Ennemie ?

281 41 0
                                    

14
Freya Hunt

Le réveil fut brutal ce matin là.

Très, brutal.

- Freya? Hum... Enfin, Anastasia?

Je grondai alors de mécontentement en me retournant lâchement vers la voix qui m'appelait, me sortant directement de mon lourd sommeil.

J'ouvris alors les yeux, en balançant mes cheveux encore bouclés dans mon dos, aveuglé par la lumière du jour.

- Hum? Marmonnai-je encore dans les vapes.

- T'es vraiment plus sexy sans tes lunettes, et tes vêtements surtout.

J'ouvris alors grand les yeux en me relevant d'un coup, choquée par les propos de l'homme en face de moi.

Complément perdue, je baissai la tête vers mon corps, pratiquement dénudé et découvert, puisque les draps n'étaient tout bonnement pas restés sur moi pendant la nuit.

Je regardai Nathaniel un instant, hésitante sur comment réagir à la situation.

Je finis par lui envoyer un doigt donneur en grognant, me retournant par la suite sur moi même pour être dos à lui. Je pris également les draps pour me couvrir un minimum, quoi que cela ne me gênais pas vraiment.

- Le petit déjeuner est bientôt prêt et on part dans une heure, Ana, lança Nathaniel en pleine forme, prononçant se surnom en insistant sur le dernier " A ".

Il ne savait probablement même pas qu'il avait encore frôlé la mort quelques heures plutôt, il était donc normal qu'il n'ait aucune gratitude envers moi. Tant pis, de toute façon, je n'étais pas là pour me faire récompenser, mais pour payer une dette et résoudre un problème.

En parlant de ça... Je devrais bientôt enquêter là dessus, malgré ma vie bien chargée en se moment.

Quelques minutes plus tard, je me levai en constatant que de nouveaux vêtements pliés étaient posés prêt du lit. Je leur jetai un oeil en constatant qu'ils avaient l'ère à ma taille.

C'était sûrement une des filles qui les avait laissé là, à mon intention, alors je les enfilai rapidement.

Je mis premièrement le chandail le blanc, qui avait quand à lui les manche longue, mais je les retroussai pour qu'elles m'arrêtent aux épaules et un lacet qui le nouait de haut en bas en avant. Les jeans que je portais mainetant tirait sur le turquoise avec des trous sur les genoux et les cuisses. Je me fis un chignon désordonné et remis mes lunettes avant de prendre avec moi, mes bottes à talon noir, mon sac à main de la même couleur et mes vêtements de la veille.

Avant de sortir de la pièce, je m'assurai que tout mes tatouages sur mon bras était bel et bien couvert

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

Avant de sortir de la pièce, je m'assurai que tout mes tatouages sur mon bras était bel et bien couvert. Le fond de teint que j'appliquai sur cette surface n'étais pas ordinaire et ne s'enlevaite qu'avec un produit spécifique, mais je devais tout de même m'assurer qu'il était intact.

Petite AngeWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu