Partie 36

210 16 5
                                    

LUI

Elle m’en avait souvent parlé de son envie d’aller à la montagne et chaque fois j’ai dû lui dire non à cause du rythme soutenu du tournage. Son visage si joyeux devenait si triste lors de mes réponses que ça en été douloureux pour moi. Je ne veux pas que les inconvénients du à  mon travail se reportent sur elle, je veux qu’elle soit heureuse à mes côtés c’est tout ce qui m’importe.

-Je suis prête ! On y va ?

Elle est devant moi : bonnet sur la tête, écharpe autour du cou et gants aux mains. On dirait un bonhomme de neige, mon bonhomme de neige ! Son visage respire le bonheur ce qui n’était pas arrivé depuis plusieurs semaines, ses yeux pétilles de joie, je suis si heureux de la voir comme ça.

Le trajet ce passe merveilleusement bien, elle est assise coller à moi, je peux sentir son odeur un mélange sucré et frais que j’adore. Elle n’arrête pas de parler de ses souvenirs d’enfance avec sa famille lorsqu’ils allaient au ski, à l’écouter j’ai l’impression qu’ils sont devant moi. Ce week-end est ce qu’il lui fallait.
Elle me questionne sur l’endroit où nous allons si c’est dans un appartement typique de ceux que l’on trouve dans les stations de ski, une auberge, un hôtel ; elle est si curieuse et j’aime ce côté.
Pour garder la surprise, je décide de rien lui dévoiler ce qu’il l’a rend folle et multiplie ses questions auxquelles elle n’a pas de réponse.
Quelques mètres avant d’arriver dans notre petit cocon, je lui bande les yeux, connaissant son fort caractère je savais qu’il y aurait des représailles mais après avoir joué de mes charmes, elle a fini par céder.

-Tu peux enlever le bandeau mon ange

En quelques secondes, son visage agacé se transforma en visage d’un enfant devant son cadeau de noël ; ma surprise lui plait !

-Tu n’as pas fait ça ? me dit –elle toute souriante. Je lui réponds « oui » d’un signe de tête.
- Un chalet privé mais c’est hors de prix ! Elle fait le tour, touche le bois qui recouvre la façade, regarde partout avec émerveillement. C’est si joli, pourquoi… pourquoi tout ça pour moi Jamie ?
-Parce que je t’aime tout simplement et te voir si heureuse n’a pas de prix à mes yeux lui dis-je en me rapprochant d’elle
-Moi aussi je t’aime mais tu es fou quand même me dit-elle en m’embrassant sur la joue

Je n’avais pas réservé un chalet classique mais un haut de gamme pour qu’elle ne manque de rien pendant notre séjour ici. Je sais qu’elle aurait été aussi euphorique dans un tout simple sans tous ces artifices mais pour elle, je désire ce qu’il y a de mieux. Elle est tout pour moi, la vie à mes côtés n’est pas simple et je m’en veux d’être si absent.

Nous avons passé l’après-midi à découvrir les rues de la ville. Entres les magasins de souvenirs, les kiosques à gaufres et ceux d’objets en tout genre, Sandy ne savait plus quoi regarder.
Nous sommes restées main dans la main comme deux amoureux marchant sur le sol enneigé, je suis si fière d’être à ses côtés et la voir si radieuse augmente mon amour pour elle.
Andrew et James nous accompagnent et veillent sur nous en retrait afin de nous laisser un minimum d’intimité. Parfois, je voudrais être un homme normal pour ne pas avoir de gardes du corps constamment à mes côtés et pouvoir profiter pleinement de ma chérie mais j’ai choisi cette vie et c’est grâce à elle que je vis mon rêve ; être acteur.

-Regarde, des motos neiges ! Elle s’approche du stand, lit le panneau et se retourne. En plus, ils organisent des ballades au coucher du soleil, ça doit être incroyable. Viens on y va ! me dit-elle en me tendant sa main pour que je la suive.
-Je crois que je n’ai pas le choix de toutes manières
-Je suis sure que tu en meurs d’envie alors arrête de faire ton capricieux et dis-toi que je vais devoir m’accrocher à toi comme une sangsue  pour ne pas tomber me dit-elle en me faisant un clin d’œil
-C’est tout de suite plus convainquant mon ange !

Un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant