Partie 26

209 17 6
                                    


Jamie m'a laissé seule comme je le souhaitais. J'ai pu réfléchir à ce que m'a dit Stephen. Je suis donc obligée de respecter cette règle si je veux que ma relation avec Jamie continue.

Je me doutais que sortir avec un acteur célèbre aurait quelques inconvénients mais m'interdire de l'accompagner de temps en temps sur ses déplacements professionnels ne faisait pas partie des inconvénients dans ma liste.

Après m'être remémorée mon premier séjour ici, je me souviens d'un évènement au cœur de Buckingham que je souhaite éclaircir avec Stephen.

Je cours dans le couloir puis descends les escaliers à toute vitesse. Il est toujours dans le salon, une tasse de café à la main.

- Je n'ai pas le droit d'accompagner Jamie lors de ses déplacements pour éviter les fans, j'ai compris. Pourtant, nous avons déjà croisé un groupe de fans lors de mon premier week-end et aucune photo ne s'est retrouvée sur les réseaux sociaux, dis-je un peu agacée à Stephen

Ils me regardent tous les deux surpris de mon irruption si soudaine dans le salon. Jamie ne répond pas mais me regarde avec fierté contrairement à Stephen qui plisse ses yeux.

J'avoue que je me surprends moi-même, moi qui ne suis pas pour créer de conflit, mais j'attends la réponse de cet agent plus que tout.

- Vous êtes tenace Sandy ! Vous avez eu de la chance la fois dernière mais ça ne sera pas le cas à chaque fois. Faites ce que je vous dis et tout ira bien pour vous !

Il se tourne vers Jamie, prend sa mallette puis se dirige vers la porte et part. J'ai envie de lui lancer le vase qui se trouve proche de moi pour lui montrer mon mécontentement envers sa façon de me parler. Qui est –il pour me parler de cette manière si autoritaire ? Ce n'est pas mon agent, il n'est rien pour moi !

Jamie vient vers moi, m'enlace en me serrant contre lui. Sentir son odeur m'apaise en un instant, il savait ce dont j'avais besoin : lui.

Je reste la tête contre son cœur pendant un long moment, en caressant sa nuque lui montrant qu'être près de lui me fait du bien.

Malheureusement, ce bonheur est de courte durée. Jamie doit partir pour un déjeuner d'affaire, suivi d'une interview à Londres, celle pour laquelle nous avons dû partir de chez moi plus tôt que prévu.

Je m'accroche à lui en passant mes bras autour de son cou et refuse de me détacher de l'homme pour qui mes sentiments grandissent chaque jour.

Jamie recule alors que je reste contre lui du coup il traine mon corps, comme un poids attaché à ses pieds, ce qui me fait rire.

Il s'arrête et me pousse sur le canapé où je me laisse tomber puis il se positionne au-dessus de moi pour venir m'embrasser avec beaucoup de passion.

Nos corps se retrouvent l'un contre l'autre, ils se répondent face à tant d'excitations. Ma déesse réclame d'être visitée ; tout de suite et je le veux aussi.

Les yeux de Jamie brillent de désir ainsi qu'autre chose plus bas dans son pantalon. Je veux cet homme en moi, il est si sexy à cet instant encore plus qu'à la normal, ça en est douloureux.

Je commence à déboutonner son pantalon avec beaucoup de tendresse en frottant ma main sur son endroit si sensible qu'il en pousse un cri de joie.

- Hummm, Sandy. J'en ai envie moi aussi mais il faut que je parte.

Je laisse tomber mes bras sur le côté en signe de désespoir et soupire en tournant la tête à l'opposé de Jamie.

- Ce n'ai que partie remise ma puce, je n'en ai pas fini avec toi

Un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant