Rendez-Vous

489 46 4
                                    

Coucou mes loulous♡ Je tiens seulement à vous avertir que ce chapitre comporte un passage qui ne pourrait peu être pas convenir à certain(ne)s d'entre vous ;-) ! J'aime lire vos commentaires et j'apprécie vraiment quand vous votez, sachez le :-) ♡♡♡
Sur ce, bonne lecture Xx

6
Freya Hunter

Le soir venu, assise devant le miroir de ma chambre, je me regardai une dernière fois dans la glace. J'avais opté pour un ensemble une pièce noir sans manches surmonté d'une large ceinture blanche crème qui allait parfaitement avec les talons aiguilles d'Emy. J'avais laisser ma sœur me faire une coiffure aussi belle que d'habitude dans ma longue chevelure brune et j'avais opter pour une simple touche de mascara ainsi qu'un rouge plus ou moins foncée pour mes lèvres. Je laissai mes tatouages bien visibles.

Vingt heure allait bientôt sonner et pourtant, j'étais toujours là, le regard dans le vide, complètement perdu dans mes pensées

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vingt heure allait bientôt sonner et pourtant, j'étais toujours là, le regard dans le vide, complètement perdu dans mes pensées.

Mais qu'est-ce qui me prenait au juste? J'étais une putain de tueuse à gage! Et lui, un agent du N.C.I.S !

Stupide... Complément, stupide.

- C'est juste l'histoire d'une nuit Freya, murmurai-je pour moi même en faisant volte face pour me diriger vers la porte.

Un sourire en coin se forma alors sur ma bouche après quelques secondes. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu droit à une dose de cette chose, communément appelée ; sexe.

L'ascenseur me conduit alors jusqu'au rez-de-chaussé. Seule dans l'espace au couleur neutre, je jetai un dernier coup d'œil à moi même dans un des nombreux miroirs avant de vérifier si le S&W Model 360 "AirLite Sc" était toujours dans ma bourse. Ce modèle était tiré du 357 Magnum et possédait un barillet avec cinq chambres. Il mesurait environ 180 millimètres. Avec cette taille, je pouvais le trainer n'importe où en toute discrétion, heureusement pour moi.

Les portes s'ouvrirent au moment ou je rangeai mon arme et je relevai la tête, non surprise de retrouver Kyllian les mains dans les poches, habillé dans un style mi-chic, mi-décontracté.

- Tu es très belle ce soir, commença-t-il avec calme.

- Toi aussi t'es... Classe, répondis-je sur me même ton.

Je passai distraitement le bout de ma langue sur mes lèvres en le détaillant de haut un bas. Il portait un jeans noir qui semblait mouler la mince partie de fesses que je pouvais voir d'où je me trouvait et une chemise blanche, qu'il avait remonter les manches et déboutonné les premiers boutons.

- Freya continue de faire ça et te jure que...

- Que quoi? l'interrompis-je en relevant la tête vers la sienne, d'une voix innocente, une lueur de défis dans les yeux.

C'était évident qu'il était légèrement déstabilisé le petit. Mais en une seconde, son expression changea et il parue plus... Enfin... Plus intimidant. Je ne l'avais jamais vue comme ça avant.

Petite AngeWhere stories live. Discover now