Chapitre VI

193 33 8
                                    


Comment pouvait-il détrôner la reine ?

Pendant toute la nuit le prince ne put s'endormir. Son plan pour atteindre le trône, l'avait profondément torturé. Mais au bout d'un certain temps, il parvint enfin à trouver une solution .

En arrivant dans ce royaume le prince avait vu une forêt non loin d'ici . Il pensa donc de la faire brûler ce qui permettrait de faire sortir tous les corbeaux qui habitaient à l'intérieur celle-ci. Grâce à cette invasion de volatiles, qui était synonyme de malédiction, il pouvait ainsi faire croire à ses villageois squelettiques, que leur reine était une sorcière . Pour que tous les villageois l'entend, il se dirigerait en suite au milieu du village et lancerait la fausse rumeur . Ce qui aurait pour impact une rébellion du peuple. Personne ne voudrait d'une reine comme sorcière.

Son plan enfin achevé et complet, le prince descenda les escaliers de la taverne pour retourner en bas où se trouve les tables en bois et le bar . Il donna alors au petit homme de la veille, les clefs de sa chambre . L'homme l'accompagna dehors pour lui remettre son cheval, qui avait été nourri et abrité pendant la nuit . Avant de partir le prince demanda à l'homme, la direction de la forêt, qu'il avait vu avant d'arriver ici :

" - En venant dans ce royaume, j'ai remarqué une forêt non loin d'ici .

- Oula ! Mon jeune garçon ! Ne t'aventure pas dans cette forêt. Crois moi ! Plusieurs personnes ont tentés de traverser cette forêt mais jamais ils n'y en sont ressortis .

- Que leurs est-ils arrivés ?

- Je ne sais pas . Mais tous le monde ici, affirme que la forêt est hantée . En tous cas moi, je pense plus tôt qu'ils se sont fait attaqués par les corbeaux . Il y en a énormément dans cette forêt .

- Merci pour l'avertissement .

- De rien et bonne chance pour le retour .

- Merci . "

Le jeune prince chevaucha son cheval et partit en direction de la forêt. Avec ce que venait de lui affirmer l'homme, cela augmentait les chances de son plan . Mais le prince mit du temps à sortir du village . En effet ce jour ci, le passage était difficile dans le village. Entre les vendeurs de poisson et de légumes qui criaient leurs prix et les habitants qui marchaient très doucement, le passage était très compliqué .

Quand il put enfin sortir du village, le prince se dirigea directement vers la forêt . Les routes qui menaient à celle-ci étaient pleines de boues et de troues, ce qui rendait son trajet encore plus difficile. Quand Theodord arriva enfin en face de la forêt, celui-ci fut surpris . Devant lui se dressa non pas une petite forêt, mais une immense forêt obscure et inquiétante, ce qui fit agiter son cheval . Afin de ne pas le perdre, le prince l'attacha au pied d'un abre . " Plus vite je brûlerai cette forêt, plus vite je pourrai accéder au trône "pensa Theodord.

Alors le prince prépara un feu . Pour faire brûler plus rapidement la forêt, il prit quelques bouts de bois enflammés et les dispersèrent de part et d'autres dans la forêt . Au bout de quelques minutes le feu commença à prendre et les arbres brûlèrent . Laissant le feu finir de consumer la forêt, Theodord retourna en ville .

Au même instant au palais , Selena se disputait encore avec les gouverneurs . Ils avaient appris le départ du prince et la raison pour laquelle il était parti . Les gouverneurs étaient furax . Pour eux, Selena venait de faire une énorme erreur . Grâce à se mariage elle aurait put sauver et agrandir son royaume à la fois . La jeune reine n'écouta pas un seul mot de ce qu'ils disaient . Après des heures d'ennui, Selena en eu assez et quitta les gouverneurs. Celle-ci se réfugia non pas dans sa chambre cette fois ci mais dans les jardins du château .

Pourquoi ne pouvaient-ils pas comprendre son opinion ?
C'était pourtant simple . Une reine pouvait tout ausi bien diriger un royaume qu'un roi . Pendant des heures Selena resta dans les jardins du château à se balader .

Quant au prince qui revenait dans le village, il pouvait commencer à sentir l'odeur de brûler qui se dégageait des flames . À présent ont pouvait apercevoir la forêt qui brûlait depuis le village . Les villageois intrigués regardèrent la scène qui se produisit sous leurs yeux .

--------

Note de l'auteur :

Et voici un sixième chapitre, j'espère que celui-ci vous a plu . Désolée pour les fautes d'orthographe mais je n'ai pas eu le temps de me relire.
Attention à partir du prochain chapitre les choses vont être mouvementées . Dites moi en commentaire ce qui va bien pouvoir se produire dans la suite. J'ai hâte de lire vos réponse .
Maintenant je vous laisse et je vous dit à bientôt dans la suite de Queen of blood .

Queen Of Blood || Réécriture ⚔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant