Chapitre 10 - CORA

4.2K 401 47
                                    

SAINT VALENTIN (partie 2)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



SAINT VALENTIN (partie 2)

Je sortais de la salle de bain une demie-heure plus tard. J'avais profité à fond du bain que Jaques m'avait préparé, et bien qu'il ait débordé, il avait été très relaxant, et il sentait incroyablement bon. Enroulée d'une serviette qui tombait jusqu'à mes genoux - j'avais pris la plus grande, celle qui trônait au dessus de la pile, comme d'habitude - je me dirigeais vers ma chambre sur la pointe des pieds, la main tendue au cas où un mur ait décidé de se déplacer. Je refermais la porte derrière moi et respirais l'odeur fleurie qui flottait dans ma chambre. Je savais qu'un tas de vêtement m'attendait sur ma table de chevet, mais aujourd'hui, Jax m'emmenait au restaurant, et j'avais envie de me faire belle. J'enfilais un ensemble de sous vêtement, ouvrais mon armoire et attrapais mon portable. J'appelais Ivy en FaceTime pour qu'elle puisse me guider. Au bout de trois sonneries, elle répondit.

- Alors, pourquoi m'appelles-tu en ce 14 février?

- Conseils vestimentaires, dis-je timidement.

Elle hoqueta et frappa dans ses mains.

- Tu vois ma penderie?

- Oui. Alors, que veux-tu ?

- Jax m'emmène au restaurant, mais je ne sais pas quelle est l'ambiance là-bas et j'ai envie d'être plus jolie que d'habitude.

- Laisse moi voir ça....Là ! Premier vêtement sur la pile de droite.

Je tapotais mes piles de vêtements à la recherche de celle qu'il fallait et attrapais le premier vêtement.

- Cette robe est magnifique. La petit robe noire, c'est un indémodable.

Je laissais tomber la robe à mes pieds et me baissais pour qu'elle puisse voir le bas de mon armoire, où Jax m'avait aidé à ranger mes chaussures.

- Tu préfères des chaussures à talons ou des chaussures plates ?

- Hum, j'hésite. Je ne saurais peut-être pas marcher avec des chaussures à talons mais j'ai vraiment envie de faire un effort.

- T'a envie de le séduire, en fait.

- Quoi? Pas du tout !

- Mouais. Bref, je vois des petites bottines noires qui n'ont pas l'air trop hautes. Au pire, je suis sûre que Jax se fera un plaisir de te rattraper si tu tombes.

- Tu dis n'importe quoi ! Où sont-elles ?

- A ta gauche. À côté d'une paire de baskets.

Je les attrapais et je les laissais tomber à mes pieds.

- Merci beaucoup Ivy.

- Je t'en pris. T'as de la chance, Jax t'emmène au restaurant.

- Calvin n'a rien fait ?

Résurrection Où les histoires vivent. Découvrez maintenant