le couple se regarda et ils perdirent leur sourire. Ce souvenir était encore douloureux pour ces parents qui avaient perdu leur unique fils en mer . La reine comprit qu'elle venait de remonter un cuisant souvenir .

" Toutes mes excuses ...
- Ne vous excusez pas ma chère. Cela fait partie de la vie . Hélas le destin nous a arraché notre enfant et nous devons malgré tout vivre avec cette blessure. Mais cela nous a rendus plus fort et nous a davantage rapprochés avec mon mari .
- Elle a raison, c'est ainsi . Rien ni personne ne pourra changer le passé . A présent nous devons vivre au jour le jour et penser à notre avenir.
- Et je voudrais tant participer à le construire . Vous qui avez sauvé le mien . C'est pour cela que je vais vous offrir tout ce dont vous aurez besoin pour les années à venir. Une plus grande maison ici ou un plus beau mobilier pour vous Ana et puis pour vous mon ange gardien  je vous offre un nouveau navire . Plus robuste avec de grandes voiles et tout un équipage si vous le souhaitez. Ainsi vous aurez de quoi vivre de belles années . Bien évidement lorsque l'envie vous prendra, vous pourrez venir me voir au château . C'est avec joie que je vous convierai à festoyer avec mes plus proches amis . Les portes de ma demeure vous seront toujours ouvertes.
Je conçois que ces biens ne rempliront jamais votre vide/ ne répareront jamais votre douleur . Mais je veux que vous viviez dans le bonheur. Si vous n'aviez pas sauvé ce corps de la noyade, le royaume serait à sa perte à cet instant. Et il est dans mon devoir de souveraine d'aider et de remercier les personnes qui m'ont aidée. "

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 26, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Queen Of Blood || Réécriture ⚔️Where stories live. Discover now