Alibi

311 44 1
                                    

10
Freya Hunt

Emy partit dimanche matin pour l'est des États-Unis. Elle avait accepté une prime sur une femme qui avait fraudé une entreprise de je-ne-sais-plus-quoi, mais qui, comme beaucoup d'autre, s'en était sortie idem. Quand à moi, contrairement auc semaines à suivre, j'avais une journée de congé aujourd'hui.

Vers vingt heure ce soir là, j'étudiai une dernière fois le cours que j'allais suivre avec mon très cher protégé, quand trois coups résonnèrent à ma porte.

Je passai un regard sur la pièce, peu sûr de l'identité de mon visiteur. Je pris mon portable jetable et le cachai sous levier par réflexe en prenant une seconde pour l'éteindre. Par après, se fut le tour de mon vrai portable, qui pris sa place dans ma veste sur le comptoir, comme à l'habitude

Je regardai mon pyjama par la suite consitué d'un simple teeshirt noir et d'un short au motif beaucoup trop colorés.

Je me mis sur la pointe des pieds après m'avoir rendu à la porte, et jetai un coup d'œil dans le judas et je ne pu m'empêcher de sourire et de lever les yeux en l'air en voyant son visage aux traits beaucoup trop angéliques.

J'ouvris la porte à Kylilan qui me regardai, un sourire fendant son visage.

- Des... Roses? Demandai-je, perplexe devant le bouquet qu'il avait dans les mains.

- Et bah en fait... Commença-t-il évidement plus ou moins sûr de lui, passant une main libre derrière sa tête.

Sans attendre, je pris le bouquet de ses main en me dirigeant vers la cuisine, lui laissant la liberté de me suivre.

Avec précision, je posai les fleures rouges dans un pot prévu à cet effet en le remplissant d'eau, sous le regarda attentif de mon invité.

- Emy n'est pas là? Je ne l'es pas encore vue.

Je relevai la tête vers lui, un sourire aux lèvres.

- Elle n'est pas là, non.

Une nouvelle expression prit alors place sur son visage, plus... Mystérieuse.

Il contournai l'îlot en se rapprochant de moi, avec une lueur au fond des yeux qui me donnai un frisson sur tout ma peau.

Lentement, il posai ses mains sur mes hanches en m'approchant de lui, sans me quitter des yeux une seule seconde.

La tentions dans la pièce était presque palpable... Et c'était loin de me déplaire.

Je ne l'avais encore jamais vue comme ça. Est-ce que c'était la même personne?

- Qu'as-tu fait du Kylian que je connais ? Demandai-je, un sourire au lèvres en relevant la tête pour le regarder dans les yeux.

Pour toute réponse, il déposai ses lèvres sur les miennes presque avec violence en me poussant contre le comptoir. Je déposai mes mains sur ces joues brûlantes en fermant les yeux instinctivement avant de les passer sur sa taille quelques secondes plus tard et de descendre progressivement à l'endroit où se joignait le V de ses abdominaux.

Je me détachai alors de lui en gardant tout de même mes mains sur sa ceinture.

Il cherchai mon regard à peine une seconde et le captiva pendant près de trente autres, me laissant le temps de reprendre mon souffle, de le fixer la bouche à demi ouverte. Dans son cas, il n'avait même pas l'air essoufflé.

- Ton regard... Il est si pétillant, il me trouble .

Cette phrase aurait pu paraître anodin dans la bouche d'un autre, mais dans la sienne, cela servis à électrocuter tout mon bas ventre.

Petite AngeWhere stories live. Discover now