Rencontres

703 51 11
                                    

Désolée d'avance pour les fautes!! N'oubliez pas de commenter, j'adore tellement vous lire ^-^ !
Bisous Xx

1
Freya Hunt

- Freya dépêche putain! Hurla Emy, pour la dixième fois. Ou peut être onze?

- Oui, Oui! Répondis-je sur le même ton en essayant de couvrir le bruit de l'eau coulant de l'évier de la salle de bain.

Je frottai encore plus fort mon bras gauche pour faire partir mon super fond de teint, cachant mes nombreux tatouages présents sur cette partie de mon corps. J'en avais dix-neuf au totale, et ils étaient aussi long à couvrir, qu'a démaquiller. Certain aimait, d'autres pas du tout, mais ils représentaient tous quelque chose d'important pour moi. Et je les couvraient à chaque fois que j'avais un contrat ou que je travaillais au casino.

Mais ce soir, Emy et moi sortions en boîte! Et selon le règlement 14 des lois de ma sœur, on ce devait d'être des bombes.

Je sortis de la salle de bain et dès je l'as vis, déjà prête, elle m'entraîna vers sa chambre, pour le maquillage.

Nous nous ressemblions beaucoup, même si nous n'étions pas des jumelles identiques.

Elle avait maquillé ses yeux émeraudes de façon professionnelle avec un mélange de blanc, de bleu avec une fine ligne d'eye liner. Pour ce qui est de ses lèvres, elles étaient couvertes d'un bleu semblable à celui sur ses paupières. Tout ça s'agençait parfaitement avec son top et sa jupe blanche, identique à la mienne, qui était cependant rose pastel.

- Bon, on va y aller dans les teintes de violet, d'or et de noir. Ça ira parfaitement avec tes yeux! S'exclama-t-elle en m'installant devant le miroirs dans sa chambre.

Lui faisant totalement confiance, je fermai les yeux lui laissant libre court pour me maquiller. Emy avait toujours été la meilleure dans ce domaine et ça, depuis toujours. Elle avait une véritable dons !

À vingt et une heure, nous étions prête à partir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

À vingt et une heure, nous étions prête à partir. Enfin... Presque.

- Emy, tiens ton couteau.

- On est vraiment obligées Freya? Répondit ma sœur avec une moue boudeuse, en prenant tout de même le couteau.

- On ne sait jamais ce qui peu arriver. Tu le sais autant que moi!

Je pris un autre couteau et le cachai dans mon soutiens gorge, entre mes seins.

- Maintenant on peut y aller. Ne fait pas de conneries et si tu ramènes quelqu'un, ferme ta porte, dis-je en lui faisant un clin d'œil, faisant allusion à la semaine dernière.

Petite AngeWhere stories live. Discover now