Chapitre VII

160 34 13
                                    


La forêt brûle !?

L'un des villageois paniqué, montra du doigt au prince la forêt qui était entrain de brûler . Theodord le regarda et lui répondit :

" - Allez au milieu du village pour vous protéger . Prévenez tous le monde sur votre passage car le feu peu très vite se propager . "

Le villageois écouta les conseilles de Theodord et fit ce que lui avait dit le prince .Theodord sur son étalon, cria à haute voix dans le village d'aller se mettre au milieu du village car la forêt brûlait . Les villageois paniquèrent et se regroupèrent tous au milieu du village, comme leur dicta le prince . Le feu prenait de plus en plus la forêt, dans le village on pouvait commencer à voir la fumée noir qui se dégageait de celle-ci .

En arrivant au milieu du village, le prince décida de se mettre au centre de la place pour commencer son discours de "sauveur" . C'est donc sur son cheval, que Theodord prit la parole :

" - Écoutez moi , je me présente je suis le prince Theodord V. Fils du roi Léonard . Comme vous pouvez le voir la forêt brûle. Mais ne paniquez pas, je sais qui est à l'origine de cet incendie . "

Il prit une grande inspiration et reprit :

"- C'est votre reine ! La reine Queen of blood comme on la surnomme dans les contrées voisines .
Pourquoi ne réagit-elle pas ? Pourquoi ne vous sauve t-elle pas ? Parce que c'est ELLE qui a déclenchée le feu . "

L'un des villageois répondit à l'homme et lui dit :

" - Comment sais-tu que c'est la reine qui a provoquée le feu ? En as-tu la preuve ? "

Le prince sachant que cette question allait être lui poser, il répondit très sûr de lui :

" - Comment je le sais ? C'est très simple .
Hier soir, j'étais dans son château et passant près de sa chambre je l'ai vu pratiquer de la magie mais pas n'importe qu'elle magie .
De la magie noir ! C'est elle qui a declanchée le feu et la preuve que je détiens sont les corbeaux . "

Dans la foule quelqu'un cria à son tour :

" - Quelles corbeaux ? "

Au même instant un amas de corbeaux sortit de la forêt . Avec leur plumage, ils formèrent une masse noir dans le ciel . Ces corbeaux se dirigèrent en direction du village, ce qui fit paniquer les villageois . On pouvait entendre dans la foule les cris et pleurs des habitants. Profitant de la situation le prince continua :

" - Regardez ! C'est le signe de la magie noir . Ces corbeaux sont une malédiction comme pour ceux qui ont parcourus la forêt . Ils nous amènes la maladie, la famine et la peur .
Le seul moyen d'échapper à cette terreur est de tuer la reine, qui est dans son château à cet instant . Regardant par sa fenêtre vos visages criant famine .
Alors prenez vos armes, mes chers amis et allons ; ensemble prendre le château et amener la reine au bûcher . "

Les villageois écoutant attentivement le prince, discutèrent ensemble . Ils ne savaient pas si le prince disait juste . Mais peut être avait-il raison ?
Les villageois prirent donc la décision de suivre le prince . Tous ensemble, ils crièrent et prirent les armes qu'ils avaient sous la main . Ce fut donc des villageois armés et en colère qui se dirigeaient vers la grille du château . Le prince toujours sur sa monture les suivirent .

---------

Note de l'auteur :

Voici le septième chapitre, qui je l'espère vous a plu .
Alors que pensez-vous du prince et des villageois ? Que vas t-il arriver à la reine ?
Donner moi vos avis en commentaire, j'ai hâte de les lire.

Et n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil à mon autre histoire Les roses fraîches du matin, si ce n'ait pas encore fait ( oui je sais je me fais un petit coup de pub 😉)

Queen Of Blood || Réécriture ⚔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant