Partie 5

344 20 4
                                    


Mon réveil sonne , il est 6h du matin .. fini le week-end . Hier , j'ai passé ma journée devant la télé enroulé dans mon plaid , j'aurai pu aller courir , faire des courses ou simplement sortir prendre l'air mais mon manque de motivation était trop important pour espérer faire quelque chose . J'ai regardé pour la vingtaine fois la série "Friends" ,j'ai beau connaitre les épisodes par coeur c'est toujours avec autant de plaisir que je la regarde du coup la journée est vite passée surtout quand on fait plusieurs petites siestes .

Je prend ma douche de suite en me levant tant que je n'ai pas prit ma douche je ne suis pas totalement réveillée et il m'ait impossible de réfléchir à quoi que ce soit ... et je n'aime pas être sale tout simplement . Après avoir bu mon thé vert à la menthe je m'attache les cheveux en queue de cheval puis enfile ma chemise bleue et mon pantalon noir que je porte comme uniforme pour le travail . Il est 6h30 , j'attrape mes clefs sur le petit meuble de mon entrée, passe mon gilet et ferme ma porte direction le parking. Dix minutes plus tard je suis à mon travail , les yeux toujours fatigués j'ouvre la porte du restaurant en me disant qu'une nouvelle journée de travail commence , je vais voir l'équipe de nuit pour faire le point sur leur travail puis commence ma routine matinale . L'heure de midi arrive , les clients aussi ... mon équipe est prête et moi aussi ... je suis en cuisine pour aider mes collègues car ils sont peu et nous avons beaucoup de clients .

Je ne sais pas ce qui se passe en salle mais je sens comme une agitation , il y a beaucoup de bruit voir des cris ! Je quitte en panique la cuisine afin de voir ce qui se trame dans la salle et pourquoi il y a tant d'agitation dans le restaurant tout d'un coup ...

" Qu'est ce qui ce passe ici pourquoi il y a temps de bruits " dis-je en arrivant au comptoir

" Apparemment , il y a quelqu'un de connu qui mange en salle " me répond un collègue mais qui de connu pourrait venir manger dans ma petite ville sans intérêt et surtout dans un fast food !

" Tu sais qui est cette personne connue ? " ...  " non , je sais pas du tout "  ok je vais devoir aller voir et essayer de calmer un peu cette agitation enfin je vais essayer .

Je demande à mon équipe de continuer à travailler normalement afin de ne pas déranger le service évidemment c'est plus facile à dire qu'à faire moi même je suis toute tremblante devant cette situation ... une star dans mon restaurant je crois rêver à mon avis c'est un chanteur pour ados de 16 ans ... Je m'avance dans la salle d'un pas certain , je suis chef , il faut que je montre l'exemple je ne peux pas y aller en montrant que je suis stressée même si au fond de moi de tremble comme une feuille . Je m'avance en m'excusant de devoir pousser certains clients ... bien sur on me râle dessus ... reste zen Sandy reste zen ! j'approche de la fameuse table qui est à 2 mètre du comptoir , une dizaine de jeunes filles sont devant , elles sont hystériques ... sautent sur elle même cela me rappel mon état lorsque je danse sur Maroon 5  chez moi ce qui me provoque un petit sourire .

Je pousse ces jeunes filles , arrive devant ce client qui provoque tant de bouleversement ...

" Bonjour, je suis la manager , je suis désolée pour cette agitation " dis je sur un ton timide ne sachant pas encore qui était LA star .

Et la personne connue leva la tête en me regardant dans les yeux ... oh mon dieu ! mes jambes tremblent , je tremble de partout en fait , je ne sais pas quoi dire ... quoi faire , je suis prise de panique devant cette star américaine . Je suis au bord de l'évanouissement ... je dois me reprendre tout le monde me regarde ... et surtout il me regarde sans baisser les yeux . Je respire un bon coup et essaie de faire bonne figure devant une célébrité qui vaut des millions de dollars ... pourquoi il est venu ici dans mon restaurant , dans ma ville perdue en plein centre de la France ? Je reste sans réponse , je sens mon coeur battre fort ... très fort ... allez Sandy garde la tête haute , tu peux le faire me dit une petite voix dans ma tête .

" Non c'est moi qui suis désolé pour ce désordre " me répondit il d'une voix douce à me faire tomber par terre

" Je peux faire quelque chose pour vous aidez à manger dans de bonnes conditions ? " lui dis je en Anglais ... qui aurait cru que les cours d'Anglais que mes parents m'ont obligé à prendre plus jeune me serviraient aujourd'hui ... pas moi ça c'est sur .

"Sauvez -moi de ces filles s'il vous plait " comment une star américaine peut ne pas avoir de garde du corps , il est inconscient d'être venu ici tout seul ... Sandy , il compte sur toi , trouve une solution ... réfléchie ... réfléchie ... ses yeux sont toujours rivés sur moi , je vois dans ses yeux qu'il connait cette situation mais qu'il ne la maitrise pas en ce moment même .

Ni une ni deux , je lui demande de me suivre ce qui déclenche un mouvement de foule mais pourquoi ces filles ne peuvent pas rester calme d'accord c'est une immense star du moment mais ce n'est pas en criant qu'il va rester ici !

" S'il vous plait , poussez vous ... laissez nous passer merci !! " mon ton de voix est assez agressif je dois sauver cet homme . Le seule endroit proche de sa table est la plonge du restaurant , pas très glamour j'avoue mais je n'ai pas d'autre choix ... je croise les doigts pour que mon équipe de cuisine n'ait pas mit le bazar , il ne manquerai plus que ça pour me faire honte . Je lui montre la porte , passe derrière lui comme pour faire barrage contre toutes les furies qui se trouvent dans mon dos même si je sais que je ne pourrais rien faire contre elles mais cela me donne du courage .

" 1652 A " le code pour ouvrir la porte ... 30 secondes plus tard , il est en sécurité dans la salle de pause des employés . Je reste devant lui sans rien dire , essoufflée par ce qui vient de se passer ... j'ai du mal à me dire qu'il est devant moi et que je viens de lui sauver la vie ... il me regarde en souriant l'air soulagé , je le suis aussi et lui répond aussi par un sourire .

" Merci encore de m'avoir aider , il en fallait du courage pour faire ça ... merci ! " je ne sais pas quoi lui répondre , je ne pouvais pas le laisser comme ça avec toutes ces filles hystériques et surtout il voulait que je l'aide ... moi Sandy ...

" De rien c'est normal , vous voulez que j'appelle la police , ils pourront vous faire sortir d'ici en sécurité "

" Non , c'est gentil, Andrew va venir me chercher d'ici 10 minutes " il a toujours ce sourire ravageur ce qui n'ai pas pour me déplaire . Cet instant magique fut de courte durée quand la douce voix d'un collègue arriva jusqu'à mes oreilles

" Sandyyyyyyyyyyy , on a besoin de toi tu es ou ? Sandyyyyyyyyy !!! " la panique refit surface en un instant ... j'avais laissé mon équipe seule dans cette agitation ... oh mon dieu le restaurant doit être en dessus dessous , il faut vite que j'y aille pour limiter les dégâts.

"Désolée , je dois aller aider mes collègues ..." ma voix est à peine audible , j'ai chaud ... je dois être rouge comme une tomate , j'ai honte , il faut vite que je sorte de cette pièce avant de perdre le contrôle .

" Je comprend, ravi d'avoir partager cette situation avec vous Sandy " il a retenu mon prénom ... respire , respire ... je tremble toujours pourtant j'ai réussi ma mission . Cet star a un drôle d'effet sur moi ... est ce sa célébrité , son sourire ... oui simplement LUI ???

" Si besoin , je ne suis pas loin ... bonne fin de journée "  Nos regards se croisent une dernière fois ... il me sourit ... je lui souris et je repars travailler toute chamboulée par ce qui vient de se passer . Je ressens une sensation bizarre en moi ... je suis anxieuse et apaisée à la fois ... pourtant je sais que jamais je ne reverrai cet homme.

**************************************************************************************************

Chapitre 5

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ma première fanfiction , j'en suis contente :)

Sandy a sauvé la star américaine ... elle ressent une drôle de sensation mais pourquoi ?

Qui est cette star? Vous avez une idée ?


Bisous :)


Un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant