Double Jeu

636 50 8
                                    

2
Freya Hunt

Assis sur mon lit, je pris mon ordinateur portable afin d'approfondir mes recherches sur ma cible. Le dossier que m'avais fourni Marcos, le grand boss, n'était pas très complet. Et à ce que j'avais compris, je devais être payer avant pas la cliente.

Emy était aller travailler ce matin, alors je passai ma journée toute seule, vue que c'était une de mes journées de congé aujourd'hui.

- Alors... T'es pas un gentil toi non plus hein? Dis-je en tapant sur les touche ouvrant ces mails.

Ouais, je suis une hacker. Je suis capable de craquer à peu près n'importe quoi... Sans me venter, bien sûr.

Je sursautai quand j'entendis quelqu'un cogner à la porte d'entrée. Qui cela pouvait-il être?

Je me levai en replaçant un peu mon débardeur et mon short avant de regarder dans le judas pour voir qui était la personne qui me rendait visite.

Je reculai d'un pas en reconnaissant la bouille d'ange de l'agent Bishop et le visage de l'autre là... Batman, c'est ça. Que faisaient-ils ici? Ils venaient m'arrêter?

Je regardai autour de moi en cherchant quelconque dossiers compromettant mais je ne vus rien de suspect au premier coup d'œil.

Je remis ma tête dans le judas et je vus Bishop qui leva la main pour cogner une deuxième fois mais j'entrouvris la porte juste avant qu'il ne la touche.

- Hey! Lâchai-je avec un grand sourire.

- Bonjour mademoiselle Hunt... Commença Bishop avant que je ne le coupe.

- Freya. Appelez moi Freya.

- D'accord... Hum pouvons-nous entrer? Nous n'avons que quelques question à vous poser.

- Hum... OK. Mais je ne sais pas si c'est vraiment ranger à l'intérieur... Bref.

Je me tournai donc me dirigeant vers le salon en les laissant entrer eux même. Je regardai pour voir si quelques chose traînai et vue en effet quelques vêtement pas encore rangés sur le sofa. Je ramassai un tee-shirt et un jeans ainsi qu'une de mes petites culotte et me retournai vers la droite pour aller les mettre dans ma chambre en attendant mais les des agents était devant moi, regardant ce que j'avais en main.

- Je vais aller mettre ça dans ma chambre, restez la une minute, dis-je en souriant de nouveau.

Kylian Bishop

Je la regardai partir... Enfin, je regardai son fessier mais bon, je suis sûr que je ne suis pas le seul qui fait ça. Surtout qu'elle était en short!

Je m'asseyai sur le canapé avec Josh et en attendant son retour, je regardai autour de moi. C'était un très bel appartement, il devait leur coûter une petite fortune. Tout était propre et bien rangé, étonnant de la part de deux filles.

- Je suis revenu, désolé pour l'attente messieurs.

- Aucun problème, votre sœur n'est pas là?

- Nah... Elle travaille en fait, expliqua-t-elle en prenant une tasse sur l'îlot et en buvant une gorgé tout en venant s'asseoir devant nous. Bon! Que puis-je faire pour vous? Demanda-t-elle en déposant sa tasse sur la table devant nous.

- Nous avons besoin de tout les détails sur la soirée d'hier pour notre enquête, dit Josh en sortant son calepin.

Elle pinça les lèvres et s'assit en tailleur, devant plus sérieuse. Cela me fascinait et de la voir changé d'humeur en aussi peu de temps.

Petite AngeΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα