68. Le nord est là

532 47 3
                                    

J'avais chaud, incroyablement et horriblement chaud ! Je ne supportais plus le sac de couchage qui me semblait de plus en plus lourd. J'avais du mal à respirer. J'ouvrais mes paupières pour découvrir un habitacle totalement éclairé, le soleil semblait levé depuis quelques temps avait du réchauffer la tente. La chaleur pourtant n'était pas causée que par cela. Les sacs de couchages étaient à mes pieds, certainement poussés dans la nuit, mais une tête de Jay reposait sur mon estomac pendant qu'un de ses bras était coincés entre mes cuisses, son corps contre l'autre côté. Je crevais de chaud si bien que je sentais une fine couche de sueur sur mes bras et mon ventre. Je devinais que cette couche était répandue entièrement sur moi surtout au niveau d'où il reposait. Je prenais sa tête entre mes mains avant de me hisser du mieux que je le pouvais. Ses cheveux étaient dégoulinants et sa tête chaude et rouge. Je la reposais délicatement mais ça ne suffisait pas puisqu'il se réveilla.

- Tu vas où ? Murmura t-il

- Pas loin, tu peux te rendormir si tu veux.

- Il est quelle heure ? Bafouilla t-il.

- Je sais pas, répondis je.

- D'accord, fut le dernier mot qu'il prononça avant que je n'aperçoive ses muscles se détendre, signe qu'il venait de se rendormir en un éclair.

Je sortais de là, pour enfin respirer de l'air frais. J'allais peut-être aussi laisser l'ouverture aérée​ la fournaise. Je regardais aux alentours, toujours personne. Le lac en face de nous m'appelait et même si ça allait me faire payer encore plus la vase, je ne pouvais voir que le bon côté que l'eau froide avait à m'offrir. Par contre je pouvais pas abandonner ma brassière pour ne pas la remouiller avant que l'on ne prenne la route au contraire de mon boxer où j'avais pris un rechange. Je ne pouvais pas d'un autre côté faire topless, on ne sait jamais c'était pas vraiment prudent a l'air libre. Je retournais cinq secondes dans la tente pour chopper mon sac et prendre le grand t-shirt de justin, celui d'hier. Je le filais rapidement et ensuite me débattait pour enlever ce que j'avais en dessous. Et un truc gênant en moins et un ! Victoire ! Jr me riais vers l'eau. Le contact avec mes pieds fut brutal. L'air ambiant était si chaud que l'eau donnait l'impression d'un bac fondu de glaçons. Je ne pouvais pas m'en plaindre. J'immergeais mes jambes de plus en plus avant de me dire que si je mouillais ce t-shirt je n'avais plus de potentielle serviette. Pas grave, on fera avec ! Je me glisse de plus en plus profondément et j'arrivais vite à hauteur du t-shirt alors pour ne pas trainer plus longtemps, je me mouillais d'un coup en plongeant. Je nageais jusqu'à ne plus avoir de souffle, la tête sous l'eau. Je me relèvais dos à notre petite berge pour voir que je ne me trouvais pas si loin du milieu du lac. L'eau presque transparente et non pollué par des déchets était impressionnante, je pouvais voir le fond sans avoir pied. C'était translucide. Je flippais un peu en fait en me rendant compte que j'étais quelque part ou la profondeur était maintenant indéterminée. C'était la première fois que je vivais ca, c'était indescriptible ! J'avais beaucoup trop peur de ce phénomène et de continuer toute seule alors je fis demi tour. Je profitais de ce froid et de l'impression d'être un poids​ plume pour flotter sur le dos, nager la tête sous l'eau ou encore faire des choses plutôt débiles comme faire des bulles avec le nez, essayer d'attraper un petit poisson qui passait par la ou encore de jeter les cailloux le plus loin possible. Je n'excellais dans rien mais j'y mettais tellement de coeur à l'ouvrage que je ne sentis la présence de Jay, que quand celui-ci me souleva de l'eau pour me jeter un mètre plus loin. Je n'ai même pas eu le temps de me débattre. Je relevais la tête d'un coup.

- C'était quoi ça ? Pestais je.

- Tu m'as piqué mon t-shirt sale voleuse ! Répondit il amusé.

EN QUÊTE (fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant